Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés de Décembre

Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Nouveautés de Décembre Btco100/100Nouveautés de Décembre Kujr  (100/100)
xp :
Nouveautés de Décembre Y2m3550/550Nouveautés de Décembre 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Nouveautés de Décembre EmptyJeu 30 Nov - 22:09
Nouveautés de Décembre

Nouveautés de Décembre Aico
I - Introduction

Et oui, les nouveautés ont pris du retard, mais c'est pas ma faute j'étais malade toute la semaine et l'angine m'avait mis un taquet tellement fort que le cerveau ne suivait plus :'(
Mais promis, je bosse dur :p

II - Effectifs Généraux

Nous avons le plaisir et en même temps le déplaisir de fermer la meute du Blizzard oui je sais c'est bizarre. Les personnages validés étant au nombre de 7 contre 4 maximum dans les autres groupes, nous espérons que vous comprendrez et que vous trouverez une place dans un autre groupe qui vous plaira tout autant.  wolfheart
Le lien des Effectifs Généraux est disponible pour vous tenir au courant.


III - Membre du Mois

Je prends le relais parce que notre fonda n'aime pas l'idée de s'auto-complimenter. Je peux la comprendre mais il y a pourtant bien des choses à dire. Elle est celle qui a le plus rp durant ce mois de Novembre (je vous promet, j'ai compté) mais, plus important encore, elle a crée CB de ses petites mains ! Ne mérite donc t'elle pas l'honneur d'être membre du mois ?

Kashtira gagne donc 20 Fragments d'Étoiles pour son activité et sa motivation, félicitations !
Signé : Ayane.


IV - Évènements HRP

Vous aurez le droit à deux événements pour le mois de Décembre ! Le premier est un Secret Santa organisé par... l'Animatrice secrète ! Son nom vous sera révélée à la toute fin si elle en exprime l'envie ! Le second est un... Calendrier de l'Avent, en effet si vous avez oublié de vous en acheter un IRL, nous avons pensé à vous !

Vous trouverez tout ce qu'il faut dans la Zone de Noël.
Le lien pour le Secret Santa vous permettra d'en savoir plus et le Calendrier de l'Avent vous attend et exceptionnellement vous pourrez récupérer les jours qui ont été "loupé" (oups).


V - Prédéfinie à l'honneur

Nouveautés de Décembre Wss9
Hel est la Chamane de la Tornade, son caractère assez froid mais complexe en fait un personnage idéal pour les joueurs à la recherche d'un prédateur incroyable à jouer ! Nous donnerons 30 FE supplémentaires à la validation.
Sa fiche est trouvable ici.


VI - Top-voteurs

Les 3 meilleurs voteurs ont été prolifique ce mois-ci et nous vous remercions de vous montrer aussi motivés !

1er Kazunari avec 114 Votes ! (Il gagne 20 FE)
2ème Kaala avec 66 Votes ! (Il gagne 15 FE)
3ème Palgern avec 50 Votes ! (Il gagne 10 FE)
[Tout a été ajoutés]


VII - Âges mis à jour

Les âges des personnages joués ont été mis à jour et ajoutant +1 mois à leur âge de départ.
Les âges des prédéfinis ont également été mis à jour avec +1 mois.


VIII - Conclusion

Voilà le mois tant attendu de Noël et j'espère que vous allez en profiter un maximum ! Merci encore pour tout ce que vous apportez au forum ! <3

agora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés-