Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les yeux du ciel

avatar
Invité
Invité
Invité
Les yeux du ciel EmptySam 28 Oct - 23:05
Les yeux du ciel
ft. Libre

Bien qu'il soit encore très tôt, Léorys était déjà de garde. Perchée sur une corniche en hauteur, elle surveillait la vallée que l'aube nimbait de tentes rosées. On lui avait ordonné de garder position et guetter la moindre intrusion ou le passage d'un troupeau d'élan. Au moindre signe suspect, elle n'aurait qu'à hurler pour avertir ses camarades. Seulement, lorsqu'on est encore une adolescente comme elle, passer sa matinée à fixer des flocons de neige n'a rien d'excitant. La pauvre peinant à rester éveillée et elle enviait sa sœur et Neven qui profitait de leur nid bien paisiblement. Les veinards...

Elle ne put réprimer un bâillement puis sauta sur place pour se réchauffer. Il faisait un froid de canard ce matin là ! Elle se mit à maugréer et prier avec toute l'insolence dont elle avait le secret :

« Elspeth je vous prie de m'apporter un tant soit peu de compagnie ou d'action sans quoi vos yeux translucides assisteront à ma transformation en glaçon ! »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Hiver
Ansya

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge5 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangImpératrice Consort
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageHiver

pv :
Les yeux du ciel Btco100/100Les yeux du ciel Kujr  (100/100)
xp :
Les yeux du ciel Y2m30/200Les yeux du ciel 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Ansya
Ansya
Lune d'Hiver
Histoires : 126
Fragments d'Étoiles : 230
Les yeux du ciel EmptySam 4 Nov - 15:21
Le vent était frais, plus que ce qu'Ansya aurait pu penser. Pourtant habituée à ces terres glaciales, et aux météos semblables au nom de la meute, elle se surprit à ressentir un léger frisson dans l'échine. Ce qui en soit était tout bonnement normal, puisqu'elle s'était aventurée auprès du glacier recouvert de son épais manteau blanc. Elle avait profité de la matinée pour s'éclipser, fuyant naturellement la compagnie de son époux. De toute manière, lui non plus ne lui disait rien, si ce n'était dicter des ordres. A ses yeux, elle n'était qu'un trophée, rien de plus.

La blanche était donc partie assez loin, espérant trouver le calme et la quiétude dont elle avait tant besoin. Et elle y avait eu droit, un court instant. Puis une voix féminine brisa le silence glacial de la vallée, une voix cherchant la présence d'un autre et le réconfort. A bien y lever les yeux, l'impératrice y découvrit une forme crème qui se confondait parfaitement avec la neige. Elle crut d'abord y reconnaître Letah, mais des traits aussi gracieux ne pouvaient appartenir qu'à sa fille. « Tu es bien matinale, Léorys. » la railla-t-elle, consciente qu'elle n'accomplissait là que son devoir. Il faut dire qu'elle avait déjà croisé son regard noir lorsqu'elle tenait compagnie à Warwick, des yeux d'ors emplis de mépris et d'amertume. Sans doute trop jeune et impertinente au goût de la femelle royale. « Je vois que ton apprentissage touche à sa fin, si on te laisse ainsi seule, c'est que tu dois fournir un excellent travail. » dit-elle finalement, d'un signe de tête reconnaissant. Nul doute que même si elle ne l'appréciait pas, chaque membre de valeur devait être remercié pour son dur-labeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Les yeux du ciel EmptySam 4 Nov - 20:11
Les yeux du ciel
ft. Ansya

Si j'avais su j'aurai fermé ma grande gueule !

Profitant du fait que l'impératrice est encore dans son dos, Léo lève les yeux au ciel d'irritation. De tout les loups de la meute, il a fallu qu'elle tombe sur elle... Après quoi, elle se tourne vers la blanche et force un sourire qui n'a rien de naturel. Acide, elle répond :

« Il faut dire que certains ont autre chose à faire qu'attendre au chaud dans leur tanière... »

De part son jeune âge, elle n'était pas douée pour cacher ses émotions et en l'occurence, Ansya ne lui inspirait qu'irritation. Comment cette étrangère pouvait-elle se permettre d'adopter l'attitude d'une reine ?! Elle n'était rien. Qu'une ombre que Warwick ne daignait même pas traiter avec respect. Certaines auraient eu de l'empathie pour cette louve sacrifiée, mais Léorys ne voyait en elle qu'une personne suspecte, une potentielle menace pour son empereur vénéré.

« Evidement que mon travail est excellent, je serais prochainement promue. Je me suis entrainée toute ma vie pour ça ! »

Certes, toute sa vie ne se résumait qu'à 11 mois... Mais de son point de vue, ce n'était pas un mince exploit !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Les yeux du ciel Btco100/100Les yeux du ciel Kujr  (100/100)
xp :
Les yeux du ciel Y2m3550/550Les yeux du ciel 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Les yeux du ciel EmptyMar 27 Fév - 20:15
RP abandonné le 27/02 - Glacier Immaculé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Les yeux du ciel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-