Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Terres Libres :: Terres d'Altaïr :: Cascatelle des Songes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tensions diplomatiques [Anahil]

Griffe d'Argent
Kargan

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge5 ans et 3 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enFévrier 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAssesseur
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageArgent

pv :
Tensions diplomatiques [Anahil] Btco100/100Tensions diplomatiques [Anahil] Kujr  (100/100)
xp :
Tensions diplomatiques [Anahil] Y2m30/150Tensions diplomatiques [Anahil] 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Kargan
Kargan
Griffe d'Argent
Histoires : 159
Fragments d'Étoiles : 504
Tensions diplomatiques [Anahil] EmptyVen 1 Mar - 20:43









Tensions diplomatiques

Kargan avait l’habitude de patrouiller. C’était sa routine chaque matin, et c’était quelque chose d’essentiel selon lui pour la protection de sa meute. Car oui, Kargan est un loup très protectif, bien que cela ne se voit pas au premier abord. Il fera tout pour sauver sa meute, et encore plus depuis qu’il a de hautes responsabilités. Mais aujourd’hui, c’était quelque peu différent.

En effet, l’Assesseur de la Tempête était parti plus loin que d’habitude ce matin. Rien d’imprévu, il avait décidé qu’il serait temps d’aller explorer quelques terres libres non éloignées du territoire de la Tempête, pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, il souhaitait vérifier qu’aucun ennemi ne se trouvait trop près du territoire de sa meute. Dans un second temps, la Tempête ayant récemment accueilli un jeune Vagabond isolé, il comptait s’assurer qu’aucun autre jeune Vagabond sans protection ne traînait dans les environs, empathie oblige.

Mais la troisième raison était bien plus simple : la curiosité de Kargan était trop grande. Qu’allait-il trouver après son territoire ? Sûrement rien de très surprenant, ce n’était pas la première fois qu’il en sortait, mais contrairement aux terres de la Tempête qu’il connaissait par cœur, les terres libres pouvaient receler nombreuses surprises. C’est pourquoi l’Assesseur de la Tempête se promenait dans la cascatelle des songes. Enfin, par “se promenait”, il faut plutôt entendre “examinait”. Ce n’était pas le genre de Kargan de se balader quelque part pour la beauté du paysage.

Soudain, après un bon moment de marche, le loup sentit une odeur qui lui était inconnue. Il se mit alors immédiatement sur la défensive. L’odeur semblait lointaine, selon les calculs de Kargan, elle devrait être à une centaine de mètres. Néanmoins, il savait que ses calculs pouvaient être faussés si l’animal en face avait dissimulé son odeur. Dans tous les cas, cet animal était clairement dans les terres libres, tout comme lui. L’Assesseur décida de se rapprocher doucement de ce qu’il sentait, tout en restant sur ses gardes.

Plus il avançait, et plus il comprenait que ce n’était pas l’odeur d’un loup. Serait-ce.. une panthère ? Si c’était une panthère de la Tornade, Kargan était prêt à se battre. Il avait bien plus qu’une dent contre eux, et il n’hésiterait pas à attaquer en fonction de la situation. Le loup prit donc encore plus de précautions alors qu’il avançait. Mais soudain, il vit la forme qu’il cherchait. C’était bien une panthère. Mais Kargan avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu, alors que cela n’était pas le cas. Peut-être est-ce parce qu’on la lui avait déjà décrite ? Dans ce cas là..

Kargan était presque sûr de la reconnaitre. Anahil, meneuse de l’Orage. D’un côté, il était soulagé de ne pas faire face à un Tornade. De l’autre, cela restait une panthère. Il ne devait pas se laisser aller. Il prit la décision de l’approcher d’une manière calme. De toute façon, le loup se doutait bien que si lui avait pu sentir son odeur, elle l’avait sûrement senti également l’approcher. Alors qu’il marchait dans la direction de la panthère, Kargan entama une discussion.

"Bonjour panthère. Vous êtes Anahil, n’est-ce pas ?"

Peut-être un peu direct, mais le loup n’était certainement pas du genre à passer par quatre chemins quand il s’agissait de discussion. Cela ne signifiait pas non plus qu’il ne prenait pas de pincettes en parlant ; justement, en étant direct, l’Assesseur sait qu’il ne risque pas de dire des choses qu’il ne devrait pas.

"Je suis Kargan, Assesseur de la Tempête. Je ne pensais pas vous rencontrer ici."

Sa voix ne semblait ni violente, ni sympathique. Elle semblait calme, mais surtout méfiante et protectrice.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres d'Altaïr :: Cascatelle des Songes-