Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les Lois Blanches :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Staff

Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Staff Btco100/100Staff Kujr  (100/100)
xp :
Staff Y2m3550/550Staff 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Staff EmptyJeu 18 Mai - 17:41
Kaala
Fondatrice
Joue : Kashtira & Warwick & Suzuki & Haave & Edelweiss & Horfrith & Nilaya
Coucou moi c'est Kaala !
J'ai 28 ans et je suis vendeuse dans une magasin d'alimentaire. Vous me connaissez peut-être sous les pseudos "Nilaya" ou "Aiyana", si vous me connaissez sous le premier vous êtes un vieux de la vieille :3 (sisi). J'aime beaucoup les loups et les animaux en général, mais aussi écrire et grapher. J'adore jouer à des jeux et regarder Dr House avec Palgern (shhht faut pas lui dire, il va être tout gêné). Carnage a été un concours de circonstances, un jour j'ai fait une découverte et le soir même j'ai décidé de créer le forum sur un coup de tête mais ce coup de tête était l'une des meilleures choses que j'ai pu faire cette année. J'espère que vous l'aimerez autant que moi j'ai été le créer.
Luna
Administratrice
Joue : Nimaëra & Shime & Lotus
Hola ! Moi, c'est Luna et j'ai 25 ans ! Ouais, un quart de siècle, c'est facile à retenir. Je suis professeure des écoles. Je suis totalement accro au rp, dès que je peux, j'écris. J'aime aussi beaucoup dessiner à mes heures perdues. J'adore les loups et je rêve d'en voir en vrai un jour et les animaux. Je voulais être vétérinaire avant ! Sinon, je fais toujours de mon mieux pour être présente au maximum et je me ferais un plaisir de vous aider. PS : J'adore les cookies !
Ayane
Administratrice
Joue : Heimdall & Cekan
Hellow ! Moi c'est Ayane, j'ai 24 ans et je suis professeure d'SVT en collège/lycée. J'adore écrire tout le temps, tout et rien, juste pour le plaisir d'utiliser des stylos. Mon style préféré c'est le fantastique-romance. J'ai déjà rp et écrit du réaliste mais c'est plus rare. J'aimerai vous dire que je suis également une grande lectrice mais j'ai malheureusement plus tendance à accumuler les livres qu'à les lire, ces derniers temps. Les forums RPG sont une source d'inspiration constante pour moi. On est jamais sûr à l'avance de ce qu'il va se passer durant un rp et c'est extraordinaire ! N'hésitez pas pour toutes questions !
Palgern
Modérateur
Joue : Zirda & Ingvar
Hello ! Moi c'est Palgern, j'ai 28 ans et je suis prestataire informatique. J'adore regarder des vidéos / séries / films (avec Yuna) ! C'est mon tout premier forum rp et je dois avouer que j'aime bien. J'adore les chiens et plus particulièrement les labradors. (je rêve d'en avoir un) Je suis disponible pour toute question !

River
Animatrice
Joue : Naeroy
Boujour tout le monde, ici River ou Rivy pour les intimes. J'ai 23 ans et je vais peut-être changer de boulot. Je viens de passer le cap des 10 ans de rp je me sens vieille maintenant T^T mais je suis surtout connue pour être une grosse feignasse qui a un rythme de rp catastrophique, à coté de ça j'adore papoter sur discord, grapher et dessiner. Je lutte depuis bien longtemps contre une addiction bien connue de tous, la ilmefautunDCite, maladie contagieuse et incurable dont notre chère fonda semble gravement atteinte. Rejoindra-t-elle mon club des alcoDCiques anonymes ? Pour ma part je suis en rémission et n'ai pas créé de DC depuis...bien trop longtemps. En tout cas je suis disponible pour écouter toute suggestion ou question concernant les animations du forum !
Pseudo
Rang
Joue : ...
Texte

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Administration :: Les Lois Blanches :: Annexes-