Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Création :: Présentations :: Fiches Validées :: Orage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière

Souffle du Vent
Eldarin

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2118
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangVeilleur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageVent

pv :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Btco100/100Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Kujr  (100/100)
xp :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Y2m340/100Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière 1prp  (40/100)
Niveau : 1
Eldarin
Eldarin
Souffle du Vent
Histoires : 341
Fragments d'Étoiles : 1051
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière EmptyMar 6 Fév - 11:00
Eldarin
« C'est dans l'ombre que je veillerai sur toi. »
Panthera uncia5 ans et 4 mois - Né en 10/2118MâleOrageVeilleur

Caractère
Eldarin est du genre a porter deux facettes totalement différentes. Tout dépend d’avec qui il se trouve. Avec les inconnus il est d’un naturel discret, prudent, sur la défensive et n’est pas un très grand bavard. Quand il ne connait pas, il préfère se méfier, et tâter le terrain avant d’amorcer quoi que se soit. Avec son clan et surtout ses proches comme Anahil, Nimaëra et sa famille il est sociable, plutôt jovial, hyper actif et joueur. En fait, à part avec un cercle retreint il est plutôt introverti. Il ne parlera jamais pour ne rien dire. Quand il prend la parole c’est qu’il le devait et mieux vaut l’écouter dans ses cas là.

Au-delà de ça, Eldarin est une panthère tolérante, très gentille, compréhensive et très parternel avec autrui même si on ne peut pas gagner sa confiance si facilement. Mais que se soit pour montrer son amour envers Anahil ou pour montrer sa bonté il préfère les actes aux paroles alors ce n’est pas toujours facile de voir qu’il se montre gentil.

Eldarin est un stratège né et également un bon conseiller. Ses qualités lui auraient permises de devenir le second de sa compagne, c’est ce qu’il pense de temps en temps mais il se ravise bien vite en se souvenant que Nimaëra était un meilleur choix que lui à cause de sa non-autorité et de sa capacité à s’effacer. Il a beau avoir de la présence physiquement, si le caractère ne suit pas le rôle de second n’est pas fait pour lui et il le sait. Mais il aurait tout de même aimé épauler sa compagne. Mais il n’a aucune haine ou jalousie envers Nimaëra, elle a mérité sa place et guidera sa sœur dans de très bonnes conditions il le sait. Il s’entend d’ailleurs bien avec la seconde et Eldarin se soucie de son bien-être. Il fait partie de son cercle intime après tout.

Parce que oui, depuis tout petit Eldarin préfère rester dans l’ombre d’Anahil. Il fait ce qu’il peut pour la mettre en lumière, la faire briller au maximum et lui reste dans son ombre et ce rôle lui convient très bien étant donné qu’il n’aime pas être au centre de l’attention. Plus on l’oublie mieux il se porte. Il a choisi cette voix de son plein grès et même si certains lui rétorque que ce n’est pas une vie Eldarin s’en moque bien. Il n’est que le compagnon de la reine, un simple veilleur, il n’a donc pas besoin de se mettre en valeur.


Physique
On ne va pas se le cacher, Eldarin dispose d’une certaine beauté mais à cause de sa carrure imposante et de sa grande taille, les loups et les panthères se tiennent plutôt à l’écart de lui par intimidation ou peut-être par peur. Pourtant ce n’est évidemment pas son attention qui préfère la discrétion à l’ostentation. Malgré ça, sa corpulence l’aide dans son travail de veilleur. Par ailleurs, il a un poids tout à fait convenable car il s’entretient correctement et il n’a aucun problème de santé.

Ses grands yeux d’un gris profond ajoutent de la tendresse même si on le confond souvent avec de la tristesse. Son air plutôt blasé et prudent avec les inconnus ne fait qu’accroitre ce préjugé. Eldarin a une belle fourrure blanche nuancée de beige plutôt épaisse, parsemée de diverses tâches dans les tons sombres où aucune cicatrice n’est présente. Il a d’assez grande oreilles et des pattes puissantes qui lui permettent d’attraper une proie avec plus de facilités.


Histoire
Eldarin est né dans le clan de l’Orage en octobre 2118. Ses parents ont toujours été là pour la panthère encore aujourd’hui et Eldarin se trouve vraiment chanceux d’avoir des parents qui prennent autant soin de lui et fait tout son possible depuis les rendre heureux comme lui l’est et dès qu’il était autonome, il aida ses parents aux moindres soucis. Ils m’ont aidé, c’est à mon tour à présent de leur venir en aide.

Mais la chance d’Eldarin ne s’arrête pas là, ses parents ne sont pas le seul soutien que possède la panthère. En effet, depuis tout petit il connait Anahil et cette dernière deviendra sa meilleure amie au premier regard puis sa compagne par la suite. Le destin les a fait se rencontrer, s’apprécier et s’aimer. Eldarin ne peut pas être plus heureux d’avoir Anahil dans sa vie.

Quand on lui demanda quel rang il voulait choisir il hésita entre deux. Guerrier ou veilleur. Mais comme ses seules motivations pour être guerrier était que sa meilleure amie avait choisis cette voie, il prit celle des veilleurs. Il préférait protéger son clan dans l’ombre et il aurait d’autres occasions de garder un œil sur sa meilleure amie.

Néanmoins, être veilleur était plus ardu que ce qu’il pensait surtout avec le mentor strict qu’il avait bien qu’il savait que ce que son mentor faisait était pour son bien, pour qu’il devienne un bon veilleur.

Quand Anahil est devenu meneuse, Eldarin ne pouvait pas être plus fier d’elle et l’a soutenu tout le long et la soutient bien évidemment encore maintenant. D’ailleurs les deux panthères veillant l’un sur l’autre pratiquement en permanence même si Anahil a toujours était sur le devant de la scène et lui dans son ombre mais ça ne le dérange absolument pas au contraire, il aime la regarder sans qu’elle ne le remarque afin de s’assurer qu’elle allait bien. Secrètement, il espérait devenir le second d’Anahil et il fut un peu déçu que se soit Nimaëra qui soit choisis même s’il comprend tout à fait la décision de la meneuse. Il n’a aucun ressentiment envers les deux sœurs. Il sait que c’est parce qu’il reste en retrait de la meneuse qu’il lui était impossible d’obtenir ce rang. Anahil a pris la bonne décision en choisissant sa sœur. Par ailleurs, Eldarin apprécie la seconde et aime passer un peu de temps avec elle avant de devoir retourner à son poste. Certainement à cause du lien familial entre Nimaëra et Anahil, la seconde et Eldarin se protègent mutuellement et un peu plus que les autres panthères du clan.

Cependant, même si Anahil n’a pas choisis Eldarin comme second il l’a choisi comme compagnon et il ne pouvait pas être plus heureux à cette décision même s’il a du mal à avouer son amour pour Anahil, c’est pourquoi il préféra prouver cet amour par les actes et non la parole. Il restera tout de même dans l’ombre de sa compagne pour ne pas la déranger.


VousPseudo/puf : Kazunari
Âge : 17 ans
Code du règlement : [Code dévoré par Kaala]
Autre : On aime les prédéfinis ici  yay Sinon trop contente de pouvoir jouer Eldarin et j'espère que Anahil l'aimera ^^

agora
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Hiver
Kashtira

-
Titre : ☀ Vierge Guerrière ☀
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge4 ans et 8 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enSeptembre 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangImpératrice
<b>Don(s)</b>Don(s)Inconnu
<b>Héritage</b>HéritageHiver

pv :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Btco100/100Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Kujr  (100/100)
xp :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Y2m30/200Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Kashtira
https://carnage-blanc.forumactif.com
Kashtira
Soleil d'Hiver
Histoires : 376
Fragments d'Étoiles : 158
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière EmptyMar 6 Fév - 21:29
Bienvenue avec ce magnifique DC **
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Aube
Anahil

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2118
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangMeneuse
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Btco100/100Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Kujr  (100/100)
xp :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Y2m30/200Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Anahil
Anahil
Murmure de l'Aube
Histoires : 87
Fragments d'Étoiles : 192
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière EmptyMar 6 Fév - 22:20
Eldariiiiiin **
Merci de ce choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Btco100/100Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Kujr  (100/100)
xp :
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Y2m3550/550Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière EmptyMar 6 Fév - 22:24
Félicitations, te voilà validé(e) !

Hourra, une nouvelle panthère !

Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Tumblr_p5hugtJbhp1v4pixto2_540
Bienvenue sur Carnage Blanc !

Vous avez choisi de rejoindre le clan de l'Orage et votre rang de Veilleur l'aidera à avancer. Le Destin a choisi de vous donner Souffle du Vent comme nom d'Héritage, soyez-en digne et faites vos choix !

Les 30 FE pour la validation d'une panthère (grâce au bonus) + 20 FE pour avoir choisi le prédéfini du mois de Février ont directement été ajouté sur le compte.

Bonne chance et que le Destin vous protège.

Note : Fiche validée par Kaala

agora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Eldarin - Je serai ton ombre et toi ma lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Création :: Présentations :: Fiches Validées :: Orage-