Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés de Janvier

Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Nouveautés de Janvier Btco100/100Nouveautés de Janvier Kujr  (100/100)
xp :
Nouveautés de Janvier Y2m3550/550Nouveautés de Janvier 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Nouveautés de Janvier EmptyDim 7 Jan - 20:29
Nouveautés de Janvier

Nouveautés de Janvier BXzusc
I - Introduction

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions et la mienne est de vous balancer encore plus de contenus et d'événements je garderai sous silence le fait que je compte encore faire des persos mais shhhhttt ! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous n'avez pas trop mangé de chocolats ne mentez pas, on sait que vous avez abusé hé hé.

II - Effectifs Généraux

Plusieurs choses sont à noter pour ce début d'année, pour le savez sûrement déjà mais nous manquons cruellement de panthères, c'est pourquoi nous réouvrons la meute du Blizzard mais un bonus de 30 FE sera accordé pour chaque panthère validée tant qu'elle fait partie de la Tornade, de l'Orage et même du groupe des Vagabonds, le bonus est également valable pour les loups de la Tempête.

Le lien des Effectifs Généraux est disponible pour vous tenir au courant.


III - Membre du Mois

Notre membre du mois n'est autre qu'un loup au grand potentiel mais surtout avec beaucoup d'ambition, il a su montrer qu'il pouvait avoir une activité satisfaisante et son implication est indéniable, ce qui fait de Zaäk notre prédateur du mois.

Zaäk gagne donc 20 Fragments d'Étoiles pour son activité et sa motivation, félicitations !


IV - Évènements RP

Un murmure se fait entendre alors que les constellations se mettent à briller en cœur avec les stèles des différentes couleurs. Quelque chose se trame, mais quoi ? Votre mission sera de découvrir le mystère qui plane autour de ces événements mais surtout de vous renseigner afin de connaître cette prophétie dont tout le monde semble parler mais qu'aucun ne semble réellement apte à vous expliquer.

Voici le lien pour L'Appel des Constellations.


V - Évènements HRP

Le mois de février arrive à grands pas et vous savez ce que cela veut dire ?! La fête des amoureux se profile à l'horizon et nous avons le plaisir de vous proposer une animation pour la fêter ! Vous devrez vous inscrire sur le sujet comme pour le Secret Santa, un amoureux secret vous sera associé au hasard et vous devrez réaliser un RP avec lui dans lequel vous devrez être transi de cet autre prédateur. Ce RP ne comptera pas dans la progression de votre personnage mais vous recevrez et serez modéré comme en temps normal. Alors à vos candidatures et... Aimez !  :hi:

Voici le lien pour les Amoureux Transi.

Le Calendrier de l'Avent est maintenant terminé mais j'espère que l'animation vous aura plu, elle m'aura bien occupé pendant ce mois de décembre ! Nous disons donc au revoir à la Zone de Noël et nous la remercions pour sa présence. //pan//

Les cadeaux pour le Secret Santa sont arrivés et vous avez tous reçu votre du ! Nous espérons qu'ils vous auront fait plaisir ! Presque tout le monde a mis du sien pour préparer son cadeau à temps, un grand merci pour votre réactivité ! <3

Voici le lien pour Secret Santa.

VI - Prédéfinies à l'honneur

Ce mois-ci vous n'aurez pas un mais deux prédéfinies à l'honneur ! Elles viennent d'arriver et elles n'attendent que vous :3

Nouveautés de Janvier Vodt
Tout d'abord nous avons à vous parler de Rukka qui est une louve pleine d'énergie mais surtout qui est pleine d'idée pour pourrir la vie à sa rivale. Elle est parfaite pour un joueur qui voudrait mettre un peu de piquant dans sa manière de RP, si vous voulez la jouer vous aurez un bonus de 20 FE !
Sa fiche est trouvable ici.

Nouveautés de Janvier F261
Nefaeth est une douce panthère qui n'attend que vous, elle est la Chamane de l'Orage, meilleure amie de la Seconde du clan elle est très attendue par celle-ci. Si jamais vous décidez de la jouer elle bénéficiera non seulement du bonus de 30 FE pour la validation d'une panthère mais aussi des 20 FE parce qu'il s'agit d'une prédéfinie mise à l'honneur !
Sa fiche est trouvable ici.


VII - Top-voteurs

Les 3 meilleurs voteurs ont été prolifique ce mois-ci et nous vous remercions de vous montrer aussi motivés !

1ère Kazunari avec 126 Votes ! (Elle gagne 20 FE)
2ème Hadrano avec 69 Votes ! (Il gagne 15 FE)
3ème Natu avec 48 Votes ! (Il gagne 10 FE)
[Tout a été ajoutés]


VIII - Âges mis à jour

Les âges des personnages joués ont été mis à jour et ajoutant +1 mois à leur âge de départ.
Les âges des prédéfinis ont également été mis à jour avec +1 mois.


IX - Conclusion

Merci à tous pour ces quelques mois passés ensembles à faire vivre mon projet un peu fou et sorti de nul part. Je ne pensais pas qu'il vous plairait autant et pourtant vous êtes tous là à vous amuser dessus !
J'espère que cette année sera encore meilleure pour tout le monde, merci encore d'être là pour faire vivre mon rêve ! <3
Kaala.

agora
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Nouveautés de Janvier Btco100/100Nouveautés de Janvier Kujr  (100/100)
xp :
Nouveautés de Janvier Y2m30/200Nouveautés de Janvier 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 50
Fragments d'Étoiles : 245
Nouveautés de Janvier EmptyLun 8 Jan - 9:45
Incroyable ces nouveautés !!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Hiver
Kashtira

-
Titre : ☀ Vierge Guerrière ☀
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge4 ans et 8 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enSeptembre 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangImpératrice
<b>Don(s)</b>Don(s)Inconnu
<b>Héritage</b>HéritageHiver

pv :
Nouveautés de Janvier Btco100/100Nouveautés de Janvier Kujr  (100/100)
xp :
Nouveautés de Janvier Y2m30/200Nouveautés de Janvier 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Kashtira
https://carnage-blanc.forumactif.com
Kashtira
Soleil d'Hiver
Histoires : 376
Fragments d'Étoiles : 158
Nouveautés de Janvier EmptyJeu 1 Fév - 21:30
(je viens seulement de le voir, mais merci beaucoup <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Nouveautés de Janvier Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés-