Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Terres Libres :: Terres d'Adhara :: Champ de Brume Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment réagir ? [Shura]

Murmure de l'Aube
Anahil

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2118
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangMeneuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Comment réagir ? [Shura] Btco100/100Comment réagir ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
Comment réagir ? [Shura] Y2m30/200Comment réagir ? [Shura] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Anahil
Anahil
Murmure de l'Aube
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 192
Comment réagir ? [Shura] EmptyJeu 11 Jan - 1:12
Aujourd'hui, elle avait cédé à la tentation. Aujourd'hui, elle s'était laissée aller. Elle avait accepté de changer d'air, de lâcher prise et surtout, de vivre des moments qu'elle s'était interdit pendant plusieurs mois. La famille était importante, certes, mais ses moments à elle l'était bien plus. Sa soeur lui avait conseillé de lâcher prise, alors elle avait accepté. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Elle ne saurait donner une véritable raison. Elle ne saurait expliquer ce subit changement de comportement. Elle ne saurait dire ce qui avait incité un tel revirement. Mais surtout, elle ne saurait expliquer pourquoi son instinct l'avait décidé ainsi.
Aujourd'hui, elle a ouvert les yeux face à un monde qui lui tendait les bras, accueillants et chaleureux. Elle a ouvert les yeux sur les membres d'une famille qui dormaient tranquillement. Elle a ouvert les yeux sur les membres d'une meute qui semblaient si paisibles. Un délicat sourire se posa sur ses babines tandis qu'elle inspirait longuement l'air pur. Elle aimait réellement cet endroit où elle avait établi son camp. Elle aimait cette sensation de dominer une famille, et pour autant, de leur offrir le choix de décider de leur propre destin. Elle les aimait tout simplement. Et heureusement pour elle, ils le lui rendaient très bien.

Voilà maintenant plusieurs heures que la panthère marche. Elle se laisse calmement aller aux paysages qui défilent devant son regard, ainsi qu'aux différentes textures qui se glissaient sous ses coussinets. Nimaëra avait raison. Cela lui faisait un bien fou. Se retrouver seule face à la Terre, laisser le climat guider ses pas et les astres lui dicter le temps qui défilait. C'était plaisant, tellement plaisant. Elle avait l'impression que ses sens se développaient progressivement. Elle avait le sentiment que son ouïe devenait plus aigue, que son odorat humait des odeurs qu'elle ne connaissait pas, et que le toucher lui faisait découvrir des sols qu'elle n'avait encore jamais conquis. Un plaisir non dissimulé, tout simplement.

Soudain, elle se stoppe. Soudain, un frisson d'étonnement glissa tout le long de sa colonne vertébrale. Une épaisse brume se trouvait devant elle, trop épaisse pour qu'elle voit devant elle. Le paysage n'était plus distinct. Alors, elle resta là, debout, sans rien dire ni bouger. Sur quoi allait-elle tomber ? Elle ne saurait le dire. Mais ses muscles étaient tendus, ses oreilles étaient en mouvement et ses dents étaient sorties. Elle était prête à attaquer, si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Émanation des Souvenirs
Shura

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2116
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAncien
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri & Nissa
<b>Héritage</b>HéritageSouvenirs

pv :
Comment réagir ? [Shura] Btco100/100Comment réagir ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
Comment réagir ? [Shura] Y2m30/150Comment réagir ? [Shura] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Shura
Shura
Émanation des Souvenirs
Histoires : 608
Fragments d'Étoiles : 1590
Comment réagir ? [Shura] EmptySam 13 Jan - 17:52
Comment réagir ?
Cela fait combien de temps que je marche sans réel but précis ? Une heure ? Deux ? A vrai dire je ne sais pas vraiment. Ça fait bien longtemps que j’ai arrêté d’avoir la notion du temps. Après tout, si on ne sait pas comment s’écoule le temps on a l’impression d’être immortel non ? Cette phrase me fait rire tout seul. Pour les louveteaux peut-être mais pour moi, j’ai beau ne pas discerner si on est à l’aube ou plus tard je sais pertinemment que personne est immortel.

Je m’arrête un instant de marcher, ma tête tourné vers le ciel. Que je suis mélancolique, ça ne me ressemble pas ! La vie est belle, ça ne sert à rien de déprimé. On mourra quand notre heure sera arrivé voilà tout. En attendant, continuons cette petite promenade. Si je ne me trompe pas, je vais bientôt arrivé dans les terres d’Adhara.

Marchant d’un vif pas, le sourire collé aux babines, je déambule dans les terres neutres et discute joyeusement avec les loups que je croise. Certains n’ont pas particulièrement envie de m’adresser la parole étant donné que nous ne sommes pas de la même meute et je le comprends. Pour ma part, ce n’est pas cette différence qui m’arrêtera. Un loup reste un loup, qu’il soit chez les Tempêtes ou non. Et puis nous sommes en terre neutre, la paix règne ici. Même si j’avoue que je fais plus attention quand il s’agit d’un Blizzard, ceux là il faut s’en méfier. Leur meneur est tyrannique et je n’ai pas envie de m’y frotter. Je me méfie également des panthères, ça va de soi mais en général cette espèce ne veut même pas m’adresser la parole alors je les évite.

Je vois l’immense barrière de brume se dresser devant moi mais comme j’ai l’habitude de passer par le champ de brume je n’y fais pas vraiment attention et le traverse sans aucun soucis. Évidemment la visibilité est amoindri mais j’utilise mes autres sens pour me guider. Mais avec le temps, mes sens ont dû faiblir car je percute un animal.

- Excuse moi je n’ai pas fait exprès, tu sais avec la brume c’est compliqué d’y voir quelque chose…

Oh. Une panthère. Et pas n’importe laquelle. La meneuse des Orages. Je m’écarte un peu et me redresse pour paraître présentable. J’ai décidément mal parler à Anahil. Je ne la connais que très peu  alors je ne sais pas si elle va être ravie de savoir qu’un loup la percuter. Je crois que j’ai fait une boulette.

Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Aube
Anahil

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2118
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangMeneuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Comment réagir ? [Shura] Btco100/100Comment réagir ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
Comment réagir ? [Shura] Y2m30/200Comment réagir ? [Shura] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Anahil
Anahil
Murmure de l'Aube
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 192
Comment réagir ? [Shura] EmptyLun 15 Jan - 0:21
Le temps, elle le voyait passer. Lorsqu'elle était petite, voire même adolescente, elle ne se rendait pas véritablement compte à quel point le temps pouvait passer vite. Bien sûr, elle voyait bien les panthères autour d'elle changer, vieillir et gagner en assurance. Leur corps se transformait progressivement. Elle distinguait les ridules qui se formaient, les poils qui se ternissaient et surtout, les côtes qui se voyaient de plus en plus. Au début, elle ne comprenait pas. Elle était bien trop jeune pour cela. Mais en grandissant, elle avait fini par comprendre. Ils vieillissaient et donc ils allaient mourir. Et c'est ainsi qu'elle comprit à quel point le temps était important, à quel point il pouvait changer les gens, à quel point il pouvait passer vite et à quel point il fallait profiter de la vie. Mais aujourd'hui, elle savait. Aujourd'hui, elle savait parfaitement que le temps était pas son plus grand souci. Les responsabilités sont beaucoup plus importantes.
Aujourd'hui, elle se rend compte qu'elle n'a pas le temps pour ça. Elle n'a pas le temps pour ces bêtises, pour se prendre la tête et se poser des questions. Aujourd'hui, elle se doit de prendre soin des siens, de prendre les responsabilités qu'on lui a offert, de vivre la vie qu'on lui a dicté mais surtout de devenir celle que tout le monde désire qu'elle soit. Alors, oui, le temps passe vite. Oui, elle vieillit. Oui, elle devient une autre panthère mais elle s'en moque réellement. Les siens sont beaucoup plus importants. Ils sont devenus sa priorité et cela, personne ne pourra rien y changer.

Mais il y a une chose que peu savent, que seule Nimaëra est au courant, elle est au fond du gouffre. Elle est terrorisée. Elle a le sentiment que quelque chose d'atroce va arriver, que quelque chose de grand va venir bouleverser sa vie à jamais. Elle ne sait pas vraiment ce que c'est, mais elle n'a pas hâte de le savoir. Alors, elle est partie. La Meneuse a quitté les siens quelques instants pour pouvoir penser à elle, toute seule, pour vraiment profiter du moment présent. Et étrangement, cela lui faisait un bien fou. Bien sûr, elle a croisé pas mal de panthères ainsi que de loups, mais étrangement ils ont évité de lui parler. Peut-être car ils la connaissent, peut-être car ils connaissent sa réputation. Elle ne saurait le dire, mais intérieurement, elle l'en remerciait. Elle n'avait pas particulièrement envie de leur parler.

Alors qu'elle était là, les crocs sortis et les muscles tendus, une bête la bouscula. Elle feula immédiatement. Mais avant qu'elle ne puisse dire réellement quelque chose, une parole. Alors, elle comprit. Elle était en présence d'un loup. Un loup assez âgé à priori et qui avait oublié les bonnes manières. Un sourire amusé passa brièvement sur ses babines, mais elle le cacha rapidement. Elle était une meneuse, tout de même, elle se devait de rester digne et impériale. Alors, elle se redressa rapidement, plongea son regard dans celui du loup et ne quitta pas une seule seconde sa stature de reine.

" Je ne pense qu'on est pas assez familiers pour se tutoyer cher loup. " Mais elle hocha la tête. " Mais les excuses sont acceptées. "

Revenir en haut Aller en bas
Émanation des Souvenirs
Shura

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2116
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAncien
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri & Nissa
<b>Héritage</b>HéritageSouvenirs

pv :
Comment réagir ? [Shura] Btco100/100Comment réagir ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
Comment réagir ? [Shura] Y2m30/150Comment réagir ? [Shura] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Shura
Shura
Émanation des Souvenirs
Histoires : 608
Fragments d'Étoiles : 1590
Comment réagir ? [Shura] EmptyMer 17 Jan - 11:40
Comment réagir ?
En un sens j’ai eu de la chance, j’aurais pu percuter sur Warwick ou pire, une panthère de la Tornade. Je n’aurais pas donné cher de ma peau si j’étais tombé nez à nez à Heimdall ou Naeroy. A vrai dire je ne sais même pas ce que j’aurais fait. Courber l’échine pour qu’il m’épargne ou me venger de la perte de ma fille et de mon gendre ?

J’ai beau me dire ça, je ne suis pas forcément tirer d’affaire. Elle reste une meneuse et surtout une panthère. Je ne sais pas comment elle peut réagir face à un vieux loup mal poli qui lui fonce dessus. Mais j’ai l’espoir qu’elle comprenne ma maladresse et qu’elle se rappelle que nous sommes en terre neutre. Ça m’évitera peut-être la mort. Je suis un loup plutôt pacifique mais je sais malheureusement que ce n’est pas le cas de tout le monde.

Pourtant Anahil ne fait rien. En faite si, elle me jauge du regard et ses yeux me donnent des frissons. Cette attitude est bien digne d’une reine et elle le sait. Serais-ce un test ? En tout cas je ne peux pas faire une erreur supplémentaire. Je ne bouge pas, ne parle pas, la regarde dans les yeux et me redresse mais pas trop non plus pour ne pas paraître offensant envers la meneuse. Je lui ai déjà manqué de respect, je ne vais pas non plus agir comme une personne supérieur à elle. L’âge ne fait rien dans ce monde c’est le statut qui fait tout. Quand j’étais encore assesseur j’aurais pu me montrer imposant mais maintenant que je suis un ancien je ne suis plus rien, qu’un simple loup facile à exécuter.

- Je ne pense qu'on est pas assez familiers pour se tutoyer cher loup. Mais les excuses sont acceptées.

Alors là, je suis surpris. Je ne peux dissimuler le sourire sur mes babines. Je suis vraiment chanceux d’être tombé sur elle mais ce n’est pas finis. Allez Shura, range un peu ton côté taquin pour le moment et fait bonne impression.

Je baisse la tête et m’incline légèrement.

- Je vous remercie pour votre clémence et vous demande pardon pour mon impolitesse.

Si là je ne fais pas bonne impression je ne comprends pas, mon changement est radical par rapport à  tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Aube
Anahil

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2118
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangMeneuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Comment réagir ? [Shura] Btco100/100Comment réagir ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
Comment réagir ? [Shura] Y2m30/200Comment réagir ? [Shura] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Anahil
Anahil
Murmure de l'Aube
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 192
Comment réagir ? [Shura] EmptySam 27 Jan - 0:57
En réalité, malgré qu'Anahil soit une meneuse, elle est complètement différente d'Heimdall ou Naeroy. Elle ne leur ressemble pas, et ne leur ressemblera sans doute jamais. Elle a entendu beaucoup de choses sur ces deux panthères. Sadisme, méchanceté, hypocrisie et malhonnêteté. Voilà ce qu'elle a pu entendre sur ces deux-là. Et c'est pour cette raison qu'elle refuse catégoriquement de leur ressembler. Pour elle, ces deux panthères faisaient honte à l'espèce. Elles bafouaient toutes les générations possibles, ainsi que les clans qui ont pu se mettre en place. Alors, elle refuse catégoriquement de les rencontrer, de les voir et surtout de discuter avec elles. Elle était totalement le contraire, et elle le restera sans doute toute sa vie. C'est sûrement pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle est autant apprécié par son peuple et, par les autres clans possibles.

Du moins, elle l'espère du fond du coeur. Et la voilà aujourd'hui face à un loup, dans un endroit qu'elle ne connait pas du tout. Ce qu'elle pense des loups ? C'est assez compliqué à expliquer, en réalité. En effet, elle n'a jamais vraiment eu de méchanceté envers ces derniers, mais elle les considère comme étrangers à son peuple. Elle se méfie d'eux, tout simplement. Dans un premier temps, car ils avaient parfois un comportement qu'elle ne comprenait pas. Dans un second temps, car ils paraissaient beaucoup plus intelligents qu'ils n'en avaient l'air. Et dans un dernier temps, car ils semblaient se méfier autant d'elle qu'elle se méfiait d'eux. Mais elle se contiendra. Elle le fait toujours, après tout.

Ce loup, face à elle, semblait complètement différent de ce qu'elle pouvait imaginer. Sans doute, car il semblait plus âgé de tous les loups qu'elle avait rêvé. Il semblait plus sage, mais surtout avait une aura complètement différente. Peut-être avait-il été un ancien meneur ? Peut-être était-il un père de famille ? Peut-être était-il un solitaire qui avait eu une vie bien chargée ? Elle ne saurait le dire, mais ce loup l'intriguait. Alors, quand il plongea son regard dans le sien, elle ne faillit pas une seule seconde. Mieux encore, ça lui a fait du bien. Du bien d'avoir quelqu'un qui acceptait de créer ce eye-contact. Puis, quand elle distingua le sourire sur les babines du canidé, elle laissa un léger apaisement se faire une place dans son coeur. Sage et intelligent.

" Ma clémence est tout à fait normale en des lieux neutres, me semble-t-il. " Et elle était sincère. " Ce n'est pas la peine de vous excuser à nouveau, c'est oublié. "

Finalement, elle s'ébroue un bon coup. Histoire de détendre une dernière fois ses muscles qui s'étaient crispés. Enfin, elle montra son total apaisement au loup en s'asseyant tout simplement sur le sol. Et puis de toute façon, s'il était aussi intelligent qu'elle l'imaginait, il ne l'attaquerait pas. Car attaquer une meneuse, c'est risquer d'avoir un clan tout entier sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Émanation des Souvenirs
Shura

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2116
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAncien
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri & Nissa
<b>Héritage</b>HéritageSouvenirs

pv :
Comment réagir ? [Shura] Btco100/100Comment réagir ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
Comment réagir ? [Shura] Y2m30/150Comment réagir ? [Shura] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Shura
Shura
Émanation des Souvenirs
Histoires : 608
Fragments d'Étoiles : 1590
Comment réagir ? [Shura] EmptySam 17 Fév - 14:30
Comment réagir ?
J’ai de la chance d’être tombé sur une meneuse clémente. Ce n’est pas donné à tout le monde de rester impassible ou presque devant une espèce différente qui te bouscule et qui te parle comme si tu le connaissais depuis toujours. Surtout si cette espèce n’est pas vraiment censé être ami avec la tienne. Heureusement que je suis tombé sur Anahil. A part le fait que je l’ai tutoyé, elle n’a rien eu à redire et je la remercie pour ça.

Pourtant je m’excuse tout de même, ne voulant pas abuser de la bonté de la meneuse de l’Orage. Elle reste haut placé, bien plus haut placé que moi et je lui dois donc le respect. Ce n’est pas parce que nous sommes en lieu neutre que j’en oublie qu’elle est une panthère. Une panthère sage certes, mais une panthère tout de même.

Mais à priori je n’avais même pas besoin de ses artifices pour me faire pardonner. Ma petite révérence, mes excuses, elle passe outre me disant que c’est normal en terre neutre. Je suis plutôt d’accord avec ses propos mais comme ce n’est pas la mentalité de tous je préfère en faire trop que pas assez. Mais ce n’est pas parce qu’elle semble bienveillante envers autrui que je vais me relâcher.  J’ai déjà commis l’erreur une fois de me montrer familier, je ne recommencerais plus. Je reste un loup intelligent. Cependant je peux quand même me détendre un peu et élargir mon sourire qui étais jusque là un peu crispé.

M’oubliant presque, Anahil s’assoit sur le sol à côté de moi. A-t-elle confiance en moi au point de baisser sa garde ? Je suis peut-être un Ancien mais j’ai encore les ressources nécessaire pour l’attaquer et voire gagner dans cette position. Non, elle sait que je ne l’attaquerais pas. Pas parce que je suis un éternel pacifique, ça elle ne le sait pas notre échange était trop bref pour qu’elle s’en soit rendu compte. Elle sait que je ne l’attaquerais pas parce qu’elle est une meneuse et que d’autres membre de son clan doivent squatter cette zone. Ils seront prêt à me zigouiller sans pitié si je m’approche un peu trop près d’elle. Je n’y est pas pensé tout de suite parce que l’attaquer réellement ne m’a jamais frapper à l’esprit mais elle si. Elle se doute que certains loups veulent certainement sa peau même si je n’en fais pas partie. Moi ou un autre, Anahil ne fait pas vraiment la différence. Nous restons des loups et elle une panthère.

Mais pour lui montrer une bonne fois pour toute que je ne lui veux aucun mal et surtout parce que j’ai envie d’en savoir un peu plus sur cette énigmatique meneuse, j’imite son geste et m’assois au près d’elle, pas trop près non plus au cas où nous sommes observer. Et puis le pire pouvant arriver, il faut tout de même que je reste à une distance raisonnable d’elle.

- Cela ne vous dérange pas si je vous porte un peu compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Comment réagir ? [Shura] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres d'Adhara :: Champ de Brume-