Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ronde matinale [Dalhia et Zaäk]

avatar
Invité
Invité
Invité
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyVen 8 Déc - 20:12
Ronde matinale


Les premiers rayons du soleil perçaient timidement l'horizon, éclairant le territoire de la meute Ouragan d'une lueur douce. Tu te préparais pour ta ronde matinale. Ton regard doré, froid et déterminé, scrutait les alentours. C'était l'hiver éternel, une saison qui enveloppait le paysage d'une blancheur immaculée depuis des générations.

Tes pas assurés résonnaient sur le sol gelé tandis que tu entamais ta patrouille dans la partie du territoire où se dressait la majestueuse cascade. Tes sens aiguisés perçaient le silence, captant le moindre bruissement de la nature endormie. L'air froid caressait ton pelage, mais tu étais insensible aux morsures du froid. La neige craquait sous tes pattes, laissant une empreinte dans ton sillage.

La cascade se dressait devant toi, figée dans le gel hivernal. L'eau tumultueuse avait cédé à la glace, créant un spectacle gelé d'une beauté saisissante. D'ordinaire impassible, tu ne pouvais t'empêcher d'admirer la scène. Tes yeux dorés reflétaient la froideur de la saison, mais aussi une certaine contemplation devant la nature figée dans le temps. Ton souffle, léger et subtile laissait échapper une petite brume éphémère dans ce froid hivernal.

Soudain, un bruissement inhabituel attira ton attention aiguisée. Tes oreilles dressées captèrent un léger mouvement, et tu te dirigeas silencieusement vers l'origine du son.



   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyLun 11 Déc - 17:08
Levé avant tout le monde, et Rona ronflant encore comme une marmotte, j’ai réussi à sortir de la tanière sans réveiller personne, pour une fois que je gardais le silence, ne voulant pas réveiller tout le monde, mais surtout pour pouvoir partir à l’aventure toute seule, sans la surveillance d’un grand. Je me rappelle qu’une fois j’avais rencontré un loup du dehors, mas cette fois, je voulais juste retourner à la cascade. Papa a dit que c’était l’endroit préféré de maman, et j’avais besoin de me sentir proche d’elle, pour ne pas l’oublier… Mais surtout, je ne voulais pas que les autres voient que je suis un peu triste.

Je suis partie tranquillement, en suivant le même chemin que la dernière fois. Il est tôt et heureusement, car si un grand me voit, il va encore me gronder. Alors je me fais toute petite, je me cache derrière les buissons, les rochers jusqu’à être assez loin pour marcher librement. Mais la curiosité infantile prend le dessus et je m’éloigne du chemin parce que, pourquoi pas… Sinon, ce n’est pas drôle de prendre le même chemin.

Chantonnant comme une enfant complètement irresponsable et inconsciente, j’entends la présence d’un de mes congénères, enfin, je crois, d’ailleurs, je ne sais pas trop ce que j’entends, mais je crois que c’est l’un des miens, sinon tant pis, je me serais trompée. Puis je vois la tête de Zaäk et espérant faire une petite farce, je m’approche doucement, essayant de faire le moins de bruit possible, mais les gloussements finissent par me trahir, et je bondis sur le guerrier. Un rien nous amuse nous les enfants…

« Zaäkinou !!! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyMar 12 Déc - 20:44
Ronde matinale


Le silence fut brisé d'abord par un léger bruissement. Attentif et les sens aux aguets, tes oreilles s'orientèrent vers l'origine du bruit. Tu entendis un chantonnement, d'une voix aiguë et joyeuse. Tu compris que cela ne pouvait qu'être une jeune de la meute. La légère brise apporta son odeur jusqu'à toi, ta truffe huma l'air et tu en conclus qu'il s'agissait de Dalhia. La méfiance étant totalement absente et aucune raison d'être, tu ne bougeas pas, sans même tourner le regard. Tu savais qu'elle était joueuse, autant la laisser arriver. Ce qui ne tarda pas.

Après un léger gloussement, elle bondit avec enthousiasme sur toi, un éclat de surprise traversa brièvement tes yeux dorés avant de laisser place à un sourire chaleureux. Ton regard, bienveillant et attentif, s'abaisse vers elle avec une lueur taquine. La bonne humeur et la joie de cette jeune louveteau réchauffait les cœurs de cette meute dans ce climat froid.


"Ah, la petite aventureuse du matin !," disais-tu d'une voix calme et légèrement grave.

Tu t'abaissas légèrement, adaptant ta stature imposante à sa petite taille. Tu laissas échapper un léger rire, presque imperceptible, témoignant une compréhension tacite de l'espièglerie enfantine.

Ton expression dévoilait une combinaison de bienveillance et de sagesse, montrant que tu appréciais ces moments spontanés. Ton regard empreint d'une connexion profonde avec les membres de la meute, reflétait une patience infinie envers les plus jeunes.


"Alors, qu'est qui t'amènes à la cascade  ? Une envie de retrouver des souvenirs ou peut-être une nouvelle aventure qui t'appelle ?" demandas tu, laissant la porte ouverte à toutes les possibilités.

Tu adoptas un comportement empreint de douceur et d'attention envers elle, montrant que tu étais à l'écoute de ses émotions, prêt à partager ce moment matinal.



   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyMer 20 Déc - 18:53
Les grands sont parfois pénibles, parce qu’ils parlent comme des grands, avec des « ne fait pas si », « ne fais pas ça », et puis si, et puis ça, et voilà, toujours à dire ce qu’on doit faire, rentrer, pas aller voir le dehors, être sage, rester assis et attendre que le soleil descende, comme si on était des escargot complètement sec… C’est ennuyant, c’est pénible et moi, je n’aime pas qu’on me dise quoi faire en plus… Les grands, ils ne sont jamais drôles…

Mais Zaäk, ce n’est pas un grand comme les autres, il est drôle, il sait jouer avec les petits et je l’aime bien parce qu’ils me disent de ne pas rentrer dans la grotte avec les autres… En plus, ils bavent sur moi parfois… C’est trop beurk…

Alors qu’il s’abaisse pour être à mon niveau. Je fais de même, remuant la queue dans tous les sens, poussant des grognements et quelques jappements d’enfant pour montrer que je voulais jouer.

« Rona a dit que je pouvais aller me promener à la cascade comme la dernière fois. »

Je détourne le regard, parce que c’était un mensonge, mais vue que je suis trop forte, il ne le saura jamais, héhé ! Mes prunelles se reposent sur le mâle, alors que ma queue se remet à bouger dans tous les sens pour jouer avec le grand mâle.

« Et oui, je suis un peu comme toi, une petite grande, en fait, j’ai le droit de sortir de la grotte maintenant ! »

Je suis vraiment trop forte, héhé ! Je me surprends moi-même de mon talent pour trouver plein d’histoire. Souriant de toutes mes dents, pour montrer mon honnêtement la plus complète et un visage plus que jovial.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyVen 29 Déc - 17:40
Ronde matinale


Dalhia, la jeune louve, agitait son énergie avec l'insouciance caractéristique de la jeunesse. Les paroles qu'elle prononçait, déversant ses pensées sur les "grands" et leurs règles ennuyeuses, atteignirent à peine les oreilles attentives de Zaäk. Son regard doré, souvent énigmatique, se posa sur elle avec une compréhension silencieuse. Il ne réagit pas, ne laissant aucune émotion transparaître sur son visage. Une légère inclinaison de sa tête, un geste imperceptible, signe que la parole de Dalhia n'était pas tombée dans l'oubli.

Cependant, quelque chose dans son attitude suggérait qu'il était au courant de plus de détails qu'il ne laissait paraître. Son pelage ondulait légèrement sous la brise. Chaque poil semblait synchronisé avec le mouvement du vent, créant une danse naturelle qui accentuait son aura mystérieuse.

Dalhia, dans son innocence, évoqua une permission supposée de Rona pour explorer la cascade. Un sourire léger, à peine perceptible, plissa les coins des lèvres de Zaäk. Il saisit l'essence du mensonge, mais au lieu de la dévoiler, il choisit de jouer le jeu avec une maîtrise tranquille.

"Viens," murmura-t-il d'une voix à peine plus qu'un souffle, mais suffisamment assurée pour guider. Un geste de sa tête indiqua la direction, et il commença à se déplacer avec une démarche fluide. Chacun de ses pas était marqué par une certaine élégance, une synchronisation parfaite avec l'environnement calme qui les entourait.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyMar 2 Jan - 15:58
Le mâle ne dit rien par rapport à ce que je viens de dire, est-ce qu’il m’a vraiment crus, où est-ce qu’il a deviné ce gros mensonge et n’y prête aucune attention ? Je ne sais pas, mais pour l’instant, je m’en fiche. Je le suis avec toute la fougue de la jeunesse que mon corps peu dégager.

Trottinant non loin du grand lupin en direction de la cascade Cristalline, le grand se déplace en silence, je ne sais pas pourquoi ils font tout ça, marcher sans rien dire. Est-ce que c’est pour mieux entendre les dangers ? Ce n’est pas un peu ennuyant ? Moi, je trouve ça ennuyant en tout cas… Moi plus grande, donc dans pas longtemps, parce que je suis une demi-grande en fait, je parlerais tout le temps, même dans le grand dehors.

« Zaäk, pourquoi tu es devenu un combattant ? Ça fait mal de se battre ? »

Au final, je ne connais vraiment rien à la vie, ma seule vision du monde, c’est ce que me projette la meute en réalité, c’est eux qui me dessinent le monde extérieur, et les histoires des Anciens m’ont donné envie de le voir de mes propres yeux, mais pourquoi certains préfère rester dans la meute que d’aller voir le reste du monde et explorer tout ce qui n’a pas été vue pour raconter encore plein d’histoire fascinant.

Ma question était réelle, je veux savoir, je ne sais pas pourquoi, mais je veux savoir, et cela peut s’entendre dans le timbre de ma voix, qui se fait plus sérieuse d’un coup. Comme, pourquoi papa est espion, pourquoi maman était chasseuse et tous les autres… Pourquoi ? Comment on sait au final ? Je vais bientôt devoir choisir ma voie, et… J’ai dit à papa que je voulais faire comme maman, mais qu’est-ce que ça implique en réalité ? Est-ce vraiment ça mon rôle dans la meute ?

« Comment je choisis moi ? Si je ne sais pas ? »

Nous continuons de marcher jusqu’à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] Btco100/100Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] Kujr  (100/100)
xp :
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] Y2m3550/550Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] EmptyMar 27 Fév - 20:25
RP abandonné le 27/02 - Cascade Cristalline
10 FE ont été donné à Zaäk car + de 3 réponses rédigées mais Dalhia est supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Ronde matinale  [Dalhia et Zaäk] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-