Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Terres Libres :: Terres de Nashira :: Lac des Âmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event]

Torrent Draconique
Drakk

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangGuérisseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageDraconique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m320/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Drakk
Drakk
Torrent Draconique
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 39
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:46
Rewrite the Stars
FT. Suzuki - Janvier 2124

Enkeli et Mathi étaient partis ce matin. Avec l’ancienne mentor du jeune Chasseur, ils avaient décidé de former un groupe de chasse et de tenter leur chance au niveau des montagnes. Avec un peu de chance, ils arriveraient à attraper un bouquetin ou un aigle. Drakk les avait regardé partir en leur souhaitant une bonne chasse. Il avait ensuite hésité à rester dans son antre, pour trier ses herbes, ou à partir en exploration. Il n’avait pas spécialement envie de braver le froid aujourd’hui. Cependant, entre l’air glacial et le reste de sa famille, il préférait affronter l’hiver.

Son choix fut vite fait lorsqu’il remarqua son frère se diriger vers l’emplacement de sa grotte, apparemment de mauvaise humeur. Il était quasiment tout le temps de mauvaise humeur de toute façon. Enfin, ça remontait à depuis la bataille avec les panthères. Le Guérisseur qui l’avait soigné avait du mal faire son travail.  Volontairement, ou non. Quoi qu’il en soit, le cendré prit la poudre d’escampette, fuyant à pas feutrer le reste de la meute. Il ne savait pas encore où il allait, mais il y allait.

Le soigneur avait opté pour les terres libres. Il n’avait pas envie de tomber sur un membre du Blizzard. Il n’avait pas la tête à ça aujourd’hui. Il voulait juste du calme. Et rien de mieux que la zone neutre. Un certain nombre de loups du Blizzard évitait de s’aventurer sur ces terres. Sûrement voulaient-ils éviter de croiser une panthère ? Drakk savait que son frère et sa sœur n’y allaient pas. Au moins, il était certain de ne pas tomber sur eux.

Le cendré se dirigea vers le grand lac. Non loin, il y avait une veille cabane abandonnée. C’était idéal pour trouver quelques plantes. Elles avaient du mal à pousser dans la montagne, mais se plaisaient à l’abri sous les feuillages. Et pour une raison inconnue, elles semblaient encore plus apprécier l’environnement autour de la cabane. Drakk ne s’en plaignait pas. Ça lui évitait de chercher autre part.

En arrivant près du lac, le loup fit une légère pause. Il se permit de boire quelques gorgées, mais pas trop. L’eau était froide et à trop en boire, il se gèlerait le ventre. À ce moment-là, il perçut une odeur. Il la connaissait bien maintenant. Cependant, elle était ténue. Le Guérisseur ne savait pas si ce n’était que les traces du passage de louve ou si elle était encore là.

« – Suzuki ? » Il l’appela doucement. Il ne voulait pas crier à tout le lac sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:46
Le membre 'Drakk' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude Chimérique
Suzuki

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangGuérisseuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageChimérique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m30/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Suzuki
Suzuki
Quiétude Chimérique
Histoires : 170
Fragments d'Étoiles : 250
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 15 Jan 2024 - 20:23
Rewrite the Stars
La nuit avait été longue, je m'étais réveillée de nombreuses fois et j'étais assaillie par des pensées furieuses. Je pensais à toi, je pensais à nous, puis à lui et je me demandais si je faisais bien de vouloir vivre sans toi. Mon esprit se trouvait encore une fois être embuée par cette culpabilité dont j'avais hérité lorsque tu as pris cette décision de me laisser seule.

Avec le temps j'avais appris à te comprendre et à ne pas t'en vouloir. Les blessures guérissent lentement mais finissent par diminuer si l'on prend le temps de les soigner. La vie sans toi me paraissait si fade parfois que je finissais par me dire que j'allais te rejoindre par tous les moyens, puis un jour il est arrivé, dans toute la splendeur dont il était capable et il m'a ouvert les yeux. J'ai enfin eu envie d'aller de l'avant, de prendre les choses en pattes et je commençais à m'autoriser à espérer pouvoir être heureuse sans m'en vouloir.

J'avais fini par sortir de ma tanière à force de ressasser mes sombres rêves, j'étais fatiguée et un peu irritée mais je devais me bouger, cela ne me ferait pas de mal après tout. Alors je descendis de derrière ma cascade en longeant l'eau, marchant sur les pierres rondes qui jonchaient le sol. Je bus quelques lapées d'eau et je me mis en route, aujourd'hui j'avais décidé de faire un tour sur les terres neutres et la petite cabane que j'avais vu il y a quelques temps me revint à l'esprit.

Après plusieurs heures de marche je finis par arriver à destination, les plantes se trouvaient aux endroits que j'espérais pouvoir fouiller et je trouvais une échinacée et récupérais un bout de bois, il faudra que je pense à les récupérer plus tard pour les ramener à ma tanière. Il est très important d'avoir un stock bien fourni pour parer à toutes les éventualités.

Je regardais aux alentours de la cabane lorsque j'entendis la plus douce des mélodies, mon nom prononcé par celui que je rêvais de voir depuis la dernière fois où je l'ai vu.

« Drakk ! »

Ma voix était enjouée et heureuse, j'avais hâte de le voir alors je me dépêchais de suivre le son de sa voix. Lorsque je l'aperçus, mon cœur ne fit qu'un tour, il était tel que je le rêvais chaque nuit.

« Je suis si contente de te voir ! Que fais-tu ici ? »

Elle le décora d'un léger coup de langue sur la joue et se recula doucement pour le regarder, il lui avait manqué !

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 15 Jan 2024 - 20:23
Le membre 'Suzuki' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 7, 7
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Draconique
Drakk

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangGuérisseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageDraconique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m320/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Drakk
Drakk
Torrent Draconique
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 39
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 20 Jan 2024 - 0:12
Rewrite the Stars
FT. Suzuki - Janvier 2124

Le silence était retombé suite à l’intervention du loup cendré. La jolie louve ne devait pas être dans le coin. Même s’il ne voulait pas se l’avouer, Drakk était un peu déçu. Il aurait bien aimé partir à la recherche de quelques plantes en compagnie de la Guérisseuse. Et même s’il n’avait pas de mission spéciale, il aurait apprécié passer du temps avec elle. Il repartit à ses explorations, cherchant la moindre chose utile, mais il ne se pressait pas. Il ne voulait pas retourner trop vite sur les terres du Blizzard. Le groupe de chasse ne rentreraient que ce soir, juste avant la nuit, il avait donc tout son temps.

« Drakk ! » Il tourna la tête, surpris. Il avait abandonné l’idée de croiser la jolie louve mais elle était bien là. Elle semblait avoir entendu son appel, même de loin. Avait-il parlé si fort que ça ? Au final, cela lui importait peu. Il était juste content qu’elle soit là et qu’elle l’ait entendu. Suzuki finit par apparaître à travers la végétation gelée et un léger sourire apparut sur son visage.

« Je suis si contente de te voir ! Que fais-tu ici ? » Lui demanda-t-elle en arrivant à sa hauteur. Elle accompagna ses paroles par un petit coup de langue contre la joue du Guérisseur. Ce dernier fut surpris par le geste de la crème mais ne tenta pas de l’esquiver.

De manière générale, il n’était pas très à l’aise avec les marques d’affection. Pas qu’il n’appréciait pas. Juste qu’il n’avait jamais connu ça dans son enfance, son père n’étant absolument pas intéressé par ça et sa mère n’ayant pas eu la chance de l’approcher. Quand il s’était rapproché de Mathi après sa blessure, elle lui avait témoigné de marques d’affection. Mais elle restait tout de même assez réservée, appréhendant surement les réactions de son fils ainé. Avec Enkeli, le cendré était très fusionnel mais ce n’était jamais lui qui faisait le premier geste. C’était toujours son frère qui venait se coller à lui.

Avec quelques secondes de retard, le temps que son cerveau assimile ce qui venait de se passer, il frotta doucement sa joue contre celle de la Guérisseuse. Le bout de sa queue remuait légèrement, montrant qu’il était content.

« – Officiellement, pour renflouer mes réserves. Officieusement, pour fuir mon frère et sa mauvaise humeur. » Il se tourna vers la belle demoiselle, un petit sourire amusé sur ses babines. « Et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 20 Jan 2024 - 0:12
Le membre 'Drakk' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude Chimérique
Suzuki

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangGuérisseuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageChimérique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m30/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Suzuki
Suzuki
Quiétude Chimérique
Histoires : 170
Fragments d'Étoiles : 250
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 27 Jan 2024 - 21:39
Rewrite the Stars
Je me rappelle de ce temps où nous pouvions partager une journée entière sans avoir à craindre pour nos vies. Ce temps où je pensais que rien en pouvait nous atteindre, pas même les forces divines venues des étoiles. Le simple fait de savoir que quelque chose pouvait t'atteindre ne parvenait pas jusqu'à mon esprit. Pour moi tu étais plus forte que les ours, plus grande que les montagnes et plus résistante que les eaux indomptables qui bordaient le continent. Tu étais celle qui pouvait tout affronter sans craindre la moindre situation et je t'admirais. Je t'admirais tellement que lorsque tu es tombée, je suis tombée avec toi, j'ai même souhaité tomber avec toi pour te rejoindre, peu importe l'endroit où tu étais allée.

J'ai arrêté de pleurer il y a de cela bien des lunes mais ton souvenir continue de me hanter, à chaque pas que je fais je vois ton ombre dans la brume et ta voix me murmure lorsque je dois faire attention comme quand j'étais enfant. Je ne te vois pas réellement, je t'imagine plutôt ou peut-être ai-je simplement besoin de sentir ta présence même si c'est une pure invention de mon esprit. Je me sens seule parfois, je crois que c'est pour cela que j'essaye de te voir à tout prix. Ce vide que tu as creusé malgré toi est sans fond, ni fin ni limite, juste mon imagination qui tente de combler ce qui ne peut l'être.

Mais. Il est là, devant moi et sa simple présence semble faire un bien fou à mon cœur meurtri. Malgré lui il est devenu ce que je veux protéger, ce que je veux empêcher de partir à jamais comme tu as pu le faire. Oui, j'espère pouvoir le retenir si un jour l'occasion se présente, j'ai hâte de pouvoir lui parler de mes plans !

Il frotta sa joue contre la mienne. Je n'en revenais pas mais mon premier réflexe fut de lui rendre son étreinte pour lui signifier qu'il était important à mes yeux. Sa queue répondit naturellement à notre échange et un sourire se dessina sur mon visage, j'étais heureuse de voir son évolution avec moi. Il semblait si atteignable il y a peu.

Il me répondit et sa réponse réveilla cette angoisse qui dormait au fond de moi, il était là par dépit et non parce qu'il avait le choix. Il voulait fuir ce qui était mauvais pour lui, alors tout naturellement ma gueule s'entrouvrit et des mots sortir tout seul. Je les murmurais sans vraiment m'en rendre compte, il les entendait bien sûr puisque nous étions très proches l'un de l'autre.

« Si seulement tu venais à l'Ouragan avec moi... Tu n'aurais plus à souffrir... »

Je l'avais soufflé, comme une proposition, un espoir mais surtout une espérance sourde qu'il pourrait me rejoindre et ainsi ne plus rien avoir à craindre à mes côtés.

« Je suis venue chercher des plantes pour compléter ma collection et refaire mes stocks mais je suis heureuse d'être tombée sur toi. »

Je me suis assise juste en face de lui, j'avais tellement envie de rester à ses côtés que je ne comptais pas bouger à moins de trouver quelque chose à ramener.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 27 Jan 2024 - 21:39
Le membre 'Suzuki' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Draconique
Drakk

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangGuérisseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageDraconique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m320/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Drakk
Drakk
Torrent Draconique
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 39
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 29 Jan 2024 - 23:14
Rewrite the Stars
FT. Suzuki - Janvier 2124

La Guérisseuse semblait heureuse que Drakk lui rende sa marque d’affection. Un petit sourire était apparu sur son visage. Il n’en fallait pas plus pour que le cendré soit à son tour de bonne humeur. C’était sûrement idiot, son humeur était influencée par celle de la femelle. Mais, au fond, il aimait ça. Il appréciait cette relation unique qu’il avait avec Suzuki. Le Guérisseur du Blizzard n’était pas totalement stupide. Il se doutait bien que ce qu’il y avait entre eux deux était différent de ce qu’il y avait entre lui et son frère ou sa mère. Il ne connaissait pas, ou peut-être il ne voulait pas, mettre un nom particulier sur le lien qui les unissait. Le mâle était juste heureux.

Que la beige contrôle totalement son humeur et ses réactions, qu’elle occupe ses pensées et modifie ses actions en fonction de ses souhaits, Drakk n’était absolument pas contre.

« Si seulement tu venais à l'Ouragan avec moi... Tu n'aurais plus à souffrir... » Ce n’était qu’un murmure, mais il l’entendit tout de même. Il tourna légèrement la tête vers la Guérisseuse et ses oreilles s’affaissèrent légèrement en voyant que la tristesse avait envahi le visage de la jolie louve. Il ne voulait pas la rendre triste.

Mais ses paroles résonnaient dans sa tête. Elles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Mais pouvait-il venir ? Pouvaient-ils venir ? Suzuki savait parfaitement qu’il ne partirait jamais sans son frère et sa mère. Sa proposition, même si elle n’était qu’une pensée murmurée à voix haute, devait valoir pour les trois loups. Il savait que la louve ne lui demanderait jamais d’abandonner sa famille, sa vraie famille, là-bas.

Mais ce qui importait surtout, c’était de savoir si l’Impératrice de l’Ouragan accepterait de les accueillir. La décision lui revenait, malgré toute l’envie que Suzuki pouvait avoir de les aider. Est-ce que la louve voudrait bien leur offrir l’hospitalité, même si cela impliquait de se mettre à dos le Blizzard ? Parce que le Guérisseur n’était pas certain de la réaction de sa meute s’il partait. Est-ce qu’ils resteraient sans rien dire s’il partait dans une autre meute ? Verraient-ils ça comme de la trahison ? Ou une sorte d’enlèvement ?

Le gris n’en avait pas la moindre idée. Il ne savait pas comment son père, et peut-être son meneur, allait réagir. Partir n’était pas le plus dur. Le plus difficile, c’était d’échapper à la colère du Blizzard.

« Je suis venue chercher des plantes pour compléter ma collection et refaire mes stocks, mais je suis heureuse d'être tombée sur toi. » Ajouta-t-elle rapidement, s’asseyant en face du loup gris.

Cela eut le don de sortir le mâle de ses pensées. Il s’était perdu loin, plausiblement un peu trop loin. Il cligna plusieurs fois des paupières, tentant de faire un lien dans son cerveau. Après un temps de latence assez long, un fin sourire envahit son visage. Il se leva d’un bond et fit quelques pas en avant, sa bonne humeur étant de retour.

« – Allons remplir tes réserves ensemble alors ! » Lui dit-il joyeusement, se retournant vers elle.

Le gris cendré se mit à regarder autour de lui, cherchant la moindre plante qui pourrait leur être utile. Dans les faits, il tentait de fuir légèrement. Pas qu’il n’aimait pas les paroles de la louve. Il était très heureux. Mais c’était un peu trop pour lui, pour le moment. Il aurait aimé lui qu’il était également content d’être avec elle, mais les mots restaient coincés au fond de sa gorge et créaient une boule désagréable.

Il lui était alors impossible de répondre quoi que ce soit. Mais le mâle ne voulait pas que Suzuki se sente mal, qu’elle pense qu’il n’était pas heureux avec elle. Alors il se jetait sur la première chose qui pouvait faire diversion. Cette fois-ci, c’était les réserves de la jolie demoiselle.

Le regard du Guérisseur du Blizzard fut attiré par des petites tiges qui dépassaient. Avec enthousiasme, il se dirigea vers l’endroit. Du romarin ! La queue du cendré s’agita de plaisir. Il prit quelques tiges entre ses crocs avant de se retourner vers la Guérisseuse, tout content.


Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 29 Jan 2024 - 23:14
Le membre 'Drakk' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude Chimérique
Suzuki

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangGuérisseuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageChimérique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m30/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Suzuki
Suzuki
Quiétude Chimérique
Histoires : 170
Fragments d'Étoiles : 250
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 10 Fév 2024 - 22:48
Rewrite the Stars
Je sais que tu n'es certainement jamais loin de moi mais je ne peux m'imaginer que tu es partie si loin que je ne pourrai plus jamais t'atteindre. Je rêve de ce cauchemar qu'est de devoir te survivre, je m'envole aux côtés des oiseaux lorsque je me perds à réfléchir à ce que ta vie sans moi devait être. Est-ce que je te manque ? Est-ce que tu arrives à oublier ? Est-ce que tu arrives à m'oublier ? Est-ce que toi aussi tu penses constamment à moi ? Est-ce que tu te demandes ce qu'il serait passé si tu avais fait un autre choix ce jour là ? Toutes ces questions qui resteront sans réponses, tant de choses que j'aimerai que tu me dises. Mais tu restes muette à tous mes appels. Alors j'espère, secrètement je continue à croire que tu pourrais un jour me répondre même si mon cœur connait la vérité.

Tu referais tout à la virgule près et je le sais.

Parfois j'essaye d'être objective en me disant que grâce à toi, une vie a été sauvé mais pour quelle souffrance pour ta fille au final... Quel sacrifice vaut le bonheur d'une famille entière ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre à quel moment tu as pu imaginer que j'allais m'en sortir sans toi. Je ne peux pas être complète sans toi, c'est un fait, il me manquera toujours une partie de moi.

Mais il depuis qu'il est entrée dans ma vie, j'ai un espoir qui semble naître au plus profond de moi. Je ne sais pas si je mérite ce bonheur qui semble se dessiner mais j'aimerai pouvoir croire qu'il détient les clés d'un futur heureux qui pourrait calmer un peu mes angoisses et faire disparaitre mes cauchemars.

« Drakk ? Est-ce que... - elle fit une légère pause - Tu veux bien rester un peu avec moi ? »

Je le regardais, j'espérais qu'il réponde positivement à ma question ou plutôt ma demande. J'aimais tellement passer du temps avec lui que chaque seconde qu'il m'accordait est semblable à un cadeau.

« Oh je vois des plantes là bas ! »

Je me déplace tranquillement alors que je l'observe en train de faire la même chose que moi, je trouve deux plantes, une sauge puis une menthe. Je suis contente car c'est le genre de plante qui est toujours très utile. Je reviens vers lui et le couronne d'un coup de museau dans sa joue, très douce comme à mon habitude, je repars dans un mouvement fluide en rigolant.

« J'aime vraiment quand tu es avec moi. - elle baissa la voix, il l'entendit mais comme un murmure - Je vais tout faire pour que tu puisses me rejoindre... »

Je trottinais la queue haute pour lui signifier que j'étais d'humeur à jouer s'il était réceptif et s'il en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 10 Fév 2024 - 22:48
Le membre 'Suzuki' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 6, 9
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Draconique
Drakk

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangGuérisseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageDraconique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m320/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Drakk
Drakk
Torrent Draconique
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 39
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 19 Fév 2024 - 12:06
Rewrite the Stars
FT. Suzuki - Janvier 2124

Le mâle regardait autour de lui, à la recherche de plantes utiles. Mais avant qu’il ne puisse repérer quoi que ce soit, la voix de la Guérisseuse s’éleva. Elle était basse, hésitante, comme si la jolie femelle craignait de dire quelque chose de mal. Cela étonna Drakk. Il n’avait pas l’habitude de voir la louve si peu sûre d’elle. Bien sûr, parfois il lisait de l’incertitude dans son regard, mais jamais il n’avait vu un tel regard quand le sujet le concernait. Aussi étrange que cela puisse paraître.  

« Drakk ? Est-ce que… » Elle s’arrêta au milieu de sa phrase et le cendré pencha doucement la tête sur le côté, l’encouragement silencieusement à continuer. « Tu veux bien rester un peu avec moi ? » Termina la jolie beige.

Elle releva doucement son regard, plongeant ses yeux dans les siens. Le Guérisseur remarqua l’étrange émotion qui les faisait briller, mais il ne parvint pas à mettre un nom dessus. Cependant, il sentit le frisson qui remonta le long de sa colonne jusqu’à son cou. Un doux sourire apparut sur son visage.

« – Bien sûr, je resterai avec toi aussi longtemps que tu le voudras. » Sa voix était toute aussi douce que son sourire.
« Oh je vois des plantes là-bas ! »

Il la regarda s’éloigner doucement avant de faire de même. Drakk savait que la question de Suzuki n’était pas juste pour maintenant. Et sa réponse était comme la question. Elle valait pour l’instant présent, mais également pour plus tard. S’il ne prenait en compte que ses propres désirs, alors le Guérisseur suivrait Suzuki n’importe où. Entre elle et le Blizzard, le choix était évident. Malheureusement, il y avait d’autres facteurs à prendre en compte.

Le cendré récupéra quelques tiges de romarin. Il repéra un peu plus loin un petit plan de lavande. Il était chétif, mais le Guérisseur parviendrait à trouver quelque chose d’intéressant dessus. Une fois son bonheur trouvé, il tourna la tête et remarqua la belle demoiselle qui revenait auprès de lui. Il sentit son museau glisser le long de sa joue, lui procurant un nouveau frisson. Il n’était pas habitué à de tels contacts. C’était étrange pour lui, mais pas désagréable. Il aimait même ça ? Il n’en était pas certain à 100%, mais rien ne semblait lui prouver le contraire.

« J'aime vraiment quand tu es avec moi. Je vais tout faire pour que tu puisses me rejoindre... » Mumura la jolie Guérisseuse après s’être légèrement éloignée de lui.  

Le cendré cligna plusieurs fois des yeux. Cette petite phrase signifiait beaucoup de choses. Elle montrait à quel point la louve était déterminée. Drakk la regarda s’éloigner, trottinant la queue haute. Un petit sourire étira ses lippes. Il mit à l’abri ses trouvailles avant de se redresser à son tour. Sa queue se mit à remuer, montrant son amusement. Il se mit à courir derrière la femelle.

« Courir » était un bien grand mot. Il trottinait plus qu’autre chose. Mais avec sa grande taille, et certainement la coopération secrète de Suzuki, il parvint à la rattraper assez facilement. Il lui sauta dessus, faisant attention à ne pas lui faire mal par mégarde.

« – Je t’ai attrapé ! » Lui dit-il joyeusement, un grand sourire sur le visage. « À toi maintenant ! »

Il la libéra à la suite de ces paroles et s’éloigna de quelques pas, avant de se pencher en avant, les pattes avant légèrement écartées et la queue s’agitant allégrement. Il l’invitait à le poursuivre, tel un louveteau.

Et pour l’instant, il oubliait tout le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyLun 19 Fév 2024 - 12:06
Le membre 'Drakk' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 8, 9
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude Chimérique
Suzuki

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangGuérisseuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageChimérique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m30/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Suzuki
Suzuki
Quiétude Chimérique
Histoires : 170
Fragments d'Étoiles : 250
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:45
Rewrite the Stars
Je rêve parfois. Je rêve lorsque mes cauchemars décident enfin de me laisser en paix. Ce doux paradis qui m'est si souvent retiré, si inatteignable mais si tentant que je me perds parfois à l'imaginer lors de mes insomnies. Souvent je te revois dans ces pensées qui s'envolent comme un nuage de fumée. Est-ce que je te vois parce que j'espère te revoir ? Est-ce que je t'imagine parce que tu me manques chaque jour qui passe ? J'ignore pourquoi mais je m'imagine à tes côtés, courant dans ta direction pour te serrer tout contre moi mais lorsque je t'atteins il se transforme en cauchemar à mesure que les flammes lèchent goulument son corps. Tes cris me réveillent la plupart du temps, me tirant de mes cauchemars mais me ramenant à la dure réalité.

Cette réalité où tu n'es pas là, absente de cette vie que nous partagions.

Depuis quelques temps je me permets de rêver d'autre chose que de mon passé. Je rêve d'un futur aux côtés de celui qui a réussi à me sortir de cette torpeur qui m'emprisonnait, celui qui a su me réveiller sans que je ne sois plongée dans des cauchemars incessants. Il est comme cette lueur qui perce l'obscurité lorsque l'aube se lève au loin vers l'horizon. Il est celui qui me fait avancer chaque fois que mon regard croise le sien.

Son regard dans le mien, ce regard qui me promet tant de bonheur mais dans lequel je vois tant de souffrance. Je veux le protéger, je l'ai toujours voulu mais plus il me parle de sa vie dans sa meute et plus j'ai envie de venir le chercher pour l'emmener avec moi pour qu'il rejoigne l'Ouragan. Je sais que lorsqu'il partira aujourd'hui j'irai voir ma meilleure amie pour lui parler de ce que je souhaite. Peut-être que Sélène sera d'accord.

Je voulais tellement qu'il reste avec moi que je lui ai posé la question et même si je connaissais déjà la réponse je voulais l'entendre de vive voix alors quand il me répondit mes oreilles se redressèrent et je me sentis revivre encore une fois. Je lui décochais un coup de langue affectueux sur la joue et me remettait à trottiner en direction d'une plante qui se trouvait le long du Lac. Je ramasse la lavande que j'avais aperçu et je reviens doucement vers lui. Il se mit en position de jeu, j'étais contente de le voir si détendu mais je devais faire attention car je savais très bien qu'il avait du mal à se déplacer à cause de ses anciennes blessures. Il venait de m'attraper, j'avoue avoir ralenti mon rythme pour qu'il ne souffre pas plus que nécessaire et me laissais attraper. Lorsqu'il se retrouva au dessus de moi je retins ma respiration quelques secondes jusqu'à ce qu'il me relâche et que je repense à aspirer de l'air.

« Prêt ou pas, j'arrive ! »

J'attends qu'il reparte pour le suivre, je préfère lui donner un temps d'avance, certains diraient que je triche ou que je le laisse gagner, mais le bonheur de l'autre n'a pas de prix. Il se mit en position, les pattes aplatis au sol et le postérieur relevé. Je remarque qu'il remue la queue et je souris lorsque je vois qu'il m'attend. J'arrive doucement et fais mine de rien en regardant autour de moi puis je me retourne et saute sur lui en prenant garde à ne pas lui faire mal.

« Ah ah ! J'ai gagné ! »

Je me retrouve malgré moi au dessus de lui alors qu'il se trouve sur le dos. Je ne peux m'empêcher de fourrer ma tête contre son cou. J'ignore pourquoi je ressens ce besoin d'être en contact avec lui mais je ne peux rien y faire. Je redresse la tête et regarde ailleurs d'un air gêné, puis je me retire pour qu'il se relève.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:45
Le membre 'Suzuki' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Draconique
Drakk

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangGuérisseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageDraconique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m320/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Drakk
Drakk
Torrent Draconique
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 39
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyMer 28 Fév 2024 - 10:32
Rewrite the Stars
FT. Suzuki - Janvier 2124

Pour le plus grand plaisir du grand loup, Suzuki semblait tout aussi encline à jouer. Elle le laissa prendre un peu de distance, mais Drakk n’aimait pas vraiment ça. Il s’arrêta donc et l’invita à le rattraper. En voyant la louve crème se lever, un sourire étira ses babines. Il se redressa et se remit à « fuir ». Mais voyant que la jolie femelle ne lui courait pas dessus, il ralentit.

Elle marchait tranquillement vers lui. Le cendré pencha légèrement la tête sur le côté, confus. La Guérisseuse semblait vouloir jouer avec lui, mais elle semblait en même temps ailleurs, à regarder autour d’elle. Drakk ne comprenait pas trop. C’était légèrement contradictoire pour lui. Il regarda la femelle se rapprocher et arriver à son niveau. Et puis soudainement, elle lui sauta dessus.

Le mâle fut légèrement étonné par cette attaque-surprise, mais se laissa faire. C’était surprenant de voir la beige lui bondir dessus, mais il s’en doutait tout de même à moitié.  Et il savait qu’elle ne lui voulait pas de mal. Cela lui permit de ne pas bouger ses pattes par réflexe. Dans d’autres circonstances, son corps aurait pu réagir avant que son cerveau ne comprenne. Des griffes ou des crocs auraient pu aller à la rencontre de « l’agresseur ». Après tout, Drakk n’avait jamais connu de chamailleries innocentes.

« Ah ah ! J'ai gagné ! » Lança Suzuki, triomphante.

Le Guérisseur lâcha un faux râle d’agonie, comme s’ils avaient combattu et que la femelle était la gagnante du combat. Un sourire apparut ensuite sur son visage. Restant allongé sur le dos, il la regarda.  Elle avait l’air en pleine réflexion et Drakk se demanda à quoi elle pouvait bien penser.

Et puis, sans crier gare, la louve avança la tête et la plongea dans la fourrure du mâle. Ce dernier se crispa légèrement, ne s’attendant clairement pas à un tel geste. Ce n’était pas désagréable, c’était juste trop soudain. Il fallait y aller en douceur avec le cendré, y aller par étape. Sinon, il pouvait se renfermer ou fuir.  Suzuki releva rapidement la tête et s’éloigna.

Drakk la regarda s’écarter. Elle avait l’air gênée, perdue ? Sûrement n’avait-elle pas prévu de faire ça. Alors, même s’il avait été légèrement choqué par son action, il ne lui en voulait pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir de toute manière. Doucement, le grand loup se redressa et s’ébroua pour remettre sa fourrure en place. Il donna quelques coups de langue sur les poils rebelles.

« – Alors, qu’est-ce que veut la gagnante ? » Demanda-t-il, amusé.

Assis à côté d’elle, il pencha la tête sur le côté et vint à son tour plonger sa gueule dans la fourrure de la beige. Cela ne dura que quelques secondes avant que Drakk ne reprenne sa position initiale. Il espérait juste faire comprendre à la Guérisseuse qu’il n’avait pas mal pris son geste. Il avait été surpris, oui, mais ça ne l’avait pas contrarié.

Et ayant vu qu’elle avait l’air gênée par ce qu’elle avait fait, il lui offrait une porte de sortie. Bien sûr qu’ils n’avaient rien parié et que le perdant ne devait pas faire quelque chose pour le gagnant. C’était juste pour elle, si elle souhaitait passer à autre chose et oublier ce qui venait de se passer. Le cendré jeta un regard à la Guérisseuse et lui offrit un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyMer 28 Fév 2024 - 10:32
Le membre 'Drakk' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude Chimérique
Suzuki

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangGuérisseuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageChimérique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m30/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Suzuki
Suzuki
Quiétude Chimérique
Histoires : 170
Fragments d'Étoiles : 250
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:58
Rewrite the Stars
Je me rappelle comment nous avions l'habitude de jouer toi et moi même lorsque nous étions adultes. Tantôt tu me poursuivais, tantôt je te sautais dessus mais outre le fait que nous jouions ensemble, nous prenions ce temps pour nous rapprocher et ne pas perdre ce lien qui nous liait toutes les deux. Ce temps passé ensemble me manque et me manquera toujours car je ne me fais pas d'illusion et je n'espère pas pouvoir te revoir. Je sais que tu es partie et que je dois continuer à vivre tout en faisant honneur à ta mémoire.

Quelle louve incroyable tu étais. Arriverai-je un jour à te ressembler ?

Je le regarde en me posant cette question mais je n'arrive pas à imaginer que je puisse t'arriver à la cheville tu étais tellement parfaite à mes yeux, si forte, si intelligente, si assidue alors que moi je ne suis que l'ombre de cette super espionne que tu étais. Une simple guérisseuse qui attend que les patients viennent quérir mon aide alors que toi tu faisais avancer le monde à toi toute seule.

Je sens qu'il est gêné alors que je suis au dessus de lui et que mon geste le fait se raidir un peu, je me recule et lorsque je m'éloigne je sens qu'il se rapproche de moi et ses poils contre les miens me font frissonner alors que je l'imagine tout contre moi. Sait-il à quel point son contact est perturbant ? Je pense qu'il l'ignore réellement. Quels sentiments m'animent lorsqu'il se trouve si proche de moi ? Est-ce ça qu'on appelle "amour" ? Si c'est le cas je veux connaitre ça tout le reste de ma vie. Il se secoua dans un mouvement gracieux, certainement juste à mes yeux mais ça il ne vaut mieux pas qu'il le sache. C'est un peu gênant je l'avoue.

« Rester avec toi pour toujours. »

J'avais laissé sortir cette phrase de ma gueule sans vraiment pouvoir la retenir car elle venait du plus profond de moi. Mon cerveau me disait que c'était trop tôt, mon cœur me poussait à le faire mais mon âme me hurlait de tout faire pour qu'il reste avec moi. Sa présence est si bénéfique que peu m'importe ce que pense les autres. Il plonge son museau dans ma fourrure mais un nouveau frisson parcourt toute mon échine et manque de me faire vaciller tellement je ne m'attendais pas à ça.

« Enfin si tu le veux bien... »

J'avais bredouillé sans oser le regarder encore une fois, j'avais tellement peur d'être rejeté parce celui qui comptait le plus pour moi depuis ce fameux jour où je l'ai rencontré. Je voulais qu'il reste auprès de moi même si c'était une envie complètement égoïste car je ne pouvais pas lui imposer de combler ce vide que tu avais laissé en moi. Mais j'espérais tellement pouvoir le garder auprès de moi le plus longtemps possible et pour une fois j'osais enfin penser à moi plutôt que d'imaginer ce que tu aurais fait à ma place ou ce que tu penserais de moi si tu étais là. Je veux être différent et pouvoir avancer sans pour autant me perdre totalement en t'oubliant et en te faisant honte en te remplaçant. Le plus dur sera de trouver l'équilibre entre mes souhaits et ce que je peux faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:58
Le membre 'Suzuki' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Torrent Draconique
Drakk

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangGuérisseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageDraconique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m320/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Drakk
Drakk
Torrent Draconique
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 39
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 2 Mar 2024 - 10:43
Rewrite the Stars
FT. Suzuki - Janvier 2124

« Rester avec toi pour toujours. »

Les mots semblaient avoir échappé à la belle louve alors qu’il frottait doucement sa truffe contre son pelage. Il avait fallu quelques secondes pour que les paroles de Suzuki parviennent jusqu’au cerveau du mâle. Ses yeux s’étaient agrandis sous la surprise. Il la regarda, l’étonnement encore présent sur son visage.

« Enfin si tu le veux bien... »

Elle avait rapidement ajouté, n’osant pas le regarder. Oh. Le regard du Guérisseur du Blizzard s’attendrit immédiatement et un petit sourire étira ses babines. Il voyait bien que la beige avait peur. Il ne savait pas trop pourquoi. Jamais il n’oserait blesser ses sentiments, pas volontairement en tout cas. Peut-être était-ce parce qu’elle avait dit « pour toujours » et non « un peu plus longtemps » ? Évidemment que Drakk voulait rester avec elle ! Jamais il ne dirait non.

Avait-elle peur qu’il refuse à cause de sa famille ? Parce qu’il n’était pas sûr que Mathi suive son fils ? Le gris saurait convaincre la Chasseuse, il le savait. Partir serait peut-être, sûrement, difficile mais Mathi était une louve intelligente, elle savait qu’elle ne serait jamais heureuse au Blizzard. Elle continuait juste à espérer, à croire à un miracle. Mais ce n’était que poursuivre des chimères.

Le Guérisseur se rapprocha un peu plus de la femelle, comblant l’espace entre eux deux. Il plongea sa tête dans la fourrure de Suzuki, tentant de lui montrer toute l’affection qu’il avait pour elle. Après quelques instants, il retira sa tête et murmura, la voix douce.

« – Suzuki… Il marqua une légère pause, la regardant avec tendresse. Bien sûr que je le veux bien. Il lui donna un coup de langue au niveau de l’oreille. Je parlerai à Mathi et Enkeli en rentrant, je leur demanderai de venir avec moi. Je ne sais pas comment la meute, et surtout mon père, réagira mais je veux rester avec toi autant que tu veux rester avec moi. »

Il la regarda avec douceur, un léger sourire sur le visage. Même s’il avait dit ça, il savait qu’il ne partirait pas demain. Il faudrait plusieurs jours voire plusieurs semaines avant qu’il ne décide quoi que ce soit. Il devait déjà parler à sa famille, convaincre sa mère sans que personne ne soit alerté de son projet. Il devait ensuite planifier leur voyage. Il lui fallait repérer un chemin, une zone où ils pourraient rester sans craindre d’être attaqués par la meute ou une autre meute. Ce n’est qu’une fois tout cela fait qu’ils pourraient partir.


Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptySam 2 Mar 2024 - 10:43
Le membre 'Drakk' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
Quiétude Chimérique
Suzuki

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enDécembre 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangGuérisseuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageChimérique

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m30/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Suzuki
Suzuki
Quiétude Chimérique
Histoires : 170
Fragments d'Étoiles : 250
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:39
Rewrite the Stars
Parfois mon regard se tourne vers le ciel pour essayer d'entre-apercevoir ton visage. Le temps passe lentement, les minutes s'écoulent mais rien ne vient me satisfaire. Un soupire et je me résigne, encore, de ne pas revoir ton doux visage. Je ferme les yeux et tourne la tête jusqu'à ne plus avoir de regret d'avoir osé espérer l'impossible. Pourtant tu m'as toujours dit que nos rêves pouvaient devenir réalité si on y croyait assez fort. Tu me disais que se donner les moyens d'arriver à ses fins était le seul moyen de vivre heureuse, que grâce aux autres je pourrai tracer cet avenir dont j'ai tant rêvé mais...

Sans toi il n'y a aucun avenir qui pourrait me satisfaire entièrement, mais avec lui je continue à espérer qu'une alternative est possible.

Les souffrances qu'il avait du endurer durant toute son enfance et celles qu'il continuait à subir, tout cela m'arrachait les entrailles. J'avais mal pour lui, mal pour eux et cette souffrance pénétrait mes os pour me faire me vider de toutes mes forces en un instant.

Il essaya de me rassurer, il se rapprocha de moi et le fait qu'il brisa la barrière invisible qui nous séparait me fit tressaillir ce qui me détendit. Le courage revenait d'un coup : ma force était liée à lui et chaque parole, chaque geste qu'il faisait m'aidait à avancer et à être assez forte pour tout faire pour lui.

« Je ferai tout pour que vous puissiez venir. -Je fis une légère pause et j'ajoutai- Même si pour cela je dois m'opposer au monde entier. »

La dernière phrase avait été prononcé plus doucement mais j'étais sûre de moi, je n'allais certainement pas l'abandonner maintenant que nos routes allaient se retrouver entrelacées à nouveau.

« Je veux pouvoir vous protéger et que vous soyez enfin là où vous serez libre de vos mouvements sans avoir à craindre pour vos vies à la moindre parole de travers. Je n'arrive plus à supporter de devoir te laisser partir en imaginant le pire. »

Je secouais la tête sans arriver à me retenir, je ne voulais pas imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose mais c'était la dure réalité de la vie, de sa vie. Ils avaient tous tant souffert que je me devais de leur apporter le peu d'aide que je pouvais leur offrir.

« La prochaine fois que tu reviendras, je serai prête à vous accueillir et s'il faut me battre pour vous alors je le ferai. Un futur sans toi je n'en veux pas. »

Je ferai tout ce qui est ne mon pouvoir pour le garder à mes côtés s'il le souhaite réellement. Je me blottis contre lui, son contact me redonne la force de me battre pour tracer ce futur dont je rêve en secret depuis que je l'ai vu pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Btco100/100Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Kujr  (100/100)
xp :
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Y2m3550/550Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:39
Le membre 'Suzuki' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 7

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rewrite the Stars || FT. Suzuki [Explo event] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres de Nashira :: Lac des Âmes-