Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Anciens Sujets :: Événements :: Zone Saint Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick

Nageuse Blanche
Loutre

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceLutrinae
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangModératrice
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Btco100/100[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Kujr  (100/100)
xp :
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Y2m3550/550[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Loutre
Loutre
Nageuse Blanche
Histoires : 15
Fragments d'Étoiles : 0
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick EmptyDim 21 Jan - 22:35
Amoureux Transi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait sombre, peut-être même qu'il fait nuit. Vous vous réveillez d'un sommeil sans rêve. Vous émergez dans le lieu de votre choix mais vous n'êtes pas seul. De la brume se dissipe et vous découvrez une âme au même endroit que vous. Pour une raison inconnue, cette âme, vous semble si enivrante, si attirante, vous ne pouvez pas résister à son charme. Heimdall et Warwick vous êtes irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Comme par magie, comme dans un rêve, ou un cauchemar… Que ressentez vous ? Qu'allez-vous faire, lors de votre premier rendez-vous galant avec cette personne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rage Incendiaire
Warwick

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangEmpereur
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth
<b>Héritage</b>HéritageRage

pv :
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Btco100/100[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Kujr  (100/100)
xp :
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Y2m320/200[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick 1prp  (20/200)
Niveau : 3
Warwick
Warwick
Rage Incendiaire
Histoires : 67
Fragments d'Étoiles : 167
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick EmptyLun 22 Jan - 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event Saint Valentin
La nuit venait de tomber mais l'Empereur avait envie de sortir, attiré par une irrésistible intuition qu'il devait se rendre en territoires neutres pour une raison obscure. Il trottina, un air serré sur le visage, il voulait savoir ce qui l'avait réveillé et forcé à partir de son propre territoire. Il détestait se faire surprendre et encore plus quand il en ignorait la raison, il était ce genre de loup qui accepte très mal de se faire guider par le destin.

Le destin ? Si celui-ci était réellement important il l'aurait suivi depuis longtemps mais il avait prouvé en prenant sa vie en main qu'il n'avait pas besoin de suivre ce foutu destin. A quoi sert de ne pas pouvoir prendre son destin comme il le souhaite s'il est obligé de rester plus bas que terre. Alors tant pis, le destin il le boufferait s'il le devrait. Il était l'Empereur du Blizzard après tout et aucun prédateur ne pouvait en douter.

Il arriva non loin de la carcasse de l'avion et c'est à ce moment là qu'il sentit une odeur qui l'attira un peu plus loin dans ce territoire, il croisa alors le regard d'un être qu'il ne pensait pas croiser ici. Il le fixa et s'adressa à lui d'une voix calme qu'on ne lui connaissait que trop peu.

« Hmm, bonsoir, venez-vous souvent ici joli panthère ? »

Il attendait que l'autre le rejoigne, après tout, il était arrivé là le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Btco100/100[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Kujr  (100/100)
xp :
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Y2m30/200[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick EmptyMar 20 Fév - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux transi
Cette nuit semble interminable. Une nuit obscure, plus sombre que d’ordinaire. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça fait des heures que je tourne et me retourne dans ma tanière. Au bout d’un moment, je fini par me lever, ne voulant pas indéfiniment empêcher Hel de dormir. Elle a besoin de repos. Moi aussi mais, pour une raison que j’ignore, je ne semble pas y avoir droit ce soir.

Me disant que ça va me permettre de m’endormir, je pars alors courir dans le territoire de la Tornade. Je cours, encore et encore, comme un dératé, comme si ma vie en dépendait, laissant mes puissants muscles de panthère s’en donner à cœur joie. Je ne m'arrête que quand je me rend compte que j’ai passé la frontière et que je suis, désormais, en territoire neutre.

Rien de bien problématique sur le plan politique mais… Il n’est pas normal que je ne m’en sois rendu compte que maintenant. Sans parler du fait que je ne me sens pas plus fatigué que tout à l’heure. Qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Je sens l’odeur de loup avant d’entendre ses pas dans ma direction. Je suis sur le point de feuler, de montrer les crocs pour prouver à cet individu que je n’ai nullement envie de son ignoble compagnie, bien que nous soyons en territoire neutre. Mais c’est une tout autre réaction que j’ai quand mon regard croise le sien.

– Hmm, bonsoir, venez-vous souvent ici jolie panthère ?

Pourquoi est-ce que ma colère est retombée d’un coup ? Pire, pourquoi est-ce que j’ai l’irrésistible envie de m’approcher de ce loup, d’avoir un contact physique avec lui ?

Je m’approche de plusieurs pas jusqu’à me retrouver devant lui, sans pouvoir contrôler le moindre de mes mouvements.

– Non, je reste le plus souvent sur mon territoire et… toi ?

Pourquoi ai-je si envie d’être gentil avec lui ? C’est insensé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[EVENEMENT SAINT-VALENTIN] Heimdall x Warwick Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: Événements :: Zone Saint Valentin-