Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre]

Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Btco100/100Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Kujr  (100/100)
xp :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Y2m30/200Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] EmptyLun 27 Nov - 8:15
Chasses et explorations
Les Pentes Escarpées sont un endroit difficile d’accès. Les chemins sont peu praticables, quand il y a seulement des chemins. Les éboulements sont fréquents, des roches, tombants aléatoirement sur les quelques zones un peu plus sûres. Très peu de végétation, aucun endroit pour se cacher des prédateurs et des pierres pointues pouvant facilement écorcher les pattes de ceux qui s’y aventureraient. En d’autres termes, un lieu parfait pour une séance d’entraînement en solitaire.

C’est ce que je me suis dis ce matin en sortant de ma tanière et c’est pourquoi je suis ici, escaladant et sautant de plateforme en plateforme. Depuis que je suis devenu Meneur, j’ai moins de temps à consacrer à mon entraînement. C’est normal, je dois gérer le Clan. Cependant, il est hors de question que je perde en force physique, en agilité ou en puissance. Pour de nombreuses raisons.

C’est alors que je sautais sur une plateforme en contrebas de ma position que je remarque ce qui ressemble fortement à un hérisson roulé en boule. Un sourire carnassier se forme sur ma gueule quand, d’un coup de patte, je le fais s’écraser sur une paroi voisine, le tuant sur le coup. Bien, voilà qui fera plaisir aux jeunes du Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Btco100/100Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Kujr  (100/100)
xp :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Y2m3550/550Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] EmptyLun 27 Nov - 8:15
Le membre 'Heimdall' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Btco100/100Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Kujr  (100/100)
xp :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Y2m30/200Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] EmptyMar 28 Nov - 12:19
Chasses et explorations
En cours

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Btco100/100Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Kujr  (100/100)
xp :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Y2m3550/550Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] EmptyMar 28 Nov - 12:19
Le membre 'Heimdall' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Btco100/100Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Kujr  (100/100)
xp :
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Y2m3550/550Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] EmptyMar 27 Fév - 20:31
RP abandonné le 27/02 - entes Escarpées
5 FE ont été retiré car 1 message est resté vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Chasses et explorations de Heimdall [Novembre & Décembre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-