Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 

 :: Terres de la Tornade :: Garde-Manger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy]

Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m340/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyDim 21 Jan - 22:34
Te prouver ma loyauté.
L'air était froid en ce matin d'hiver, Janvier avait toujours été un mois très froid et triste mais par les temps qui courent c'était devenu bien pire. Le ciel gris achevait même le prédateur avec le mental le plus fort. Seulement les panthères de la Tornade ne pensaient pas comme ça, elles étaient du genre à se battre envers et contre tout au point que même un temps aussi maussade n'arrivait pas à entamer leur motivation. La demoiselle était de celle-là, à toujours penser que son clan était meilleur et que de toute manière si un des membres baissait les pattes, elle serait là pour le relever et le faire avancer à coups de crocs dans le derrière.

Elle trottinait tranquillement jusqu'à ce que son regard finisse par admirer les parois abruptes qui représentaient si bien le territoire de son clan. La Tornade savait comment mettre à leur avantage de pareilles pentes, elles avaient développé une sorte de sixième sens qui leur permettaient de monter rapidement sans pour autant risquer de louper une prise. Les pattes puissantes de la Traqueuse la portèrent le long de la roche, épousant largement la moindre variation de texture et en quelques dizaines pas elle se retrouva tout en haut.

Une légère brise ébouriffa les poils de la panthère qui ferma les yeux quelques secondes mais elle les rouvrit immédiatement lorsqu'elle sentit l'odeur d'une autre créature. Elle se déplaça rapidement mais furtivement et elle aperçut très vite ce qu'elle cherchait, un jeune lynx se trouvait non loin, manquant certainement d'expérience il n'avait pas senti la menace arriver. La Traqueuse fonça directement dessus, le prenant par surprise et la bête n'avait pas souffert le moins du monde. Elle se lécha les babines alors qu'elle redressait la tête alors que ses oreilles se tournaient dans la direction du bruit nouvellement entendu.

« Naeroy ? »

Elle regardait dans la direction en question, avec le temps elle avait appris à reconnaitre la démarche et le bruit des pas du Second n'avaient de secret pour elle. Mais ça, elle préférait qu'il continue à l'ignorer au risque qu'il la trouve étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m3550/550Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyDim 21 Jan - 22:34
Le membre 'Haave' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m30/200Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyVen 26 Jan - 22:27
Laisse la nuit trembler
en moi
Naeroy n'avait pas dormi. Il avait passé la nuit à patrouiller le long des frontières. Une intrusion de loup avait eu lieu quelques jours plus tôt donc il s'assurait de bien marquer son territoire pour que cela n'ait plus lieu. Sa plaie au cou était sur la voie de la guérison et ne serai bientôt qu'un simple souvenir. Le mâle avait fini par escalader les montagnes rocheuses jusqu'à un point assez haut pour admirer le lever du soleil paisiblement. Les jours étaient assez court en ces temps là. Naeroy aimait être actif la nuit et dormir le jour pour profiter de la fraicheur au maximum. L'horizon se tintait d'or et de sang parsemé de coton tantôt coloré ou gris pâle. C'était souvent comme ça, le soleil se levait quand au loin il n'y avait ni brume ni nuage et puis l'astre passait au dessus de la couverture nuageuse et on ne le revoyait plus avant le couchant. Le grand mâle aimait prendre quelques minutes pour l'admirer, c'était son moment de paix et de calme sur la journée. Et c'était bien l'un des seuls parce qu'il ne s'arrêtait jamais. Entre ses obligations de second et sa vengeance en préparation il n'avait pas le temps de perdre son temps. Il manqua de s'endormir tandis qu'il attendait que le soleil se lève, c'était rare mais parfois ça arrivait. C'était donc l'heure d'aller faire la sieste, il prit le chemin des plateaux vertigineux ou son nid l'attendait.

Il s'arrêta en chemin rapidement attraper une proie pour son réveil. Même si chasser n'était pas vraiment son passe temps favoris il essayait d'attraper au moins une proie par jour histoire de ne pas dépendre entièrement du clan. Evidemment c'était pour cela que le clan était divisé en différents rangs mais le grand félin préférait ne pas se reposer seulement sur ses camarades et représenter une charge pour eux. C'était donc un lièvre, quoiqu'un peu maigre qui lui servirait de petit dej'.

En contre bas il aperçut une panthère qui chassait justement. Il s'approcha et reconnu Haave. La femelle n'était plus jeune que de quelques mois, ils s'étaient donc presque toujours connus et Naeroy pouvait dire qu'il l'appréciait. C'était un atout sur qui on pouvait compter, elle motivait les troupes, c'était presque une amie. Elle semblait surprise de le voir venir à sa rencontre.

- Haave. Il semblerait que le ciel reste gris toute la journée encore une fois, cela annonce une bonne journée pour la chasse. Tout ce passe bien ?

Le second n'était clairement pas du genre à palabrer pendant des heures pour parler du beau temps. En revanche il se préoccupait de la vie du clan, et un tout petit peu de la vie de ses camarades. Cela ne se voyait pas, mais il suivait les ragots l'air de rien. C'était important d'être au courant de tout ce qu'il se passait dans son royaume quand on en était à la tête. Si tout se passait comme prévu, il serai bientôt dans son nid pour sa sieste.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m3550/550Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyVen 26 Jan - 22:27
Le membre 'Naeroy' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m340/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyDim 28 Jan - 23:49
Te prouver ma loyauté.
Le jour était étrange, pas si différent des précédents mais celui-ci avait commencé si basiquement qu'elle ne savait pas trop quoi en penser. Le ciel gris, le froid omniprésent et l'humidité étaient tellement présent tous les jours que ça en devenait presque monotone et la panthère ne faisait plus réellement attention aux variations inexistantes du climat environnant. Le vent était léger et frais, emportant les particules de poussières se trouvant autour d'eux, tentant de viser les yeux imprudents qui oublieraient de se fermer à leur contact.

Elle observait le Second et réfléchissait à quoi lui dire mais heureusement il parla le premier, concis comme à son habitude et elle appréciait vraiment cette part de lui qui ne s'arrêtait pas à palabrer sur des choses inutiles. Il allait à l'essentiel et réglait ce qui était à régler le plus rapidement possible.

« La journée est parfaite en effet. Nous avons déjà tous les deux attrapés quelque chose si je ne me trompe pas. Est-ce que le reste du clan se porte bien ? Avez-vous besoin de mes services ? »

La Traqueuse était toujours prête à se rendre utile surtout s'il lui fallait nourrir de jeunes panthères qui n'auraient pas eu la chance de trouver de quoi manger, les nourrices se retrouvaient parfois à devoir choisir entre garder le petit à sa charge ou chasser pour combler sa faim. C'est à ce moment là que les capacités d'Haave se montraient très utiles.

« Comment va ta blessure ? »

Elle s'en inquiétait réellement sans vraiment vouloir le regarder sous toutes les coutures, elle se fichait de savoir ce que les autres pensaient mais elle voulait vraiment savoir s'il se remettait parfaitement de ce que cette foutue louve lui avait infligé.

Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m30/200Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyVen 1 Mar - 15:50
Laisse la nuit trembler
en moi
- Et bien j'ai peur que Hel oublie encore de se nourrir aujourd'hui alors tu pourras passer la voir.

Sa belle sœur était un peu étrange malgré tout elle était importante pour le clan mais aussi pour la durabilité de l'espèce en temps que femelle. Comment lui donnerait elle des neveux si elle ne se nourrissait pas correctement. Comment ferait elle quand elle serai gestante ? Comment feront les petits ? Il chassa rapidement ces pensées en agitant ses oreilles. De nouveau dans la réalité il remarqua Haave qui était toujours là.

« Comment va ta blessure ? »

Le grand mâle s'étonna qu'elle en parle. Il ne s'agissait que d'une coupure. Il avait connu vraiment pire. Peut-être avait-il une vue déformée des blessures qui lui paraissaient toujours toute petites même quand elles ne l'étaient pas vraiment ?

- Oh ce n'est pas grand chose, on en parlera bientôt plus. J'ai vu Hel par simple précaution, et surtout parce que j'ai du le promettre à Jamäana. Elle a paniqué la pauvre en voyant tout ce sang.

Du bout de la queue il caressa sa blessure, de la même façon qu'on appuie sur un bleu pour voir si ça fait encore mal.

- Tu devrais venir à un entrainement bientôt, tout le monde doit se tenir prêt.

Il ne savait pas trop si Haave était branchée bagarre, guerre... Certains membres du clan souhaitaient participer à l'effort de guerre d'une autre manière qu'en se battant. C'était tout autant gratifiant, il fallait bien nourrir les combattants et les chamanes. Et puis les anciens et petits qui restaient au campement. Malgré tout, tout le monde sans la moindre exception aurait sa formation adaptée au combat. Il était important de savoir comment réagir dans n'importe quelle situation.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m3550/550Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyVen 1 Mar - 15:50
Le membre 'Naeroy' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m340/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyVen 1 Mar - 21:28
Te prouver ma loyauté.
La panthère était de ceux qui n'ont pas peur de faire son maximum et de le faire bien. Son clan passait avant tout mais Mana passait encore avant tout le reste. Cette fille adoptive qui lui avait été envoyé par le ciel lui avait permis d'un peu se concentrer sur quelqu'un d'autre qu'elle et que son rêve qu'elle voyait peu à peu partir au loin sans qu'elle ne puisse le retenir. Aurait-elle des petits un jour ? Elle l'espérait vraiment même si elle ne pouvait pas forcer le destin. Des enfants sans amour, se n'était vraiment pas ce qu'elle recherchait et elle était convaincue qu'ils en souffriraient plus qu'autre chose.

Elle avait du mal à comprendre pourquoi la Chamane du clan ne voulait pas en avoir alors qu'elle fréquentait Heimdall depuis des années mais elle pouvait de tout même affirmer qu'elle pouvait comprendre qu'avec la charge qu'était son pouvoir elle ne voulait pas forcément s'occuper d'une progéniture tout en sachant qu'elle ne pourrait peut-être pas s'en occuper décemment à cause des voix. Elle répondit simplement à la question de l'ancien Meneur et acquiesça d'un signe de tête affirmatif.

« Très bien, je passerai la voir dés que possible. »

Lorsqu'il lui proposa de les rejoindre aux prochains entrainements des guerriers elle se demanda s'il la prenait pour une faible qui passait son temps à rêvasser et à attraper une proie tous les trois jours et si ça n'avait pas été Naeroy elle aurait pu se sentir très vexée suite à cette remarque.

« Je m'entraine régulièrement et la chasse me permet de rester aux aguets en tout temps mais si tu insistes je viendrai m'entrainer avec vous un jour. »

Elle approuvait parce qu'elle s'entrainait de toute manière en solitaire dés qu'elle avait un moment de libre donc cela n'allait pas beaucoup changer sa manière de procéder. Elle allait devoir côtoyer d'autres panthères et elle n'aimait pas forcément ça, mais peut-être qu'elle pourrait croiser Mana, qui sait ?

« En attendant, que dirais-tu que je te montre de quoi je suis capable sur mon propre terrain ? »

Elle avait lancé cette phrase avec un air de défi, elle voulait lui montrer ce sont elle était capable et sa fierté devait être restaurée parce qu'il l'avait légèrement titillé juste avant. Elle sentit quelque chose sur sa gauche et prit appuie sur ses puissantes pattes félines pour se hisser un peu plus haut sur les rochers. Elle bondit sur les hauteurs et elle poursuivit un lapin qui détalait sans demander son reste, elle l'acheva d'un coup de crocs bien placé mais elle lança un regard de défi au Second.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m3550/550Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyVen 1 Mar - 21:28
Le membre 'Haave' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m30/200Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptySam 2 Mar - 17:39
Laisse la nuit trembler
en moi
« En attendant, que dirais-tu que je te montre de quoi je suis capable sur mon propre terrain ? »

Sur ces mots la femelle s'élança sur les parois rocheuses et quelques bonds plus loin elle attrapait un lapin supplémentaire. Naeroy la suivi d'un pas nonchalant. Il n'aimait pas vraiment chasser et puis il avait déjà son gouter avec lui.

- Ce ne sera pas nécessaire, je sais que tu es une excellente chasseuse.

Pour ne pas dire la meilleure chasseuse. En arrivant à sa hauteur il s'assit en étendant ses postérieurs. Il lui fallait toujours un peu plus de temps que les autres pour s'assoir à cause de ses anciennes blessures. Elles étaient même parfois encore douloureuses.

- Je prends note et j'apprécie ta remarque mais cet entrainement n'est pas optionnel. Tous le monde y a droit sans la moindre exception, nous devons renforcer les défenses du clan. Nous devons être prêt à tout.

Il marqua une pause, réfléchissant à comment amener la suite. Vu comment avait réagit la féline, il avait touché un point sensible même s'il remarqua qu'elle n'en laissa rien paraître. Haave n'était pas une panthère avec sa langue dans sa poche et elle ne se laissait jamais marcher dessus. Si quelque chose lui déplaisait elle le disait.

- Tu ne t'entrainera pas avec "nous". L'entrainement des guerrier n'a rien à voir avec le renforcement que je donne aux autres membres. Je m'adapterais à ton niveau.

Il ne s'agissait pas d'une question, Naeroy lécha des poils rebelles sur sa patte gauche avant de reporter son attention sur Haave. Il ne doutait pas une seconde qu'elle soit une féroce combattante, mais elle était chasseuse pas guerrière. Il aurai le dessus en toutes circonstances, sauf bien sur en cas de concours de chasse. Chacun son métier.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m3550/550Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptySam 2 Mar - 17:39
Le membre 'Naeroy' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aria Empyréenne
Haave

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 10 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuillet 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangTraqueuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAria

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m340/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Haave
Haave
Aria Empyréenne
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 164
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptySam 2 Mar - 22:29
Te prouver ma loyauté.
La panthère avait toujours vu Naeroy comme le plus grand Meneur que le clan n'ait jamais eu, Heimdall n'est pas un mauvais Meneur mais elle le trouve un peu trop frileux par rapport aux loups. Elle aurait voulu qu'il réplique directement sans faire fuir tout le clan devant cette pourriture d'Impératrice de la Tempête. Elle en voulait un peu au dirigeant actuel de ne pas avoir pris plus d'initiative pour continuer la guerre et enfin mettre un terme à leur règne qui durait depuis trop longtemps.

Elle préfèrerait suivre Naeroy depuis qu'il était devenu Meneur et avait déploré sa blessure. Elle aurait aimé pouvoir lui éviter de souffrir ainsi et le fait qu'elle n'était pas une guerrière lui avait paru insurmontable à ce moment là. Le sang qui coulait de sa plaie, la chaire qui pendait, l'air triomphant de cette saleté de louve blanche. Ce cauchemar qui lui faisait regretter tant de choses et ce sentiment d'impuissance qui la rongeait lorsqu'elle repensait à ce moment là. Est-ce qu'elle méritait de l'admirer autant alors qu'elle n'avait pas été capable de le protéger ?

Une réflexion de sa part la ramena à la réalité et il avait réussi à titiller son intérêt en refusant de chasser pour voir qui d'eux deux était le meilleur dans ce domaine. Il se déclara lui-même inférieur et n'avait même pas envie de relever son défi.

« Est-ce que tu aurais peur de perdre ? »

Elle aurait bien voulu lui montrer de quoi elle était réellement capable et lui prouver ainsi qu'elle méritait un minimum de considération mais elle n'aurait visiblement pas ce qu'elle voulait aujourd'hui, il semblait décidé à la faire participer à un entrainement, qu'elle ait le temps ou non. Elle soupira doucement et se résigna non sans protester à l'aide de quelques mots bien choisis.

« J'ai déjà dit que j'allais venir pour participer, je suis au courant de ce qu'il se passe dans le clan mais j'ai toujours été prête. »

Elle se raidit lorsqu'il ajouta qu'elle n'allait pas s'entrainer avec les autres guerriers mais uniquement avec lui, elle ne s'attendait certainement pas à ça. Qui plus est, il disait se "mettre à son niveau" et cela ne manqua pas de la vexer encore un peu, pensait-il vraiment qu'elle était si faible que ça ? Elle allait lui montrer mais tout d'abord elle allait lui répondre en montrant légèrement son agacement.

« Je ne pensais pas que tu me proposais un entrainement juste toi et moi. C'est plutôt étonnant de la part d'un Second. Est-ce qu'à tes yeux je suis si faible que je ne peux pas m'entrainer avec les autres guerriers du clan ? »

S'il voulait un combat en un contre un elle allait lui montrer qu'il ne pouvait pas la sous-estimer impunément et qu'elle était d'un tout autre niveau que ce qu'il pensait. Elle se mit en position de défense, prête à recevoir une attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m3550/550Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptySam 2 Mar - 22:29
Le membre 'Haave' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Btco100/100Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Kujr  (100/100)
xp :
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Y2m30/200Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 45
Fragments d'Étoiles : 240
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] EmptyLun 6 Mai - 12:28
Laisse la nuit trembler
en moi
« Est-ce que tu aurais peur de perdre ? »

Voila qui ne manquait pas d'agacer le second. Ses oreilles s'agitèrent tandis que ces mots allaient directement toucher sa compétitivité au plus profond de lui-même. Il avait toujours aimé la compétition, que ce soit contre tous les membres du clan ou même contre lui-même. C'est cette même compétitivité qui l'avait issé au rang de meilleur combattant du clan et même au rang de chef. En se remémorant tout cela Naeroy n'était plus du tout déconcerté face à la femelle vexée qui tentait de le mettre dans une situation inconfortable.

« Je ne pensais pas que tu me proposais un entrainement juste toi et moi. C'est plutôt étonnant de la part d'un Second. Est-ce qu'à tes yeux je suis si faible que je ne peux pas m'entrainer avec les autres guerriers du clan ? »

- Est-ce que c'est ce que tu m'as entendu dire ? Je ne crois pas avoir prononcé ces mots, dit-il avec un rictus en coin.

Haave était une boule de rage, que l'on sache se battre ou non, avec des griffes acérées et des crocs puissants n'importe quelle boule de rage était dangereuse. Raison pour laquelle d'ailleurs il portait lui-même tant de cicatrices. Les loups sont moins puissants que les panthères à titre individuel, mais une fois de plus, une boule de rage armée de crocs peut être dangereuse. Si Kashtira ne venait pas de voir ses parents assassinés sous ses yeux, elle n'aurai jamais été capable d'atteindre le Cavalier de Glace.
Il croqua dans son lapin se résignant à faire la sieste plus tard.

- Je te propose un marché, si tu arrives à m'immobiliser alors je participerai à ton concours de chasse.

Il avait les yeux pétillants, plein de défi. Il était piqué, la femelle avait frappé la où il fallait pour obtenir ce qu'elle voulait. En train de dévorer son gouter, il devait avoir l'air occupé et pourtant il était prêt à recevoir une offensive.

- Et au cas ou tu te sentes encore offensée sache que je ne propose pas ce genre de défi à n'importe qui.

Il y avait dans sa voix et dans son regard un avertissement. Il n'attendait pas de réponse à cette dernière phrase. Il venait de faire un pas vers elle, il était prêt à changer de ton s'il le fallait. N'oublions pas qu'il était son supérieur, un supérieur connu de tous pour être impitoyable. Il n'avait pas envie de se fâcher non, mais se ferai respecter en cas de nécessité. Et il venait une fois de plus d'admettre qu'elle n'était pas "comme les autres", il n'allait pas non plus se mettre à lui jeter de fleurs, elle était assez grande et forte pour connaître elle même sa propre valeur.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Te prouver ma loyauté. [PV : Naeroy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres de la Tornade :: Garde-Manger-