Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Terres de la Tornade :: Pentes Escarpées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse endiablée [Naeroy]

Mirage des Flots
Jamäana

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge2 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangVeilleuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageMirage

pv :
Chasse endiablée [Naeroy] Btco100/100Chasse endiablée [Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Chasse endiablée [Naeroy] Y2m30/100Chasse endiablée [Naeroy] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Jamäana
Jamäana
Mirage des Flots
Histoires : 14
Fragments d'Étoiles : 63
Chasse endiablée [Naeroy] EmptyDim 14 Jan - 18:57
C’était comme si le ciel avait été en proie à une calamité incendiaire. Les nuages noirs transformés en fumée venaient cacher le spectacle du crépuscule que j’aimais tant. Là-haut, perchée sur un promontoire enneigé, je veillais sur cette place que j’affectionnais tant. C’était à se demander si la beauté devant moi n’était pas annonciatrice de mauvais présage.

Assise, la queue enroulée autour de mes pattes, il n’y avait que la douce mélodie du vent d’hiver qui venait faire danser mon pelage alors que j’observais l’horizon enflammé.
Qu’il était bon de gonfler ses poumons de cet air pur alors que la nuit tombait petit à petit. Cela faisais quoi, une petite heure que j’étais à mon poste déjà ? J’avais pu m’émerveiller en silence en surveillant les pentes en contre-bas. La frontière n’était pas loin dans les basses terres, de mon poste, je pouvais y voir de loin. Mais la nuit tombante, j’allais devoir prendre le chemin de ma petite ronde.

Les derniers rayons du soleil d’hiver s’éteignirent, cachés par un nuage sombre et les montagnes lointaines. J’allais pour me relever lorsqu’une odeur chatouilla mon sens. Les pupilles étrécis, je reconnaissais l’odeur d’un loup et mes poils se dressèrent sur mon échine alors que je me relevais pour descendre de mon promontoire. La queue en panache, il n’y avait rien dans cette odeur qui paraissait appartenir à une meute connue. Un vagabond ? Non, quoiqu’il soit, il n’était pas assez fou pour se balader en plein territoire des Tornades. À moins qu’on l’y est pousser ?

Je descendais par quelques chemins glissants en prenant soin de garder un équilibre impeccable à chaque saut. Quoiqu’il était en train de se passer, je songeais à ma nuit qui n’allait peut-être pas être si calme que cela. Voilà un petit moment que je profitais de ma solitude dans le calme au gré du vent.

L’odeur du sang apparut à son tour. Quelque chose clochait. Fallait-il aller prévenir les miens ? Ou devais-je en apprendre d’avantage ? Je connaissais le chant de mon instinct sur le bout des griffes.

Je descendais, encore un peu plus et je le vis. Le canidé boitait et laissait une traînée de sang derrière lui. La langue pendante et au vu de sa maigreur, le vagabond n’avait pas eut de chance dans cet hiver infernal. Mais le bougre avait pénétré sur des terres interdites.

Posant mes deux pattes sur un rocher pour m’élever de toute ma hauteur, je le regardais avec supériorité. Malgré moi, je me demandais comment l’animal s’était débrouiller pour être dans cet état là et au vu des marques sur les flancs, un ours pouvait en être la cause. Mais ces bestioles là n’hibernait pas à cette époque ? N’y avait-il pas meilleur raison ?

- Et toi !

Je prenais une voix forte malgré mon petit gabarit.

- Tu as passé le mur de l’enfer. Tu dois en payer le…

Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que le foutu sac à puce s’écroulait dans la neige et glissait sur plusieurs mètres sans essayer de se rattraper. Grimaçant d’embarras, je m’avançais prudemment jusqu’à me retrouver au côté de l ‘animal raide mort.
Le reniflant, je fronçais les sourcils et mon inquiétude s’accentua. Là, non loin d’elle, se cachait un prédateur qui n’était pas censé se trouver ici. Ce stupide loup avait dû chasser la même proie que l’autre prédateur mais au vu de son état pitoyable, il n’avait pas fait le poids. Stupide loup. Avec tout ça, je me retrouvais bien embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Chasse endiablée [Naeroy] Btco100/100Chasse endiablée [Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Chasse endiablée [Naeroy] Y2m30/200Chasse endiablée [Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 50
Fragments d'Étoiles : 245
Chasse endiablée [Naeroy] EmptySam 20 Jan - 15:46
⸗ chasse endiablee ⸗

Naeroy & Jamäana

Naeroy avant commencé l'intensification des entrainements depuis quelques mois. Aujourd'hui encore il avait passé la journée se battre avec les guerriers, ils avaient bien progressés, bientôt ils pourront passer à l'action. L'entrainement était devenu si dur que parfois ils se battaient toutes griffes dehors. Ils étaient bien obligés d'en arriver là s'ils voulaient reproduire des conditions réelles et apprendre. Bien sur hors de question de mettre au tapis tous les membres du clan mais l'ennemis lui ne rentrera pas ses griffes, il ne retiendra pas ses coups le jour de l'attaque. Le grand mâle était éreinté, des blessures étaient ouvertes à son cou et à ses pattes, rien de grave, il passerait voir Hel demain. La nuit ne tarderait pas à tomber et le coucher du soleil projetait sa lumière rouge sang et or sur des nuages bien sombres. Avec l'hiver, les nuages noirs de pluie sillonnaient le pays. Souvent il neigeait aussi et les nuages devenaient aussi blanc que le paysage qui revêtait son épais manteau hivernal. Il inspira longuement en fermant les yeux et la piqûre du froid remplis ses poumons.

Il souffla doucement un nuage de buée en rouvrant les paupières tandis que quelque chose atterri sur son dos et qu'une mâchoire se referma sur sa gorge. Ni une ni deux le grand mâle roula, son assaillant fu délogé mais ne lâcha pas sa prise pour autant autour de sa gorge. Naeroy abattit sa patte sur la créature lui infligeant une longue griffure qui l'obligea à lâcher prise. Enfin libre la panthère reconnu le silhouette fine des canidés. Probablement affamé et attiré par l'odeur du sang de sa blessure il devait penser avoir une petite panthère blessée face à lui, qu'elle erreur de jugement. Sans réfléchir Nae' lui asséna un coup de patte à la gorge qui l'envoya valser. Le temps de reprendre son souffle une seconde il sentit une présence.

- Tu as passé le mur de l’enfer. Tu dois en payer le…

Il se redressa et s'approcha du loup, il ne bougeait plus beaucoup, et face à lui, Jamäana.

- Jamäana. Bonsoir, dit-il simplement.

Le sang s'était remis à couler de sa plaie au cou et elle était un peu plus profonde maintenant que cet idiot avait mis ses crocs dedans. Il fit un pas vers le cadavre pour le renifler. Visiblement il n'appartenait pas à une meute connue. Il avait vraiment l'air maigre, ses côtes saillaient sous son pelage. Ce loup n'appartenait à aucune meute, c'était un solitaire et les temps étaient durs visiblement. S'il n'avait pas croisé la route du second du clan de la tornade il serait probablement mort de faim avant la fin de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage des Flots
Jamäana

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge2 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangVeilleuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageMirage

pv :
Chasse endiablée [Naeroy] Btco100/100Chasse endiablée [Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Chasse endiablée [Naeroy] Y2m30/100Chasse endiablée [Naeroy] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Jamäana
Jamäana
Mirage des Flots
Histoires : 14
Fragments d'Étoiles : 63
Chasse endiablée [Naeroy] EmptyDim 21 Jan - 18:33
J’humais le cadavre encore chaud et je retroussais le nez. L’odeur du loup était vraiment une odeur détestable il n’y avait pas à dire. Mais derrière cette odeur, mon poil ce hérissa de stupeur. De plus prêt, l’odeur du prédateur qui m’avait inquiété s’avérait être une panthère bien connu du territoire. Bah oui, pourquoi ne l’avais-je pas sentie tout de suite ? Comment avais-je pu passer à côté de l’odeur de Naeroy ?
Clignant mes petits yeux noisettes, je relevais la tête et mon coeur, comme l’entièreté de mon corps fit un léger bond alors que le second sortait d’entre quelques sapins enneigés.

-  Jamäana. Bonsoir.

Je regardais le sac à puce, puis je regardais de nouveau la panthère qui s’approchait et ni une ni deux j’imaginais toute la scène qui venais de se produire.

- Naeroy ! M’exclamais-je surprise.

Je baissais la tête d’un air timide. C’était plus fort que moi, à chaque fois que je me retrouver face à l’ancien meneur, je ne pouvais que prendre cet air sur mon stupide museau. « De la contenance enfin Jama ! Tu dois être irréprochable lorsqu’il est dans les parages ! Alors pourquoi tu cris comme une pauvre marmotte… ? »

Et là ? Qu’était-elle en train de faire ? On pouvait savoir ?

Secouant ma tête, je rassemblais ma jugeote pour scruter le mâle ou du sang perlait de sous son cou alors que celui-ci reniflait le loup. Devais-je parler ? Devais-je ? Rha je ne pouvais pas faire comme si de rien était.

- Naeroy, tu es blessé !

Je descendais de ma petite roche pour m’approcher d’un air un peu timide avant de regarder les blessures sur cet immense panthère qui m’avait toujours impressionné. Même en grandissant, je percevais la force et l’histoire d’un tel corps. En revanche les gouttes qui tombaient m’inquiétaient plus que ma simple admiration.

- Il faut que le sang cesse de couler. Dis-moi, je ne pense pas que ce sale cabot soit le seul fauteur de trouble. Je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux rentrer au camp, Hel doit avoir ce qu’il faut. Je peux te trouver un petit bloc de glace, le sang coulera moins vite. Je ne m’y connais pas tant en soin, mais bon, je vais voir ce que je peux faire à l’attendant. Tu ne bouges pas ! Enfin… euh, je veux dire, en fait tu fais ce que tu veux, parce que eh bien, enfin tu sais mais.

Je fermais ma gueule en me pinçant la langue. Mais bougresse, je pouvais aussi me taire et faire bien les choses ?

Je partais craquer un petit bout de stalactite accroché à un promontoire rocheux et je revenais, calmé.

- Le sang ne coule presque plus déjà, repris-je avec un air beaucoup plus sérieux qu’il y a quelques minutes. Ce loup n’avait rien à faire dans les parages.

J’essayais de reporter l’attention sur ce qu’il venait de se passer alors que je ne laissais même pas le temps au second de faire quoique se soit que j’appliquais la glace sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Chasse endiablée [Naeroy] Btco100/100Chasse endiablée [Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Chasse endiablée [Naeroy] Y2m30/200Chasse endiablée [Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 50
Fragments d'Étoiles : 245
Chasse endiablée [Naeroy] EmptyDim 21 Jan - 21:31
⸗ chasse endiablee ⸗

Naeroy & Jamäana

Tandis que Naeroy s'intéressait au corps de son assaillant, la jeune Jamäana s'étonna de le trouver la. Et puis remarquant qu'il était blessé, un flot ininterrompu de paroles s'échappèrent de sa bouche. Le grand mâle était toujours amusé de la voir se mettre dans tout ses états quand elle le croisait. C'était flatteur, de se rendre compte qu'il faisait cet effet aux membres du clan. Il avait toujours aimé ça.

- Oh ce n'est pas grand chose, enfin ça l'était avant que cet idiot mette ses crocs dedans.

Il se tordit le cou pour essayer de voir la plaie sans succès. Il observa la petite jeune s'éloigner pour chercher de la glace. A l'époque il ne savait pas trop ce qu'il faisait en la laissant rejoindre le clan. Ce n'était qu'une orpheline, une bouche en plus à nourrir à l'époque et il lui avait mit la pression pour qu'elle comprenne ce qu'il attendait d'elle. Mais aujourd'hui il était content de lui avoir laissé cette chance, elle se donnait beaucoup de mal pour être à la hauteur. Le clan pouvait être fier d'elle. Il était fier d'elle, et il savait qu'il pouvait compter sur elle. Elle le rejoint rapidement et plaça la stalactite sur la blessure immédiatement. Ca faisait un peu mal mais Naeroy n'en laissa rien paraître, il avait connu bien pire. Du bout de la queue il caressa l'épaule de la petite femelle, se voulant rassurant.

- Ne t'inquiètes pas, tu fais très bien, dit-il en la regardant dans les yeux. Je te promet que j'irai bientôt voir Hel mais pour le moment ça ira.

Il était bien plus connu à travers le continent pour tuer des loups que pour s'occuper de qui que se soit. Ces moments là étaient rare, ce qui les rendait précieux. Mais ce soir il avait fait les deux. Et même si cela ne se voyait pas toujours, il veillait sur les siens.

- Le sang ne coule presque plus déjà. Ce loup n’avait rien à faire dans les parages.

- Non c'est vrai, mais je doute qu'on en trouve d'autres de son espèce. Il ne porte aucune autre odeur, il était seul et il avait vraiment l'air affamé. J'avais déjà cette égratignure il a du penser que j'étais faible et blessé et qu'il ferai de moi son repas mais il est tombé sur un os.

Il marqua une pause songeur.

- Je veux être informé si d'autres intrusions de ce genre arrivent. On ne sait jamais. Et peut-être qu'on devrait remonter ses traces pour voir d'où il vient et s'il avait chassé sur notre territoire. On est jamais trop prudent et tu as peut-être raison il n'était peut-être pas seul.

Il se redressa et commença à creuser un trou pour y mettre le cadavre. Nae' ne mangeait pas encore de loup et il préférait éviter d'attirer des charognards sur son territoire. Une fois le cabot enterré il s'engagea à remonter sa piste.

- Vient. Dit-il à l'intention de Jamäana. Il n'était pas contre un peu de compagnie ce soir puisqu'elle était là. Et puis la femelle pourrait reprendre son service ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage des Flots
Jamäana

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge2 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangVeilleuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageMirage

pv :
Chasse endiablée [Naeroy] Btco100/100Chasse endiablée [Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Chasse endiablée [Naeroy] Y2m30/100Chasse endiablée [Naeroy] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Jamäana
Jamäana
Mirage des Flots
Histoires : 14
Fragments d'Étoiles : 63
Chasse endiablée [Naeroy] EmptyDim 3 Mar - 17:05
La jeune veilleuse était concentrée sur la vilaine plaie du second de la Tornade. Pour une fois, elle avait l'impression que son idée de soin approximatif n'était pas si mal. Jetant de temps en temps des petits coups d'oeil vers Naeroy, elle sentit ses oreilles chauffer en l'entendant lui faire un compliment sur ses gestes. L'approbation de celui qui avait accepté son entrée au sein du clan était source de vitalité pour elle. Si elle se penchait plus sur la question, il y avait sûrement quelque-chose d'étrange là-dedans mais un voile dans l'esprit de la veilleuse venait caché la bizarrerie.

- Et voilà, dit t'elle en reculant. Oui, Hel saura quoi faire et en mieux affirma la panthère avec un sourire.

Jamäana écouta les explications de Naeroy et pensa que d'autres vagabonds devaient être dans le même état par ces temps difficiles. Elle, si par malchance Avy ne l'avait pas trouver et qu'elle aurait miraculeusement survécu, elle serait probablement dans le même état actuellement.

- Haha, en même temps qu'elle idée de s'attaquer à notre second ? Erreur de débutant, il devait vraiment être sur la fin le pauvre.

Jamäana se tut et hocha la tête en retrouvant à nouveau son sérieux.

- Entendu, je ferai passer le mot aux autres veilleurs à la fin de ma garde.

Puis la femelle aida la panthère à creuser. À deux cela fut tout de même sportif puisque lorsqu'ils eurent fini d'enterrer le pauvre bougre, la nuit était belle et bien entamé.

Naeroy l'invita donc à le suivre et c'est surprise mais sans hésitation que la jeune emboîta ses pas. Jamäana regardait de temps en temps si la blessure de la panthère restait stable mais elle essayait de le faire dans la discrétion.
Surveillant les alentours en faisant fonctionner son excellente vu, ses pensées divergèrent.

- Que penses tu de notre clan Naeroy ? La tornade ravagera t'elle le monde comme le conte les histoires des mères ?

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Pour se rattrapper elle rajouta rapidement :

- C'est que je ne sais pas, je n'arrive pas à imaginer notre avenir. Enfin si, mais non je, oh je sens qu'il va se passer quelque chose bientôt. Que ça gronde la haut. Et cette tension, on ne sait pas comment la manier dans notre sens' tu vois ce que je veux dire ? Bon je m'exprime mal et ce n'est pas le moment excuse moi.

Jamäana se sentit bête tout à coup mais un mouvement entre les troncs vînt apporter une échappatoire. Il y avait non loin d'eux une biche et elle n'était certainement pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Chasse endiablée [Naeroy] Btco100/100Chasse endiablée [Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Chasse endiablée [Naeroy] Y2m30/200Chasse endiablée [Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 50
Fragments d'Étoiles : 245
Chasse endiablée [Naeroy] EmptyLun 6 Mai - 11:39
⸗ chasse endiablee ⸗

Naeroy & Jamäana

Une fois le malheureux intrus enterré les deux panthères se mirent en route en direction de la frontière. Une partie du chemin se passa dans le silence avant que la jeune Jamäana ne questionne l'imposant second.

- Que penses tu de notre clan Naeroy ?

Une question qui étonna le grand mâle. Il l'écouta poursuivre :

- La tornade ravagera t'elle le monde comme le conte les histoires des mères ? C'est que je ne sais pas, je n'arrive pas à imaginer notre avenir. Enfin si, mais non je, oh je sens qu'il va se passer quelque chose...

Naeroy n'entendit pas la suite, il avait sentit une odeur suspecte. Quand sa jeune camarade se tut enfin, on entendit une brindille se casser et une biche détalla devant eux en direction de l'intérieur des terres. Naeroy se mit instantanément sur ses gardes, prêt à bondir sur un potentiel ennemi. C'est Khorreym qui sorti des buissons, un informateur du clan.

- Khorreym. On t'a prit pour un envahisseur, dit-il sur le ton de la plaisanterie.

De nouveau très sérieux Naeroy expliqua la situation à son subordonné avant d'en prendre congé. Khorreym n'avait vu personne d'autre le long de la frontière. De nouveau seul avec Jamäana, le grand mâle se tourna vers elle.

- Jamäana, ne soit pas inquiète, quoi qu'il se prépare, nous saurons nous adapter et vaincre n'importe quel ennemi qui se dressera sur notre route. Nous sommes fort et uni, et dans nos montagnes, rien ni personne ne viendra nous atteindre.

Il marqua une pause laissant place à la discussion puis poursuivit.

- Bien je ne crois pas qu'on ait besoin de poursuivre cette expédition, Khorreym a déjà longé la frontière et n'a rien remarqué d'inhabituel. Ce devait être un cas isolé nous ne risquons rien.

Il prit la direction de l'intérieur des terres pour raccompagner Jamäana à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Chasse endiablée [Naeroy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres de la Tornade :: Pentes Escarpées-