Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explorations et Chasses [Shime]

Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m350/100Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 44
Fragments d'Étoiles : 425
Explorations et Chasses [Shime] EmptyVen 15 Mar - 13:50
Explorations et Chasses
Ces derniers jours, je m'étais beaucoup entrainée. A chaque entrainement intensif, j'allais rendre visite à ma meilleure amie pour pour qu'elle vérifie que j'allais bien. Si je m'écoutais, je n'en aurais pas besoin. Mais au fond, ça me faisait une excuse pour aller la voir aussi et j'adorais partager ces moments avec elle.

Mais aujourd'hui, c'était un jour de repos. Je n'avais pas d'entrainement prévu, ni de mission spéciale. Je choisis de quitter le camp pour partir un peu en exploration. Et si, en chemin, j'avais l'occasion de chasser, je le ferais pour remplir un peu mon ventre et le garde manger.

Le temps était couvert mais il n'y avait pour l'instant rien qui m'empêchait d'avancer. Tant que ça resterait ainsi, je ne risquais rien. Si le vent se levait ou si la neige se mettait à tomber trop fort, je rentrerai. J'avais de toute façon prévenu Cekan de ma destination, au cas où.

J'avais décidé de me rendre à l'épave abandonnée. Je n'avais encore jamais été là-bas et cet endroit m'intriguait beaucoup. Je la vis à l'horizon et je m'apprêtais à accélérer quand une odeur vint chatouiller ma truffe. Une odeur de chat. Une proie parfaite. Je me tapis dans la neige qui restait de la saison d'hiver pour que le vent n'emporte pas mon odeur. Je m'approchai discrètement et, quand je fus assez près, je sautais sur le chat. Il n'eut pas le temps de s'enfuir que son cou était déjà dans ma gueule. Et de une, la journée commençait bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyVen 15 Mar - 13:50
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 9

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyDim 17 Mar - 22:50
Explorations et chasses.
A noter : Ce PNJ s'appelle Snovy mais vous ignorez qui elle est et donc son nom.

La louve blanche se déplaçait rapidement entre les différents éléments du décor. Les restants de branchages sur le sol ne l'arrêtaient pas et elle continuait, comme poussée par le destin vers un but précis. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se dirigeait vers l'épave du bateau qu'elle arpentait parfois quand elle ne savait pas quoi faire.

Elle arriva rapidement à sa destination et sa truffe remua de dégoût lorsqu'elle sentit l'odeur d'une femelle qui ne devait pas se trouver loin. Elle se fit plus furtive, ses pas foulant tranquillement le sol d'une foulée légère. Elle se retrouva contre le vent et donc dans le dos de celle qu'elle visait.

« Que fais-tu ici, louve ? Tu es bien loin de chez toi. »

Peu importe ce qu'elle faisait ici, elle n'allait pas la laisser repartir sans savoir pourquoi une louve faisant partie d'une meute se retrouvait à cet endroit sans personne.

Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m350/100Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 44
Fragments d'Étoiles : 425
Explorations et Chasses [Shime] EmptyLun 18 Mar - 14:20
Explorations et Chasses
J'étais arrivée à destination et je pris un temps pour admirer le lieu. C'était une épave. Ce n'était pas autant en ruines qu'à d'autres endroits et certaines parties étaient très abîmées. Je n'avais pas peur que quelque chose me tombe dessus. J'avais de très bons réflexes. Si j'entendais un craquement, je m'enfuirai avant que ça ne s'écroule.

Mais en attendant, j'allais en profiter pour explorer. Truffe au vent, j'analysais les odeurs aux alentours. Soudain, l'une d'entre elles attira mon regard vers l'animal qui la portait. Un lièvre était dans le coin. Je m'aplatis pour être sous le vent et qu'il ne me sente pas arriver. Je m'approchai de lui discrètement. Il tourna la tête au moment où je m'élançai. Ma proie n'eut pas le temps de fuir que je lui avais déjà sauté dessus pour le tuer.

Mais alors que j'allais enterrer le lièvre, une voix retentit derrière moi. Je fis volte face, mon poil se gonflant légèrement. Je n'allais pas attaquer directement, ce n'était pas mon genre. Mais j'étais prête à me défendre si c'était nécessaire. Son ton n'exprimait que du mépris pour moi mais la louve blanche n'était pas agressive pour le moment.

"Je m'appelle Shime. Et je suis ici dans le but d'explorer les alentours. Il me semblait que c'était un lieu abandonné, ce n'est plus le cas ?"

Je tentais de garder une voix neutre. Mais mon sang bouillait dans mes veines. Pour qui se prenait elle ? Je ne sentais aucune odeur de meute sur elle donc elle était Vagabonde. Et le principe d'un Vagabond était qu'il ne restait jamais au même endroit longtemps. Si elle me provoquait, elle allait être reçue. On était dans les Terres Libres donc j'avais autant le droit qu'elle de me trouver ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyLun 18 Mar - 14:20
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 11

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m350/100Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 44
Fragments d'Étoiles : 425
Explorations et Chasses [Shime] EmptyMar 19 Mar - 12:12
Explorations et Chasses
J'avais l'impression que l'atmosphère s'était alourdie d'un coup. Bien sûr, j'étais sur mes gardes même avant l'arrivée de la louve. Mais j'étais aussi concentrée sur ma chasse avant qu'elle ne parle. Et le retour à la réalité m'avait bien refroidie. Je ne savais pas qui elle était, ni ce qu'elle me voulait. Mais une chose était sûre, elle n'avait pas l'air contente de voir quelqu'un ici. Et je ne savais pas si elle souhaitait combattre, mais si c'était le cas, elle allait être reçue. J'étais une Combattante. Une bonne Combattante. Donc je n'hésiterai pas à me défendre si elle m'attaquait.

Mais pour le moment, elle m'avait juste parlé froidement. Donc je me contentais de répondre sur le même ton. Je ne bougeais pas, me contentant de la regarder. Mais si elle tentait la moindre manœuvre, j'étais prête. Le vent soufflait dans mes poils. Le silence n'était plus aussi reposant qu'avant. Là, il était pesant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyMar 19 Mar - 12:12
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 1

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m350/100Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 44
Fragments d'Étoiles : 425
Explorations et Chasses [Shime] EmptyMer 20 Mar - 10:41
Explorations et Chasses
La louve blanche pouvait paraitre intimidante pour qui ne serait pas habituée. Bien sûr je ne prenais pas la situation à la légère. Au vu de sa carrure, elle pouvait être une redoutable combattante. Mais j'en étais une également et je ne me laisserai pas vaincre facilement, voire même pas du tout, s'il lui prenait l'envie d'attaquer. Mais elle ne bougeait pas pour le moment. Et je n'étais pas sur mon territoire donc je n'attaquerai pas en première non plus.

A force de grandir, j'avais appris à maitriser mes pulsions et je ne démarrai plus au quart de tour comme avant. J'étais une adulte à présent et je savais me tenir. Je me souvenais encore des remarques de Cekan sur ma fougue pendant nos apprentissages. Ca pouvait autant être un défaut qu'une qualité, tout dépendait de la situation.

J'entendis un bruit à côté de moi. Du coin de l'œil, je vis une souris qui gambadait. Mais elle s'enfuit bien vite en nous voyant. Et je n'allais pas tourner le dos à la louve pour la chasser. Je continuais de la regarder sans bouger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyMer 20 Mar - 10:41
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 7

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 1, 10
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyMer 20 Mar - 20:55
Explorations et chasses.
A noter : Ce PNJ s'appelle Snovy mais vous ignorez qui elle est et donc son nom.

Elle ne sentait aucune trace de peur de la part de la louve noire et cela la contrariait au plus haut point. Elle n'avait pas envie de se battre en ayant une adversaire qui ferait durer le combat. Son but était surtout de faire peur et de jouer avec sa proie mais celle-là ne lui plaisait pas.

« Je ne faisais que passer mais je déteste les loups des meutes, ils sont faibles. »

Elle pouffa et décida de partir telle une princesse, la queue haute non sans oublier d'ajouter une petite phrase bien piquante.

« Tu ne mérites pas mon attention, tu peux passer ton chemin. »

La louve n'a prononcé aucun mot, ce morceau de prophétie se fait entendre à l'intérieur de la tête de Shime.

===> Troisième mot de la prophétie débloqué, il a été ajouté sur le sujet L'appel des Constellations.

Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m350/100Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 44
Fragments d'Étoiles : 425
Explorations et Chasses [Shime] EmptyJeu 21 Mar - 13:49
Explorations et Chasses
Je cherchai à capter des signaux. Le moindre geste qui me montrerait qu'elle voulait attaquer. Car elle n'allait pas fuir, c'était elle qui était venue à ma rencontre. Elle semblait contrariée. Peut-être parce que je ne cillai pas, et que je n'avais montré aucun signe de peur depuis qu'elle était arrivée. Peut-être que c'était ce qu'elle cherchait : me tester. Et elle aurait certainement préféré que je fuis, ou que je réagisse un peu plus violemment. Mais j'étais restée calme et j'avais répondu simplement à ses questions. Un léger pouffement m'échappa. Sa remarque était puérile.

"Si ça te fait plaisir de penser ça, soit. Je n'ai que faire de ce qu'une louve solitaire peut bien penser."

Je levais les yeux au ciel à sa posture. Non mais sérieusement, elle se prenait pour qui ? Et cette phrase... Elle croyait vraiment que j'allais l'écouter ? Je soufflais et me détournais d'elle. Je marmonnais.

"Passe ton chemin, d'abord..."

Alors que je me dirigeais vers l'endroit où j'avais aperçu une proie un peu auparavant, j'entendis un mot dans ma tête. Je me retournai aussitôt, surprise, mais la louve avait disparu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyJeu 21 Mar - 13:49
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Explorations et Chasses [Shime] Btco100/100Explorations et Chasses [Shime] Kujr  (100/100)
xp :
Explorations et Chasses [Shime] Y2m3550/550Explorations et Chasses [Shime] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Explorations et Chasses [Shime] EmptyJeu 21 Mar - 22:07
RP terminé le 21/03 - Épave abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Explorations et Chasses [Shime] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-