Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Terres de la Tempête :: Clairière des Hespérides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura]

Griffe d'Argent
Kargan

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge5 ans et 3 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enFévrier 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAssesseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageArgent

pv :
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Btco100/100L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Y2m30/150L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Kargan
Kargan
Griffe d'Argent
Histoires : 159
Fragments d'Étoiles : 504
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] EmptyVen 1 Mar - 20:43









L'apprenti surpasse-t-il son

maître ?

La journée de Kargan avait très bien débuté. Ce dernier avait passé une bonne nuit, et bien que s’étant réveillé tôt, il se sentait en pleine forme. Il partit rapidement en direction des différentes zones du territoire de la Tempête afin d’y faire sa patrouille matinale, qu’il exécute pratiquement tous les jours. C’était un bon moyen pour lui de débuter sa journée, en prenant l’air et en se dégourdissant les pattes. Et puis c’était très important pour la meute, donc, surtout depuis qu’il en est l’Assesseur, il se devait de remplir cette tâche.

Le loup passa donc par divers lieux, débutant aux environs proches de la tanière, puis traînant quelques temps dans la forêt d’ivoire. Mais c’est lorsqu’il arriva dans la clairière des Hespérides qu’il fit une rencontre particulière. Alors qu’il continuait de patrouiller dans la zone, il commença à sentir une odeur qu’il connaissait bien. Un loup à qui il devait beaucoup. Kargan marcha donc dans sa direction, et sans surprise, il avait bien reconnu l’odeur qu’il sentait.

"Tiens tiens tiens, quelle surprise de te voir ici, Shura."

Kargan vit le loup se retourner vers lui. Shura a été son mentor pendant un long moment, et c’est donc grâce à lui que l’Assesseur est en grande partie ce qu’il est aujourd’hui. Il lui en est ainsi très reconnaissant, et en général lorsqu’ils se voient à présent c’est ou bien pour discuter, ou bien pour se lancer des défis. Kargan se rapprocha de Shura pour continuer la discussion.

"Alors, comment va mon vieil ami ?"

Kargan prononça ces mots avec un sourire qui lui est rare, un sourire qu’il n’adresse qu’aux loups qui lui sont proches. De plus, il était assez rare que Kargan ne connaisse assez quelqu’un pour le considérer comme un de ses amis, ces derniers doivent se compter sur les doigts de la main. Néanmoins, en vue du temps passé par l’Assesseur avec son mentor et tout le savoir qu’il a appris de lui, Shura était sûrement un des loups les plus proches de Kargan.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Émanation des Souvenirs
Shura

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2116
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAncien
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri & Nissa
<b>Héritage</b>HéritageSouvenirs

pv :
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Btco100/100L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Y2m30/150L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Shura
Shura
Émanation des Souvenirs
Histoires : 608
Fragments d'Étoiles : 1590
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] EmptyLun 25 Mar - 10:57
L'apprenti surpasse-t-il son maitre ?
Je suis allongé sur le sol de la tanière, la tête blottit entre les pattes. Je soupire lasse. Je ne sais pas quoi faire aujourd’hui alors je me contente de ne rien faire. J’irais bien embêter mon apprenti ou ma petite-fille chérie mais je ne les ai malheureusement pas vu de la journée. Si triste. Et je n’ai aucune envie d’aller chasser. Pas quand je suis si bien installé. Ou peut-être est-ce juste une excuse parce que je n’apprécie pas particulièrement cette activité ? Très certainement. J’ai déjà chassé hier pas besoin d’en faire tous les jours surtout que la Tempête ne manque pas de vivre en ce moment. Je laisse cette activité au plus courageux.

Soudain, une lumière m’éblouit et je grogne en fermant les yeux comme si ça aller régler le problème. Peut-être que quand j’ouvrirais de nouveau les yeux la lumière aura disparu. Veine tentative de ma part. Si même le soleil ne veut pas que je reste allongé autant bouger un peu ! De plus, avec les quelques rayons qui traversent les nuages il fait moins froids que tout à l’heure alors autant en profiter pour se balader un peu.

Je quitte la tanière et vagabonde sur les terres des Tempêtes. Je marche machinalement vers la clarière des Hespérides pour pouvoir encore un peu profiter de ses faibles rayons et profite de l’air frais et du calme ambiant. Enfin le calme se tait vite quand j’entends des bruits de pas s’avancer dans ma direction. Et je sais exactement à qui ses pas appartiennent ce qui me fait plus que sourire. Finalement je ne vais peut-être pas m’ennuyer.

- Tu peux le dire. Moi qui croyais que tu partais patrouiller aujourd’hui je suis bien content de te voir.

Je me retourne et vois mon apprenti préféré dans toute sa splendeur. Kargan. Il n’a beau plus être mon apprenti depuis un certain temps et être maintenant au sommet de l’échelle des Tempête, il nous arrive encore régulièrement de nous voir pour tout autre chose que de la diplomatie et c’est plaisant que constater que je n’ai pas été un mentor traumatisant.

- Je ne te permets pas de dire que je suis vieux, je suis encore en pleine forme figure toi.  Toi en revanche si tu n’arrêtes pas de travailler au lieu de te reposer tu risques de vieillir bien plus vite que moi. Tiens je vois déjà des rides apparaitre sur ton visage.

C’est une manière à moi de m’inquiéter pour lui sans vraiment le lui dire. En effet, étant donné que j’étais dans ma jeunesse Assesseur tout comme Kargan je connais la responsabilité et la charge mental qu’il doit endosser. Et ce n’est pas de tout repos. Alors même s’il est occupé j’aimerais qu’il prenne un peu de temps pour lui, rien qu’un peu. La meute des Tempêtes ne s’effondrera pas du jour au lendemain et si c’est le cas j’épaulerais volontiers Kargan pour l’aider à la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Argent
Kargan

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge5 ans et 3 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enFévrier 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAssesseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageArgent

pv :
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Btco100/100L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Kujr  (100/100)
xp :
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Y2m30/150L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Kargan
Kargan
Griffe d'Argent
Histoires : 159
Fragments d'Étoiles : 504
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] EmptyVen 26 Avr - 11:26









L'apprenti surpasse-t-il son

maître ?

Après avoir annoncé sa surprise à la vue de Shura, ce dernier rendit la pareille à Kargan. Aller patrouiller ? Et bien, c’était le plan de l’Assesseur jusqu’à ce qu’il tombe sur son ami. Mais bon, puisqu’il avait quasiment fini sa patrouille matinale, pourquoi ne pas passer un peu de temps avec son vieil ami ?

Par contre, l’expression “vieil ami” n’a pas l’air de lui plaire. Kargan n’avait pas l’intention de le taquiner sur sa vieillesse en utilisant cette expression au départ, mais il sourit tout de même. L’ex-apprenti aime bien titiller son mentor de temps en temps sur son âge, parce qu’il sait que Shura est tout aussi taquin et qu’il ne prendra sûrement pas mal une gentille moquerie comme celle-ci.

Néanmoins, Shura rétorqua en reprochant à Kargan qu’il travaillait trop. L’Assesseur entendait bien sûr, et comprenait qu’on puisse s’inquiéter pour sa santé, mais en même temps il n’avait pas l’intention de baisser la quantité de travail. Ce n’était même pas pour lui, ou pour se donner une bonne conscience. C’était une question de respect pour la meute, et pour Kashtira. Il avait été nommé Assesseur pour aider sa meute, il ne pouvait pas décevoir. Surtout en ce moment.

"Je comprends Shura, c’est gentil de t’inquiéter pour moi, mais je ne peux pas me permettre de relâcher mes efforts, surtout en ce moment. Les tensions avec la Tornade sont toujours aussi présentes, et je ne peux pas me permettre de laisser tomber notre meute. Néanmoins, je te promets que dès que tout ça sera fini, j’essaierai de prendre un peu plus de repos."

Enfin, qui sait quand ces tensions s’apaiseront ? S’apaiseront-elles d’ailleurs ? La guerre sera-t-elle l’unique solution ? Tant de questions traversaient l’esprit de Kargan. Toutefois, il décida de faire plaisir à son mentor et reprit la parole.

"Mais puisque tu es là, je veux bien arrêter ma patrouille pour passer du temps avec toi. Je sais que tu as toujours mille et une idées d’activités ou de jeux à faire, alors je suis tout ouïe si tu as envie de me défier sur un quelconque domaine."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
L'apprenti surpasse-t-il son maître ? [Shura] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres de la Tempête :: Clairière des Hespérides-