Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan]

Séisme Embrasé
Cekan

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge4 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangAssesseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageSéisme

pv :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Btco100/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Kujr  (100/100)
xp :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Y2m30/150Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Cekan
Cekan
Séisme Embrasé
Histoires : 36
Fragments d'Étoiles : 154
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] EmptySam 6 Jan - 18:13
Les louveteaux deviennent grands
Un nouveau jour se lève sur la meute Ouragan. Une fine couche de neige recouvre le sol de la Caverne Secrète. Bien qu’elle soit globalement protégée des intempéries, l’entrée de notre refuge n’empêche pas tout à fait toute la poudre blanche d’entrer mais les membres de notre meute en ont l’habitude. Dans cette région glaciale, recouverte de blanc les trois quarts de l’année.

Comme souvent, je me réveille avant Shime, qui dort toujours à mes côtés. Je pousse doucement sa tête du museau pour lui faire comprendre qu’il est l’heure. En soit, elle n’ait pas obligé de venir avec moi, aujourd’hui, mais je sais qu’elle va m’en vouloir si je ne la réveille pas. Aujourd’hui est un jour spécial. C’est la première fois que je vais m’occuper seul d’une cérémonie de début d’apprentissage.

Sélène m’a prévenu, il y a quelques jours, qu’elle ne pourrait pas être présente. Ce n’est pas un problème en soi. J’ai assisté à suffisamment de cérémonies, que ce soit en tant que Combattant, ou en tant qu’Assesseur. Néanmoins, j’avoue que j’ai tout de même un petit sentiment de stress. Je ne laisse rien paraître, bien évidemment, mais je veux bien faire. Et je le ferai bien.

Au moment où la nuit a définitivement laissé place au jour, je me place au centre de notre grotte et pousse mon hurlement d’appel. Les futurs apprentis et leurs familles, ainsi que les mentors choisis, ont bien évidemment été prévenu en amont.

J’attends que tout le monde soit présent avant de commencer à parler, d’une voix forte et claire.

- Bonjour à tous. Nous sommes réunis car quatre louveteaux, vont aujourd’hui, devenir des apprentis.

Les grands discours, ça n’a jamais été mon truc. Après tout, j’ai une formation de Combattant, bien que Sélène m’ait formé aux autres spécialités lors de mon passage au rang d’Assesseur.

- Sherkan, avance-toi.

Le louveteau avance vers moi, visiblement aussi heureux qu’effrayé.

- Tu as choisi le rang de Combattant. Jure-tu de respecter et de protéger les membres de l’Ouragan, peu importe les dangers qui lui feront face ?
- Je le jure.
- Alors je te nomme apprenti Combattant. Akkar !

Le loup s’avance alors vers moi.

- Jure-tu de partager ton savoir envers ce jeune loup afin de faire de lui un Combattant digne de notre meute ?
- Je le jure.
- Alors Sherkan sera ton apprenti.

Les deux loups se touchent le museau avant de retourner s’assoir à l’avant de la foule. J’appelle ensuite Atlas, qui, en son choix de devenir Gardien, sera l’apprenti de Sibelle. Une fois mon second discours terminé, je me tourne à nouveau vers la foule.

- Irys, avance-toi.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] EmptyDim 7 Jan - 10:57
Le grand jour été arrivé. J’étais impatiente car cela signifiait que je devait une demi-grande. J’allais enfin quitter la tanière pour faire comme ma maman et j’espérais secrètement qu’elle soit fière de moi. On était tous impatient que cela arrive et le jour J est enfin là !

Mon frère et mon frère de coeur était aussi impatient que moi, et j’en étais fière, oui si fière que des larmes coulaient presque de mes yeux.

Notre père nous a guidé et toute la meute ces réunis non loin de nous pour observer ce grand changement dans notre vie, car maintenant l’on fait vraiment parti de la meute et ça pour toute notre vie. Nous allons devoir la protéger et la nourrir et c’est une grande fierté.

C’est d’abord Sherkan qui est appelé, puis mon frère, m’a soeur et enfin mon tour, pour devenir chasseur.

Jurant de protéger et servir, l’on m’a attribué un mentor et me voilà enfin libéré des chaînes de la tanière pour explorer le monde avec ce loup. Voilà ce que je ferais le reste de ma vie, nourrir les miens. C’est une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Paisible
Irys

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangLouveteau
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePlume

pv :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Btco100/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Kujr  (100/100)
xp :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Y2m30/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Irys
Irys
Plume Paisible
Histoires : 6
Fragments d'Étoiles : 40
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] EmptyLun 8 Jan - 21:32
Irys avait été réveillée par sa fraterie. Il faisait encore noir quand elle avait enfin daigner se lever. Aujourd'hui était le jour de sa promotion en tant qu'apprentit espion. Et elle ne savait même pas qui serai son menthor, cela la stressait tellement qu'elle avait envie de recracher le peu de chose qu'elle avait dans l'estomac. Elle fit sa toilette sommairement mais n'eut pas le temps de finir avant que l'appel de l'assesseur qui présiderait la cérémonie retentisse.

Elle suivit ses frères et sa soeur à l'endroit convenu. La cérémonie commença et Sherkan fut le premier à passer. Puis ce fut le tour de son frère Atlas. L'anxiété faisait battre le coeur de la petite à la chammade et le froid lui frisait les poils. Elle allait passer devant tous les membres de sa meute, elle n'aimait pas ça.

Elle sursauta quand son nom fut appelé. Heureusement que ses deux frères étaient passés avant pour lui montrer le chemin, mais elle aurait préférer que sa soeur passe aussi avant.

Irys avançat un peu pataude.
Revenir en haut Aller en bas
Séisme Embrasé
Cekan

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge4 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangAssesseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageSéisme

pv :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Btco100/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Kujr  (100/100)
xp :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Y2m30/150Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Cekan
Cekan
Séisme Embrasé
Histoires : 36
Fragments d'Étoiles : 154
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] EmptyDim 21 Jan - 16:32
Les louveteaux deviennent grands
La petite Irys semble plus peureuse que ses deux frères. Je souris légèrement au souvenir de ma propre cérémonie. Oui, se retrouver, à à peine six mois, en face d’un des dirigeants de notre meute est une expérience effrayante. Mais c’est également un honneur et une grande étape dans la vie de chaque loup et de chaque panthère de l’Ouragan. Je suis certain que la petite en est consciente malgré la peur qui semble l’affecter.

J’essaie de prendre une voix assez douce pour détendre un petit peu la petite. Mais j’imagine que la douceur maximale de ma voix doit toujours sembler plus caverneuse que celle de la plus bourrue des femelles.

– Tu as choisi le rang d’Espionne. Jure-tu de respecter et de partager tes informations aux membres de l’Ouragan, peu importe les dangers qui lui feront face ?
– Je le jure.
– Alors je te nomme apprentie Espionne.

Viens certainement le moment que les louveteaux attendent le plus. Le moment de savoir qui sera leur mentor. Au vu du caractère de la petite, je pense que le choix qui a été fait sera le plus intéressant pour elle. Elle a besoin de se sentir en confiance pour pouvoir progresser correctement.

– Bolvangar, approche.

Il n’est pas permis à tous d’être instruit pas un de ses parents. J’espère que cette jeune apprentie comprend la chance qui lui ai donné.

Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Btco100/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Kujr  (100/100)
xp :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Y2m350/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 44
Fragments d'Étoiles : 425
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] EmptyMar 30 Jan - 19:12
Les louveteaux deviennent grands
Je chassais tranquillement une biche qui s'enfuyait dans la neige, quand je sentis quelque chose contre ma tête. Il n'y avait pourtant personne d'autre avec moi... Oh... Mes yeux s'ouvrirent difficilement alors que je vis Cekan qui essayait de me réveiller avec douceur. Il était toujours debout avant moi. Parfois, il me laissait dormir, mais aujourd'hui était un jour important. Il allait mener la cérémonie de début d'apprentissage, sans Sélène. Donc c'était aussi important pour les louveteaux que pour lui. Et je tenais à être non loin de lui. Il n'avait pas besoin de moi, je le savais. Mais j'aimais bien être là, et j'étais certaine qu'au fond, il aimait bien ce genre de petites attentions. Sinon, il me l'aurait dit.

"Je te rejoins vite."

Juste le temps de terminer de me réveiller et je rejoindrai la meute au moment de l'appel. Je pris le temps de m'étirer et de faire un brin de toilette avant de manger un morceau. Parce que, mine de rien, cette chasse dans mes rêves m'avait donné faim. Puis, au moment de l'appel, je rejoignis les autres loups, restant un peu en retrait et observant la cérémonie en silence.

Je souris en voyant le premier louveteau s'avancer et réciter les paroles de la cérémonie, suivi de son mentor. Je me souvins comment ça s'était passé pour moi. J'étais surexcitée, surtout quand j'avais appris que ce serait Cekan mon mentor. Je le respectai énormément et j'avais tout fait pour travailler dur à ses côtés. Et puis notre relation avait pris un autre tournant ensuite. Et j'étais très heureuse à ses côtés aujourd'hui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Btco100/100Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Kujr  (100/100)
xp :
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Y2m3550/550Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] EmptyMar 27 Fév - 20:29
RP abandonné le 27/02 - Garde-Manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Les louveteaux deviennent grands [ft. l'Ouragan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-