Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Terres Libres :: Terres d'Adhara :: Marécage Asséché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marchons ensemble. [PV : Jamäana]

Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m340/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptySam 20 Jan - 22:02
Marchons ensemble.
Une Traqueuse s'était levée tôt ce matin là, elle espérait pouvoir chasser un peu à l'aube pour surprendre les diverses proies qu'elle pouvait rencontrer sur les immenses terres de la Tornade. Sa grande carcasse s'étira de tout son long alors que sa mâchoire s'écartait pour bailler dans un grand bruit étouffé. Elle se releva et secoua sa pelisse mouchetée pour retirer la poussière accumulée durant la nuit et son regard sonda ce qui se trouvait autour d'elle, cherchant de potentiels indices sur le chemin qu'elle allait suivre pour chercher son petit déjeuner.

Elle descendit tranquillement le long des Plateaux Vertigineux et après quelques dizaines de minutes elle se retrouva en bas et longea les roches avant de trottiner vers les terres neutres. Elle pensait qu'elle trouverait plus facilement des proies c'est pourquoi elle choisit le Marécage se trouvant non loin de leur territoire. Ses pattes foulèrent les terres asséchées qui lui indiquèrent qu'elle était bel et bien arrivée à sa destination, c'est alors qu'elle remarqua une plante étrange alors elle décida de la ramasser, elle trouverait bien quelqu'un pour lui dire à quoi elle sert.

Elle avait donné rendez-vous à Mana car cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas chassé ensemble et la Traqueuse s'était dit que ça serait sympa de passer du temps avec elle, elle pourrait ainsi prendre de ses nouvelles. Elle attendit un certain temps et passa en revu toutes les traces qu'elle pouvait observer pour les avancer au maximum. Elle entendit des pas dans son dos et elle se retourna avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage.

« Mana ! Je t'attendais. Comment vas-tu ? »

Elle la rejoint en trottinant, elle aimait tellement Mana qu'elle ne pouvait pas cacher sa joie lorsqu'elle la voyait.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m3550/550Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptySam 20 Jan - 22:02
Le membre 'Haave' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 8, 3
Revenir en haut Aller en bas
Mirage des Flots
Jamäana

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge2 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangVeilleuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageMirage

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m30/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Jamäana
Jamäana
Mirage des Flots
Histoires : 14
Fragments d'Étoiles : 63
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptyMar 27 Fév - 21:05
L'aube perçait par de-là l'horizon alors que les pupilles de Jamäana s'étrécissait par l'éclairage. Les rayons du soleil venaient chatouiller son pelage et réchauffer son dos tacheté avec délice. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, la panthère s'étira longuement et avec grande délicatesse. Ayant fini sa charmante toilette, la femelle sentait ses pelotes la démanger de partir un peu en vadrouille. Aujourd'hui, elle n'avait qu'un tour de veille tard dans la nuit, ce qui lui laissait une belle journée devant elle. Elle attendait cette journée depuis un bon moment d'ailleurs. Tout simplement depuis que Haave lui avait proposé une petite escapade en terre neutre.

Se retrouver avec la femelle qui l'avait élevé l'a comblait de joie, d'autant plus que cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas prit le temps de discuter toute les deux.

Ayant en tête de chasser sur le chemin, la belle Jamäana quitta le clan de la Tornade tôt et profita d'un petit détour sur une frontière pour aller voir une veilleuse et s'assurer qu'elle avait passé la nuit sans encombre. Quittant ensuite le territoire, la panthère avait le sourire aux babines et les moustaches frémissantes. Tout lui paraissait si beau en cette matinée. Même l'air froid lui remettait les idées en places.

Le lieu de rendez-vous avec sa marraine était sur les Terres d'Adhara au coeur des marécages. Au moins seraient elles tranquilles, du moins la femelle l'espérait. L'air se réchauffa, une brume légère et presque mystique l'enveloppa et dans l'ombre, l'odeur d'Haave lui parut.

- Avy ?

Les oreilles rondes de la panthère apparurent et Jamäana plissa des yeux de bonheur en voyant Haave trottiner vers elle. Qu'elle plaisir de voir les traits parfois si fermés de sa marraine se métamorphoser lorsqu'elles étaient ensemble.
Ronronnante, Jamäana frotta sa tête contre celle d'Avy.

- Je suis contente de te voir ! Je t'ai fais beaucoup attendre ?

Se reculant d'un pas, la femelle l'a regarda avec intérêt.

- Je me porte bien, quel plaisir de passer cette journée avec toi, tu ne peux pas savoir ! Mes veilles se passent bien oui, et le temps est un peu plus clément ses derniers temps. Et toi alors, as tu chasser des belles bêtes ? Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m340/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptyVen 1 Mar - 20:16
Marchons ensemble.
Haave regardait le territoire neutre qui s'étendait à perte de vu tout autour d'elle mais elle ne pouvait apercevoir que le brouillard environnant qui l'empêchait de voir très loin. Elle savait que si jamais un individu arrivait non loin d'elle, il se pourrait qu'elle ne le sente pas du tout arriver mais par contre son ouïe pourrait être une très bonne alliée. Elle attendait sa fille adoptive depuis quelques dizaines de minutes déjà et elle ne s'impatientait pas pour autant même si le temps lui durait parfois de voir celle qui avait été envoyé par le ciel pour combler un peu le vide dans son cœur. Elle avait toujours rêvé d'être mère et malgré le temps qui passait elle n'arrivait pas à concrétiser cette envie qu'elle avait depuis toute jeune.

Lorsqu'elle répondit à ses salutations elle s'était approchée de Mana qui la rejoignait aussi, l'étreinte qu'elles échangèrent lui fit un bien fou.

« Jamais trop lorsque c'est toi, ne t'inquiètes pas. Je suis très contente aussi, on devrait le faire plus souvent ! »

Elle était sincère, chaque minute passée avec elle était comme une bouffée d'air. Sa plus grande peur serait de se retrouver seule sans elle. Son regard s'illumine lorsqu'elle la croise et son sourire s'étire dans un mouvement presque rouillé à force de ne pas être effectué. Avec elle tout paraissait si naturel, pas besoin de se prendre la tête.

« Hmm je pense que j'ai du attraper un cerf pas plus tard qu'il y a deux jours, tu as bien du en croquer un bout je pense. Et toi ? Des nouvelles de nos frontières ? »

Elle s'intéressait vraiment à savoir si tout allait bien car son bien-être était sa priorité. Ensuite elle aborderait le sujet fatidique de savoir si une panthère l'intéressait, elle voulait lui parler de ses propres sentiments qu'elle refoulait depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m3550/550Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptyVen 1 Mar - 20:16
Le membre 'Haave' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Exploration' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Mirage des Flots
Jamäana

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge2 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangVeilleuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageMirage

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m30/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Jamäana
Jamäana
Mirage des Flots
Histoires : 14
Fragments d'Étoiles : 63
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptyMer 6 Mar - 13:22
Cette sensation, Jamäana l'a ressentait à chaque fois lorsqu'elle se retrouvait avec la panthère qui lui avait tout offert. Une sensation de liberté et de gaieté mêlés. Connaissant Haave et l'observant depuis bien longtemps maintenant, la jeune veilleuse voyait bien le changement de comportement qui s'opérait chez la traqueuse lorsqu'elles n'étaient que toute les deux. Si les autres du clan pouvait la voir tel que Jamäana la voyait, alors es regards seraient bien différents.

Toujours ronronnante, Jamäana aquiesca ses dires.

- Mais oui ! C'est vrai qu'en ce moment on a toute les deux pas trop le temps. Promis, on essaye de se retrouver plus souvent !

La veilleuse s'aventura avec des petits bonds dans la brume montrant son excitation comme elle pouvait le faire toute jeune. Qu'est-ce qu'elle avait pu embêter Avy lorsqu'elle voulait jouer autrefois. Les yeux pétillants de malice, elle revînt vers la traqueuse et toute deux s'aventurèrent ainsi dans les marées silencieux.

- Mmmh, c'était donc toi l'attrapeuse de ce cerf délicieux. Tu sais il faut que je fasse attention à ma ligne si je veux pas finir avec un ventre qui touche par terre rigola t'elle avec une pointe de sérieux.Se léchant le poitrail comme un tique pour remettre son poil impeccable, Jamäana poursuivit. Pour l'instant  rien à déclarer mise à part quelques vagabonds qui se sont introduit sur nos terres. Beaucoup commencent à être affamés avec cet hiver qui n'en fini pas. C'est bien triste je trouve. C'est vrai que nous autres panthères, aimont bien une certaine solitude mais vivre coupé de cette façon d'une vie de clan, cela doit être difficile. Enfin... je me demande bien comment, non rien.

Jamäana sembla quelque peu perdu dans ses pensées pendant un bref instant mais se reconcentra vite sur l'instant présent. Il n'était pas question que de sombres choses ne viennent gâcher ce moment.
Le brouillard se dissipait doucement et des rayons venaient accentuer l'air brillant de particules.

- Tu sais Avy. Je... n'ai jamais osé te demander, je ne sais pas pourquoi. Mais comment étaient tes parents à toi ?

Une question parmi tant d'autres, mais Jamäana s'était toujours demandé pourquoi une si belle panthère avait un masque si froid sur le museau. La veilleuse savait qu'elle n'avait jamais pu avoir de petits et qu'en quelque sorte, elle était un petit cadeau tombé dans la neige pour elle.

Ses yeux noisettes et toujours un sourire sur les babines, Jamäana regarda sa marraine avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Btco100/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Kujr  (100/100)
xp :
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Y2m340/100Marchons ensemble. [PV : Jamäana] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] EmptySam 9 Mar - 23:57
Marchons ensemble.
Elle serra les crocs lorsqu'elle entendit Mana parler des intrusions de plusieurs vagabonds sur leur territoire, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle risquait de finir blessée à chaque fois qu'elle devait en reconduire un jusqu'aux frontières. Le simple fait de l'imaginer blessée la rendait malade mais elle ne le montrerait pas à sa protégée sinon elle s'inquiéterait aussi d'avantage.

« Ils mériteraient qu'on leur coupe les pattes pour qu'ils ne reviennent pas chez nous. S'ils ont si faim que ça, ils ont cas rejoindre une groupe, nous ne refusons personne jusqu'à preuve du contraire. »

Son visage s'assombrit à l'évocation de ses parents, elle n'aimait pas en parler mais puisque c'est Mana qui demandait elle pouvait faire l'effort. Elle n'avait rien à lui cacher mais cette frustration qu'elle pouvait ressentir depuis toute petite ne pouvait que demander à ressortir à tout moment.

« Tu sais, mon monde avant toi n'était rien. On m'a toujours dit que l'amour entre panthères n'était pas possible. »

Son père, elle l'entend encore lui murmurer de ne pas s'inquiéter mais qu'elle devrait envisager d'oublier son rêve, qu'il n'est que malheur et qu'il ne se réalisera jamais. Selon lui, l'amour ne sert qu'à faire souffrir et c'est pour cela qu'il n'a jamais cherché d'autres femelles.

« J'ai toujours du mal à parler de mon passé parce que ma vraie vie commence avec ta rencontre. Tu m'as permis de réaliser mon rêve et grâce à toi je suis heureuse. Je peux dire que j'ai une vraie famille. »

Elle n'arrivait pas à parler de son passé, les mots ne sortaient pas de sa gueule. Est-ce qu'elle avait réellement envie de se remémorer ce passé qu'elle détestait ? Elle préférait ne pas en parler et les seuls au courant étaient ceux concernés par les événements.

« A vrai dire je n'ai jamais connu ma mère et j'ai été élevé par une tutrice, tu sais que Ferah est assez proche de moi, c'est parce qu'elle l'a remplacé et je n'ai jamais été très proche de mon père. »

Un sourire triste tentait de se dessiner sur sa gueule mais son habituelle froideur empêchait ses vrais sentiments d'être visibles. Son masque glacial restait tellement souvent sur son visage qu'il lui arrivait parfois de ne pas réussir à le retirer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Marchons ensemble. [PV : Jamäana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres d'Adhara :: Marécage Asséché-