Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Terres de la Tornade :: Falaise Abrupte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i got big dreams ⸗ Nae&Heim

Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyVen 10 Nov - 16:07
⸗ i got big dreams ⸗

Naeroy & Heimdall

Il était tard, le ciel était gris, menaçant. On entendait au loin l'orage gronder par moment. Le vent s'arrêtait rarement sur les falaises. En contre-bas les vagues s'écrasaient contre les rochers acérés. Pas de plage pour se prélasser ou laisser l'eau lécher ses pieds. L'eau, on ne pouvait que la contempler de haut comme un dieu sur son nuage ou bien la subir tombant du ciel comme des coups de fouet.

Naeroy avait le regard rivé sur l'horizon. La mer à perte de vue. Le vent frais agitait son pelage sans pour autant le fouetter. Il était assis, songeur. Une présence se trahit derrière lui, faisant rouler des graviers. Naeroy se leva en passant son poids de corps sur ses pattes avant pour soulager ses postérieures.

- Enfin te voilà.

Il plongea ses yeux vairons dans le regard de son frère, déterminé.

- Il est temps de leur faire payer, il est temps qu'on se venge pour ce qu'ils ont osé nous faire.

Le grand mâle savait qu'ils n'allaient pas passer à l'attaque dès demain, mais il était enfin temps de planifier sa revanche. Il tuerait Kashtira, et soumettrait son peuple, il se l'était juré. La victoire leur était offerte sur un plateau, la louve avait tout fait capoté et en plus elle avait le culot de croire qu'elle avait gagné.
Ce n'était que le début. Le début d'une longue guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptySam 11 Nov - 16:42
I got big dreams
Ce matin, Naeroy m’avait demandé de le retrouver le soir même, pour discuter d’un sujet important : la fin de la meute de la Tempête. La dernière guerre s’est terminée de façon plutôt brutale avec la mort dans anciens empereur et impératrice de la meute et la blessure de Naeroy. Mais rien n’est terminé. Ma montée au pouvoir a amené une nouvelle dynamique dans le clan et je sais que je pourrais les amener au combat. Cependant, une stratégie est à prévoir. Cette fois-ci, il n’est pas question de perdre, même à moitié.

Je laisse Hel dans notre tanière avant de me diriger vers la falaise abrupte du territoire de notre clan.

– Enfin te voilà.

Je n’ai pas fait en sorte d’être particulièrement discret. Il faut dire que c’est loin d’être ma spécialité. Je suis un Guerrier, pas un informateur.

Je m’assoie à côté de mon frère, le regardant dans les yeux.

– Bonjour mon frère.
– Il est temps de leur faire payer, il est temps qu'on se venge pour ce qu'ils ont osé nous faire.

Je hoche la tête et tourne mon regard vers l’horizon.

– La meute de la Tempête périra. Il nous faut une stratégie pour relancer cette guerre et la gagner.

Leur impératrice actuelle a osé blesser Naeroy. Elle en payera de sa vie. Cependant, on ne peut pas juste se permettre d’aller sur leur territoire avec tous nos guerriers et de les attaquer. Il nous faut être bien plus intelligent ou tout se retournera contre nous. Je ne laisserais pas de nouveaux membres du Clan mourir ou être blessés. Pas cette fois. Pas alors qu’ils sont sous ma responsabilité.

– Je propose de commencer par intensifier un peu l’entraînement des Guerriers. La phase de rétablissement suite à la dernière guerre est terminée. Il faut les préparer à la prochaine. De plus, je ne pense pas que nous devrions attaquer de front. Je suggère de les obliger à nous déclarer la même eux-mêmes.

Comment, c’est encore à réfléchir mais j’ai déjà quelques idées.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyDim 12 Nov - 12:35
⸗ i got big dreams ⸗

Naeroy & Heimdall

Heimdall ne le contredis pas et c'était tant mieux. Non, il n'avait pas besoin de plus de temps pour guérir, il l'était déjà, guérit. Mais son désir de revanche lui entravait la gorge et les entrailles. C'était pour ça qu'il avait convoqué ce conseil de guerre. Il était enfin temps, le clan s'était remis, il allait falloir renforcer les rangs et réfléchir à la prochaine tactique.

L'approche abordée par son frère était intéressante mais il s'agissait déjà de leur première stratégie. Comme les loups ont déclarés la guerre ils s'attendaient à ce qu'une bataille se prépare. Cette fois, il fallait frapper fort, et Naeroy avait déjà son idée sur la question.

Le Cavalier de Glace inspira une longue bouffée d'air tandis que quelques gouttes commençaient à tomber du ciel.

- Nous sommes déjà en guerre, rien ne sert d'attendre qu'ils lancent des hostilités puisqu'ils l'ont déjà fait. On doit les prendre par surprise, leur tendre une embuscade. Nous devons les anéantir grâce à cette nouvelle bataille. Qu'ils ne s'en relèvent pas.

Le grand mâle enfonça ses griffes dans le sol. Tu ne perds rien pour attendre, tu payeras. Kashtira.

- J'entrainerais nos guerriers plus fort. Une formation de combat supplémentaire sera peut-être nécessaire pour tout le monde on ne sait jamais de quoi ces créatures de l'enfer sont capable. On ne voudrait pas que nos traqueurs ou nos informateurs ne se fassent attraper par ces idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyMer 15 Nov - 21:59
I got big dreams
L’avis de Naeroy sur la question m’est très précieux. Tout d’abord, il a été meneur avant moi et a plus d’expérience. Mais, en plus de cela, il a dirigé les assauts de la précédente bataille. J’y étais également, bien entendu. En tant que second, j’ai mené certaines panthères à la bataille mais c’est au meneur de diriger l’ensemble des combattants. Il se doit d’être suivi et admiré par tous. Peu importe la situation. C’est d’ailleurs à cause de cela que nous avons préféré me faire passer meneur après la dernière bataille. Même si à l’époque, nous ne pensions pas que je garderai le poste à terme.

– Nous sommes déjà en guerre, rien ne sert d'attendre qu'ils lancent des hostilités puisqu'ils l'ont déjà fait. On doit les prendre par surprise, leur tendre une embuscade. Nous devons les anéantir grâce à cette nouvelle bataille. Qu'ils ne s'en relèvent pas.

Il est vrai que la fin de la guerre n’a jamais été déclaré. La dernière bataille a entraîné une période de paix relative qui ne sert finalement qu’à panser nos blessures et nous préparer au prochain combat. La seule question qu’il nous reste à trancher est donc : comment relancer ce combat ?

– J'entrainerais nos guerriers plus fort. Une formation de combat supplémentaire sera peut-être nécessaire pour tout le monde on ne sait jamais de quoi ces créatures de l'enfer sont capables. On ne voudrait pas que nos traqueurs ou nos informateurs ne se fassent attraper par ces idiots.

Je hoche la tête pour approuver. Oui, il serait trop dangereux de laisser des panthères sans formation au combat derrière nous, pendant que nous allons au front. Malgré la puissance naturelle de notre espèce, nous ne pouvons nous permettre de prendre le moindre risque.

– C’est une excellente idée. N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour ces formations. Entraîner les guerriers et les non-combattants risque de te prendre énormément de temps. Nous avons d’autres tâches.

Même si cette guerre reste notre principal objectif, il ne faut pas oublier la vie du Clan de manière générale. Chasser, nourrir les petits, avoir de nouveaux petits. Le visage d’Hel apparaît soudainement dans mon esprit mais je me concentre immédiatement sur autre chose. Nous verrons cela plus tard, c’est un autre sujet.

Parfois, j’ai un peu peur que Naeroy oublie ce genre de choses, se concentrant trop cette guerre. Mais comment lui en vouloir ? Les loups ne méritent que de disparaître.

– Il s’est passé presque un an depuis le début de cette guerre. Nos derniers petits n’ont pas connu l’odeur du sang de loup. J’aimerai les préserver encore un peu. Attendre qu’ils soient prêts.

Parce que la protection du Clan est mon devoir. Autant que d’anéantir cette espèce immonde et leur impératrice.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptySam 20 Jan - 14:33
⸗ i got big dreams ⸗

Naeroy & Heimdall

L'excitation hérissait le pelage de Naeroy. Penser et organiser sa vengeance, c'était grisant. Il sentait ses sens s'aiguiser, l'eau lui montait à la bouche. Quelle tête ferai la louve en comprenant qu'un troupeau de panthères enragées encerclait sa précieuse tanière.

– C’est une excellente idée. N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour ces formations. Entraîner les guerriers et les non-combattants risque de te prendre énormément de temps. Nous avons d’autres tâches.

Chasser et s'occuper de la vie du clan n'avait jamais été l'un des centres d'intérêts du grand mâle. En temps que chef et que second il l'organisait bien sur, il aimait diriger, mais il ne prenait pas vraiment de plaisir à remplir le tas de gibier. Il préférait largement s'entrainer, entrainer les autres, se balader librement sur son territoire sans avoir à surveiller le même coin pendant des heures.

- Je m'occupe des formations au combat et je te laisse le soin de gérer les tâches habituelles.

C'était sa vengeance, il prendrait bien la responsabilité de gérer la préparation au combat de tout le clan. Et puis, il s'agissait tout de même du meilleur combattant du clan pour ne pas dire le meilleur du continent. Bien sur Heimdall était très fort lui aussi, ils avaient le même sang, mais il avait d'autres qualités qui faisait de lui quelqu'un de plus stratège et intelligent que fort.

– Il s’est passé presque un an depuis le début de cette guerre. Nos derniers petits n’ont pas connu l’odeur du sang de loup. J’aimerai les préserver encore un peu. Attendre qu’ils soient prêts.

- Ils recevront une initiation au combat comme tout le monde. Naeroy était ferme, tout le monde devait être prêt. Mais je te rejoins au moins sur un point il n'y aura pas de jeunes lors de notre mission offensive. Ils ne sont pas prêts, et puis ce serai mettre en danger l'avenir du clan, il n'y presque pas eu de naissance cette année.

De sa stratégie Naeroy dévia malgré lui dans ses pensées. Il jeta un regard plein de sous entendu à son frère et un sourire en coin fit son apparition sur son visage.

- Qu'est ce que tu fiches avec Hel ? Tu devrais penser à nous fournir un héritier ! Alors c'est pour quand ?

Bien sur le grand frère le charriait, il lui donna un petit coup d'épaule pour appuyer son propos. Le mâle aux yeux vairons adorait embêter son petit frère et cela passait par tout les moyens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyDim 18 Fév - 18:17
I got big dreams
Les propos de mon frère sont fermes et sans équivoque. Il ne s’attend pas à ce que je fasse autre chose que d’être d’accord avec lui. Il n’attend même pas d’approbation de ma part. Ce sera ainsi et pas autrement. C’est son habitude de leader qui veut qu’il s’exprime comme ça. D’autant plus, qu’ici, il a une raison très personnelle de vouloir faire les choses comme il l’entend. Il a très mal vécu notre semi-défaite à la dernière bataille.

De plus, en tant que petit frère, j’ai toujours eu l’habitude d’être dans son ombre et de suivre ses directives. Il a toujours été une source de fierté et un exemple à suivre pour moi.

Mais aujourd’hui, je suis le meneur. Je sais que je peux pas lui permettre d’utiliser trop facilement ce ton. Il est mon frère aîné mais également mon second. Aujourd’hui, je suis le meneur et non l’inverse.

Mais avant que je n’aie le courage ou la force mentale de lui en parler, il embraye sur un autre sujet, beaucoup plus léger, mais pas moins facile.

– Qu'est ce que tu fiches avec Hel ? Tu devrais penser à nous fournir un héritier ! Alors c'est pour quand ?

Ce petit coup d’épaule, qui reste néanmoins vigoureux étant donné la force naturelle de Naeroy, me permet de sourire et de faire retomber le sérieux de notre précédente conversation.

– J’y pense, crois-moi. Mais Hel n’est pas encore prête. Je ne veux pas non plus la bousculer. Elle a ses phases, tu sais.

En tant que Chamane, il y a des choses qu’elle seule peut comprendre. Et j’ai beau l’aimer, j’ai l’intime conviction que je ne la comprendrai jamais totalement.

– Mais tu peux parler toi. Toujours célibataire ? À ton âge ?

Je dis ça en plaisantant, bien entendu. Il n’empêche que Naeroy est un excellent parti et le fait qu’il n’ait pas encore de compagne peut être étonnant. Personnellement, je suis certain qu’il a d’excellentes raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyVen 1 Mar - 16:29
Laisse la nuit trembler
en moi
Naeroy admirait cette façon qu'avait Heimdall de comprendre Hel et de lui laisser son espace. Hel était vraiment particulière, elle avait vécu des choses, et elle était chamane. Les chamanes étaient étranges parce qu'ils pouvaient parler aux morts et aux étoiles ou quelque chose comme ça. Ce ne devait vraiment pas être facile d'avoir un chamane pour compagnon, et pour être honnête Nae' ne comprenait pas vraiment ce que Heimdall trouvait à Hel. Le mieux qu'il pouvait faire c'était accepter et les laisser en paix.

Comme toujours, le mâle aux yeux noirs reportait le sujet sur son grand frère. En même temps, sur ce sujet là, Naeroy était à la ramasse. Il avait été un grand frère parfait, enfin peut-être, mais il y avait bien une chose qu'il n'avait ni montré ni apprit d'une quelconque manière à son petit frère, c'était les femelles. Savoir leur parler, les charmer, les choisir, leur faire des petits, donner des héritiers au clan. Naeroy aurai presque à prendre des cours auprès de son petit frère.

- Ahah, ria-t-il. C'est trop facile de changer de sujet comme ça. Et puis d'abord je n'ai besoin de personne je suis déjà marié au clan !
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyVen 12 Avr - 13:04
I got big dreams
Ce changement de sujet me fait du bien. Certes, nous nous sommes retrouvés ici pour parler d’un sujet important mais je n’aime pas m’étendre trop longtemps sur notre guerre contre les loups de la tempête avec Naeroy.  Tout cela lui tient trop à cœur. Quand il en parle, il a tendance à oublier tout le reste. Le bien de notre Clan, la sécurité de nos membres, sa propre sécurité, nos rangs respectifs. C'en est presque… effrayant. Bien que, évidemment, mon frère a toujours eu ce côté effrayant qui a fait de lui un excellent meneur. Mais ce n’est pas pour cela que je le suivrai toujours. Pas pour cela que je suis aussi fier d’être son frère.

Enfin bref. Même si je ne suis pas très à l’aise avec le sujet des femelles et de ma relation avec Hel, ça reste un sujet beaucoup plus léger. Ce qui nous permet de retrouver notre ambiance de discussion habituelle. Au final, je crois que je ne suis juste pas encore habitué au fait d’être meneur. Quand ça le concerne lui, en tout cas.

– Ahah. C'est trop facile de changer de sujet comme ça. Et puis d'abord je n'ai besoin de personne je suis déjà marié au clan !
– Voilà une bonne excuse pour ne pas avoir à chercher de femelle, mon frère.

Naeroy a toujours été ainsi. Il a de nombreuses qualités qui font de lui un mâle convoité et pourtant, il ne s’intéresse pas aux femelles et à l’idée d’être en couple. Je suis pourtant certain que ça lui ferait le plus grand bien.

– Il y a pourtant plein de femelles qui semblent s’intéresser à toi. Tu n’as que l’embarras du choix. Tiens, il y a cette traqueuse par exemple, Haave. Je l’ai souvent vu te tourner autour. Il ne se passe pas quelque chose entre vous ?

Elle est loin d’être la seule à lui tourner autour mais, sans savoir pourquoi, j’ai l’impression que cette panthère là s’intéresse à lui de façon plus, comment dire… saine. Lui voilà, c’est ça. Elle semble éprouver cette même fierté à son égard que j’éprouve depuis tout petit. La fierté que Naeroy fasse partie des nôtres.

– Mais de toute façon, je ne comprends pas. Pourquoi ce désintérêt pour les femelles ? Toi aussi, tu aurais dû produire un héritier. Ça ne t’as pas empêché de rester célibataire.

Et pourtant, il a été meneur pendant un certain temps.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Btco100/100i got big dreams ⸗ Nae&Heim Kujr  (100/100)
xp :
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Y2m30/200i got big dreams ⸗ Nae&Heim 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
i got big dreams ⸗ Nae&Heim EmptyLun 6 Mai - 15:01
Laisse la nuit trembler
en moi
– Voilà une bonne excuse pour ne pas avoir à chercher de femelle, mon frère.

Démasqué. Ce n'était un secret pour personne, et puis il n'était pas bien difficile de comprendre qu'il ne s'agissait que d'une excuse. Il n'avait jamais touché une femelle d'une autre façon que pour de l'entrainement. Il ne s'y était jamais intéressé, même pas un petit peu. Même pas pendant les période de chaleur, comme s'il y était insensible. Il n'avait jamais perdu le contrôle. Il était trop aveuglé par son objectif.

– Il y a pourtant plein de femelles qui semblent s’intéresser à toi. Tu n’as que l’embarras du choix. Tiens, il y a cette traqueuse par exemple, Haave. Je l’ai souvent vu te tourner autour. Il ne se passe pas quelque chose entre vous ?

C'était vrai que les femelles semblaient intéressée par lui. Il n'y avait jamais vraiment porté attention. Mais il devait reconnaître que certaines lui collaient aux pattes et ne cessaient de lui minauder autour. C'en était même parfois ridicule.

- Haave ? , dit-il surpris. Tu crois qu'elle m'aime bien ?

Son ton était un peu rieur, comme s'il n'avait jamais pensé à cette option, pourtant il fouilla dans ses souvenirs à la recherche de preuves de ce que son frère avançait. Haave était un excellent membre du clan, une très bonne traqueuse doté d'un caractère fort. Cela s'arrêtait là. Non vraiment, il n'y avait rien avec Haave.

– Mais de toute façon, je ne comprends pas. Pourquoi ce désintérêt pour les femelles ? Toi aussi, tu aurais dû produire un héritier. Ça ne t’as pas empêché de rester célibataire.

- Touché. Tu n'as pas tort, je n'ai pas toujours rêvé d'anéantir la meute voisine et j'avais atteint mon objectif, devenir le plus puissant du clan. Mais la priorité pour moi était d'être un bon meneur, de prendre soin de tout le monde et pas seulement d'une seule femelle. Que tout le clan soit uni et puissant et redouté. Je ne sais pas si j'aurai été capable de m'occuper d'une femelle et de petits en même temps que tout ça.

Il s'agissait sans doute encore d'une excuse pour ne pas s'intéresser à la vie d'un couple. Et puis Heimdall parvenait à concilier les deux mais ce n'était pas vraiment pareil puisque même en n'étant plus chef Naeroy continuait sa tâche comme s'il était toujours celui qui devait s'occuper de tout le monde. Comme si c'était son seul devoir, sa grande mission de vie.
Levant un sourcil Naeroy plongea son regard dans celui de son frère, souriant.

- Bien joué petit frère, tu as bien détourné la conversation !

C'était pour ça que Naeroy admirait son frangin, il était bien plus doué que lui en matière de parole. Il savait détourner une conversation qui le rendait inconfortable. Heimdall ferai sans doute un bien plus grand chef que Naeroy ne l'avait été. Ça coulait dans leurs veines.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i got big dreams ⸗ Nae&Heim Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres de la Tornade :: Falaise Abrupte-