Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Terres Libres :: Terres de Spica :: Montagne Insurmontable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime

Sombre Rivage
Hel

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangChamane
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageSombre

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m3100/150Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Hel
Hel
Sombre Rivage
Histoires : 39
Fragments d'Étoiles : 215
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptySam 23 Mar 2024 - 22:55

Do you hear the whispers ?

Je marche là où mes pattes me mènent. Il est vrai que des fois ça m'arrive. Je sais que je suis en dehors des terres de ma meute, même très loin, mais j'aime bien, des fois, aller au loin voir ce que je peux y trouver. Des fois ça ne donne rien, d'autres fois, j'ai quelques surprises. On ne peut pas savoir d'avance. Tout est prédit pourtant. Ton histoire fait que commencer.

Je grogne en guise d'avertissement. Je ne sais pas ce que les autres pensent quand je fais ça, mais en vrai, j'en ai un peu rien à faire. Je me fiche de savoir leur avis. Même si ça doit être amusant de voir une panthère grogner dans le vide à tout va. Encore, les panthères connaissent les particularités des chamanes. Elles sont rares, il n'y en a maximum 2 dans une meute, et encore c'est seulement un apprenti et son mentor. C'est bien, tu sais résumer une histoire longue. Je montre de nouveau les crocs. Les voix n'en font vraiment qu'à leur tête. Enfin, si on en a une. Elles doivent utiliser la tête de leur corps morts pour parler c'est ça ? Il suffit de les jeter au fond de l'eau pour n'avoir que des gargouillis ? Peut-être que tu devrais essayer, qui sait ? Même sans corps nous pouvons parler.

Oh et puis bon. Je décide de les ignorer. On va faire comme si je ne pouvais plus les entendre du tout, et peut-être qu'elles me laisseront enfin en paix. On va les mettre loin, se concentrer sur le bruit des oiseaux qui volent au dessus de ma tête. Se concentrer sur mes pattes qui s'enfoncent dans la neige pour me permettre d'avancer. Sur les rochers que je dois éviter, et qui, par moment, me demandent de sauter pour aller encore plus loin.
lightning power 019
Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m350/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 43
Fragments d'Étoiles : 420
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:59
Pourquoi faire comme tout le monde ?

Etre sortie dans les terres libres m'avaient laissé un étrange goût. J'avais exploré et j'avais bien aimé sortir seule pour découvrir de nouveaux territoires. Mais cette louve blanche qui m'avait interrompue en osant croire qu'elle m'était supérieure et que je n'étais qu'une insignifiante louve de meute... Grr, heureusement que je savais me maitriser, je lui aurai bien refait le portrait. Mais bon, on va dire que j'avais su me montrer mature et que je n'avais pas réagi à chaud. Suzuki serait fière de moi. Il faudrait que je lui raconte la prochaine fois que je la croise.

Mais en attendant, je comptais bien aller explorer d'autres contrées. Et aujourd'hui, j'avais jeté mon dévolu sur la Montagne Insurmontable. Pour moi, elle ne le serait pas. Et je comptais bien ramener des choses intéressantes. Et puis, une autre chose me trottait dans la tête depuis quelques jours. Ce mot que j'avais entendu dans ma tête mais qui venait de la louve, j'en étais sûre. Je ne comprenais pas ce que c'était, mais j'étais sûre que ça avait une importance capitale. Et surtout, que ce n'était pas le seul, qu'il y avait d'autres mots à découvrir. Alors autant explorer pour tenter de croiser d'autres prédateurs.

Enfin, je vis la Montagne Insurmontable qui se dressait devant moi. Un sourire étira mes babines. Il était temps de commencer l'ascension. Je pris mon élan pour m'élancer dans ce nouveau paysage. Sautant sur les rochers pouvant accueillir ma carrure, évitant les plus pointus pour ne pas me blesser, je faisais aussi attention à ne pas glisser à cause de la neige. Je n'avais pas l'agilité de nos chasseurs.

Mais un autre bruit attira mon attention. Je n'étais pas seule ici. Un autre prédateur ? Un que je cherchais ? Il fallait que j'aille à sa rencontre pour le savoir. Je me glissais aussi discrètement que je le pouvais en direction des légers bruits de pas que j'entendais. Je vis alors qu'il s'agissait d'une panthère. Est-ce que les panthères aussi distribuaient des mots de passe ?

"Bonjour. Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici, encore moins une panthère."

Je sentis alors un mélange diffus d'autres odeurs sur elle. Elle faisait partie d'un clan. Je doutais que les prédateurs aux mots de passe soient autre chose que des Vagabonds. Peut-être n'étaient ils même pas de vrais prédateurs mais simplement un genre d'hallucination ? Je secouais la tête. Il serait temps de penser à ça quand j'en croiserai un autre. Pour le moment, je devais gérer ce contretemps.

J'avais reconnu l'odeur de la Tornade. Et je savais quel genre de réputation ils avaient. Je ne savais pas encore quel poste elle occupait, mais si elle était un genre de combattante, il faudrait me méfier. Même si, au vu de sa carrure, j'en doutais un peu.

"Tu sembles bien loin de ton clan. Pourquoi te balades tu seule dans ces Montagnes ?"

Je ne cherchais pas la bagarre. Mon ton était neutre. J'avais appris à accepter les panthères dans ma meute, mais je restais méfiante envers celles des autres clans.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m3550/550Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:59
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Rivage
Hel

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangChamane
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageSombre

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m3100/150Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Hel
Hel
Sombre Rivage
Histoires : 39
Fragments d'Étoiles : 215
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:28

Do you hear the whispers ?


Bonjour. Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici, encore moins une panthère.

Je manque de faire un sursaut qui m'aurait rendue absolument ridicule. Je suis plutôt contente d'avoir réussi à éviter de bondir, bien que mes muscles se soient tendus au maximum. Les voix emplissent tellement ma tête, que je ne sais plus ce qui m'entoure par moment. J'étais tellement concentrée à ne pas les entendre que j'en ai oublié le reste. Je me suis mise en danger. Le loup aurait pu m'attaquer, j'en serai potentiellement morte. Etonnamment, la louve noire semble gentille.

Je l'observe sans un bruit pendant quelques instants. Je préfère ne pas parler, ne pas faire d'erreurs pour ne pas trahir quoi que ce soit. On m'a appris à être méfiante des autres. Je dois faire attention, et surtout aux loups. Les voix sont catégoriques. Les autres peuvent être un danger. Les autres peuvent être mortels. Les tiens peuvent tuer. Je sais, j'ai compris. Arrêtez, si j'avais pas une spectatrice, je serai en train de vous hurler à pleine voix de vous la fermer.

La louve est assez lambda. J'en ai croisé plusieurs depuis que je suis petite. Des fois, les loups s'approchent trop près de la meute, si bien que les miens sont obligés de les chasser. Même si une panthère est plus agile, un loup reste plus fort, plus endurant. Ils sont battis pour tuer. Les panthères sont plus là pour se mouvoir dans les montagnes. Après, je suis certaine de pouvoir m'enfuir si besoin. Surtout avec les morts pour me guider si j'ai le moindre problème. Je ne peux pas me perdre avec la mémoire des anciens.

Tu sembles bien loin de ton clan. Pourquoi te balades tu seule dans ces Montagnes ?

C'est vrai que je suis loin. Bien trop loin. La meute doit se demander où est la seule Chamane. Tu dois les protéger. Vous ne m'en avez pas empêchée. Il fallait que tu ailles ici, aujourd'hui.

Je plisse les yeux. C'est la première fois que les voix me disent que j'aurai dû être ici. Elles savaient que j'allais croiser cette louve ? Je croyais que les morts étaient si attirés par moi qu'ils ne peuvent s'éloigner. Je me serai trompée ? Il y a des choses que tu ne sauras jamais. Moi j'aime rester proche de toi.

La meute n'a pas besoin de moi dernièrement.

J'espère que la discussion va s'écourter, bien que je ne sache pas pourquoi les voix veulent que je sois ici. C'était une mauvaise idée de partir si loin.

Je fais demi-tour, tournant le dos à cette femelle. Je dois rentrer et prendre soin des miens. Des fois, je n'en fais qu'à ma tête. Je suis certaine que mon compagnon va me réprimander quand il saura que je suis partie si loin, si longtemps. Peut-être qu'ils sont déjà à ma recherche.

lightning power 019
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m3550/550Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:28
Le membre 'Hel' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 5

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 5, 5

--------------------------------

#3 'Dé d'Essence' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m350/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 43
Fragments d'Étoiles : 420
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:34
Pourquoi faire comme tout le monde ?
Elle n'était pas sereine, je le voyais autant que je le sentais. Elle était sur ses gardes, muscles tendus et certainement prête à détaler au moindre problème. Cela indiquait potentiellement qu'elle n'oserait pas attaquer. Tant mieux. Maintenant, est-ce qu'on allait avoir une conversation civilisée, telle était la grande question. J'allais vite le savoir. Et au pire, je continuerai à explorer ici, j'étais certaine qu'il y avait des choses intéressantes à trouver. Je ne perdrai pas ma journée. En revanche, j'en venais à me demander si elle était dotée de paroles car elle ne semblait pas vouloir, ou pouvoir, me répondre. Je tentais alors une question puisque ma première ne l'avait pas fait réagir. Elle semblait se battre avec elle même pour savoir quoi me répondre. Vraiment étrange cette panthère, il faudrait que j'en parle avec Sélène pour savoir si elle en avait déjà rencontré des comme ça.

"La meute n'a pas besoin de moi dernièrement.

- Je vois. Simple balade donc ? Ou recherche de quelque chose en particulier ?"

Je voulais tenter de faire la conversation. J'étais une Combattante, pas une Espionne, mais si je pouvais glaner quelques informations. Sans forcément nuire à cette panthère.

Je la vis alors faire demi tour et me tourner le dos. Elle était consciente que tourner le dos à un prédateur était dangereux ? Je grognais un coup, plus d'agacement qu'autre chose. Mais je n'aimais pas qu'on ne me réponde pas et qu'on me snobe ainsi. Je la rattrapais bien vite, la dépassais et lui fis face. Je ne montrai pas les crocs, pas encore.

"Sais tu qu'il n'est pas prudent de tourner le dos à un prédateur ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Btco100/100Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Kujr  (100/100)
xp :
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Y2m3550/550Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:34
Le membre 'Shime' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 5

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 7, 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Pourquoi faire comme tout le monde ? // FEAT Shime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres de Spica :: Montagne Insurmontable-