Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo]

Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3100/150Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyVen 8 Mar - 23:03
Qu'est-ce que je fais là ?
Les vieilles pattes de la vagabonde l'avaient mené, non sans difficultés vers les terres neutres de Spica. Elle ne savait pas trop situer l'endroit par rapport aux terres de la Tempête car cela faisait trop longtemps qu'elle n'y avait pas été. Sa patte arrière trainant nonchalamment comme pour la retenir de partir si loin dans les terres neutres, mais elle ne pouvait se résoudre à retourner sur sa terre natale. Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait recevoir comme traitement et accueil, elle ne sait que trop bien quel sort est réservé aux albinos dans les meutes.

Elle se retrouva rapidement à fouler les herbes environnantes, l'avion dégageait une odeur âcre caractéristique à la rouille et la truffe de la blanche n'apprécia pas, elle éternua un coup comme pour expulser le trop-plein d'odeur nauséabonde. Elle avança doucement et elle trouva une sorte de boîte non loin de l'épave, encore un boîte en métal qui appartenait aux humains ? Décidemment, elle allait pouvoir faire une collection !

Elle sentit l'odeur d'un gibier qu'elle appréciait tout particulièrement et même si son agilité manquait cruellement elle réussit à courser la bête et en creusant le terrier elle arriva à l'en faire sortir. Elle l'attrapa à la sortie et le croqua.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyVen 8 Mar - 23:03
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé d'Exploration' : 4, 7

--------------------------------

#2 'Dé de Chasse' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3100/150Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyDim 10 Mar - 0:08
Qu'est-ce que je fais là ?
Les investigations continuaient donc autour de la carcasse de l'avion, la vieille dame avait maintenant le ventre plein et elle avait réussi à trouver un objet dont elle ne savait pas ce qu'elle en ferait mais elle l'avait récupéré quand même. Elle fit tranquillement le tour de la carcasse et se retrouva à trébucher sur un objet en bois qui se trouvait là. Elle le renifla et en déduisit qu'il n'était pas dangereux alors elle le saisit dans sa gueule et alla le ranger de côté en attendant de retourner à sa tanière de fortune. Sa trouvaille n'était pas incroyable mais elle s'en contenterait, elle avait réussi à bien manger aujourd'hui c'était déjà une belle victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyDim 10 Mar - 0:08
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 5

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3100/150Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyMar 12 Mar - 23:55
Qu'est-ce que je fais là ?
Le vent souffle entre parties métalliques de l'avion ce qui ne manque pas de perturber la louve blanche. Ses oreilles frémissent toutes les trois secondes et elle n'ose pas avancer, ses oreilles et sa truffe remplacent sa vue ce qui ne manque pas de la stresser un peu. Elle ne veut pas se retrouver à tomber dans un piège pour on ne sait quelle raison, elle a trop de mauvais souvenirs lorsqu'elle faisait partie de la Tempête.

Quelque chose bougea sur sa droite et elle se raidit encore un peu plus mais sa truffe la rassura et lui précisa qu'il s'agissait d'une proie alors elle ne bougea pas plus et attendit qu'il repasse vers elle, ses mâchoires se refermèrent sur le petit corps chétif d'un rat qui n'eut pas de chance ce jour là.

Alors qu'elle terminait de le croquer, un autre bruit attira son attention, une odeur nauséabonde lui fit retrousser la truffe et les babines s'étirèrent dans un rictus dégoûté. Elle avait un invité surprise.

« Qui est là ? »

Elle entendit que ça se rapprochait, elle était capable de lui sauter dessus à la moindre attitude négative. Elle n'aimait pas les panthères et même si elle avait une folle envie de fuir, si elle ne pouvait pas partir, elle en profiterait pour lui refaire la face.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyMar 12 Mar - 23:55
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 3, 10
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyMer 13 Mar - 22:57
Qu'est-ce que je fais là ?
A noter : Ce PNJ s'appelle Ice mais vous ignorez qui elle est et donc son nom.

La panthère arrive vers la carcasse de l'avion, elle avait été attiré par les bruits anormaux qui se faisaient entendre depuis cet endroit. Elle avait l'habitude de passer par là et le simple fait qu'un autre prédateur s'aventure à cet endroit ne la rendait pas joyeuse, bien au contraire. Elle se mit en tête de faire payer à celui qui osait se promener sur "son" territoire sans son autorisation.

Elle pénétra dans la carcasse et ses poils se hérissèrent lorsqu'elle se rendit compte que non seulement il s'agissait d'un individu qu'elle n'avait pas invité mais en plus il s'agissait d'une louve qui visiblement n'était pas toute jeune. Elle s'adressa à elle et le sang de la panthère ne fit qu'un tour.

« Ton pire cauchemar, louve. Tu ne mérites pas de te trouver ici, alors prépare toi à manger la terre. »

Elle grondait et menaçait la vieille louve, qu'allait-elle faire ? Il s'agissait clairement d'une provocation et la panthère espérait qu'elle lui répondrait.

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3100/150Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyMer 13 Mar - 22:58
Qu'est-ce que je fais là ?
La vieille louve n'appréciait vraiment pas le manque de politesse manifeste dont faisait preuve la panthère qui venait de pénétrer dans l'endroit qu'elle occupait depuis peu. Elle se tourna vers elle et regarda dans le vide comme à son habitude. Elle lui répondit calmement sans céder à ses provocations.

« Je ne suis pas ici pour me battre, je peux partir sur le champ si vous le souhaitez, je ne pensais pas que cet endroit été occupé. »

Elle ne bougea pas et alors qu'un oiseau vint se taper contre la paroi de l'avion elle se pencha pour la ramasser et la poussa vers la direction d'où semblait se trouver la panthère. C'était une sorte de cadeau pour lui signifier la bienveillance dont elle était dotée. Allait-elle l'accepter ? La louve l'espérait parce qu'elle ne voulait vraiment pas finir blessée juste pour avoir pénétré dans un appareil étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyMer 13 Mar - 22:58
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 12

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3100/150Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyJeu 14 Mar - 21:10
Qu'est-ce que je fais là ?
L'angoisse gagnait la vieille louve à mesure qu'elle entendait les paroles prononcées par la panthère. Elle n'appréciait pas le ton qu'elle employait et encore moins son agressivité, elle ne voulait pas se battre et contre une panthère elle n'avait pas vraiment d'espoir de gagner un combat, les forces étaient clairement inégales. Elle allait donc faire profil bas et garder sa rancœur pour elle et essayer de la calmer un peu, elle lui avait offert une proie pour qu'elle la laisse partir sans se battre mais la louve aveugle espérait qu'elle ne le prendrait pas comme un affront.

« Me permettez-vous de partir ? Je promets de ne jamais revenir ici. »

Elle commença à se diriger vers la sortie en espérant que la panthère n'allait pas la poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyJeu 14 Mar - 21:10
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 3

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyJeu 14 Mar - 21:13
Qu'est-ce que je fais là ?
A noter : Ce PNJ s'appelle Ice mais vous ignorez qui elle est et donc son nom.

Ice n'était pas vraiment le genre de panthère qui pardonne ou laisse passer un combat mais ce qu'elle détestait par dessus tout c'était les combats gagnés d'avance. Elle s'était rendue compte à la seconde même où son regard avait croisé celui de la louve qu'elle n'était pas toute jeune et qu'elle ne voyait même pas. A quoi bon la tabasser si elle ne voyait même pas qui lui refaisait la face.

Elle soupira avec force et mépris, elle allait la laisser partir, c'était évident mais elle regrettait d'être tombée sur elle. Ice grogna un dernier coup et ajouta, légèrement agacée :

« Pffff, tu as de la chance vieille louve, je te laisse pour cette fois. »

Lorsqu'elle la laissa sortir elle se permit de la regarder puisqu'elle ne la voyait pas de toute façon. Elle lui transmit le mot de passe juste avant de la voir disparaitre.

La panthère n'a prononcé aucun mot, ce morceau de prophétie se fait entendre à l'intérieur de la tête d'Edelweiss.

===> Second mot de la prophétie débloqué, il a été ajouté sur le sujet L'appel des Constellations.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Btco100/100Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Kujr  (100/100)
xp :
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Y2m3550/550Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] EmptyVen 15 Mar - 22:34
RP terminé le 15/03 - Carcasse d'avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que je fais là ? [RP solo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-