Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Terres de l'Ouragan :: Étendue Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar)

Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Btco100/100Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Kujr  (100/100)
xp :
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Y2m350/100Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 43
Fragments d'Étoiles : 420
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) EmptyMar 2 Avr - 15:22
Entrainement à l'Ouragan
Je m'ennuyais. Je n'avais pas grand chose à faire et Cekan n'avait pas prévu d'entrainement pour les Combattants aujourd'hui. J'aurai pu aller chasser ou partir en exploration. Mais je l'avais déjà fait la veille et je n'avais pas envie de sortir du territoire. Mais je ne voulais pas non plus rester sans rien faire. Ce n'était pas dans mes habitudes. Et m'entrainer toute seule... Non, j'avais envie d'action.

Je devrais peut-être demander à un autre Combattant ? Je les connaissais tous ou presque. Il y en avait avec qui j'avais plus facilement sympathisé que d'autres, mais au final, on s'entendait tous plutôt bien. J'aurai pu demander à mon frère. Mais de ce qu'il m'avait dit, il était occupé aujourd'hui. Tant pis, je le battrai une prochaine fois. Je réfléchis quelques instants à qui pourrait accepter de s'entrainer un peu avec moi. Et mon choix se porta sur Ingvar. Je n'avais pas encore eu beaucoup d'occasions de discuter avec lui mais ça pourrait être l'occasion. Et au pire, s'il ne voulait pas, il me dirait non. Je n'avais rien à perdre.

Je sautillai un peu partout, d'assez bonne humeur. Je ne saurai dire ce qui me mettait ainsi en joie mais je comptais bien en profiter. Je repérais enfin le loup, près de l'étendue rocheuse. Et surtout, sous un arbre dont les branches étaient remplies de neige. Je ne savais pas d'où ça me venait, mais j'avais envie de faire une petite blague. Je m'avançai aussi discrètement que possible. Au dernier moment, j'accélérai pour foncer dans le tronc. Le choc fit trembler les branches et l'amas de neige tomba aussitôt sur le loup noir. Un rire m'échappa quand je le vis recouvert de poudre blanche. Je m'approchai tout de même pour lui parler. Je n'allais pas m'enfuir comme une voleuse.

"Désolé, c'était trop tentant de te faire cette blague. Tu n'as pas trop froid ? Si tu veux, on peut se faire un petit entrainement, pour te réchauffer et pour me faire pardonner."

Je fis une petite moue mignonne. Il était plus âgé que moi, j'espérais qu'il n'était pas trop en colère, ce n'était pas mon but.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Destin
Ingvar

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 4 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJanvier 2121
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattant
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>Héritage

pv :
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Btco100/100Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Kujr  (100/100)
xp :
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Y2m30/100Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Ingvar
Ingvar
Aile du Destin
Histoires : 48
Fragments d'Étoiles : 152
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) EmptyLun 8 Avr - 23:06
Entrainement à l'Ouragan
Ingvar profitait d’un jour de repos étant donné que Cekan les avaient tous laissés libres pour la journée. Ingvar voulait en profiter pour passer du temps avec lui, mais celui-ci était déjà parti lors de son réveil. Il décida donc d’aller faire une petite balade près de l’étendue rocheuse, car l’endroit était plutôt calme et il aimait entendre le bruit de l’eau qui coule.

Après quelques heures de marche, il décida de profiter ce jour de repos pour faire un petit somme sous un arbre. Il était tellement éreinté que n’importe qui pouvait venir à côté de lui sans qu’il puisse l’entendre. Il était en train de rêver de son père qui lui avait enfin pardonné et qui était devenu fier de lui, son frère était aussi présent dans son rêve et était en train de le féliciter de ce qu’il était devenu. Ingvar était sur le point de répondre à son frère quand tout à coup quelqu’un chose lui tomba dessus et le réveilla en sursaut. C’était Shime qui venait de lui faire tomber de la neige dessus.

« WOOOOOOW tu m’as fait super peur ! Tu n’étais pas obligée de me réveiller de cette façon, mais bon ce n’est pas grave et si j’ai un peu froid, mais je me demande bien à qui la faute. J’avais prévu de profiter de cette journée pour me reposer, mais maintenant, que je suis debout, je ne suis pas contre un petit entraînement. Que proposes-tu ? Cependant, je vais te faire payer cette petite blague héhé ! »

Il trouvait sa petite blague assez drôle, mais ne pouvait pas se laisser faire. Il voulait lui montrer de quoi il était capable et était super motivé pour ce petit entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
Flamboiement des Astres
Shime

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge2 ans et 11 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enJuin 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOuragan
<b>Rang</b>RangCombattante
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageAstres

pv :
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Btco100/100Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Kujr  (100/100)
xp :
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Y2m350/100Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) 1prp  (50/100)
Niveau : 1
Shime
Shime
Flamboiement des Astres
Histoires : 43
Fragments d'Étoiles : 420
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) EmptyJeu 11 Avr - 13:23
Entrainement à l'Ouragan
Il dormait. Et je ne m'en rendis compte que quand il se réveilla en sursaut. Oups ? Son cri de peur aurait pu réveiller tous les animaux aux alentours. Bon, heureusement qu'on ne voulait pas s'entrainer à chasser parce que le projet tomberait un peu à l'eau. J'avais aussi un peu peur de sa réaction, après coup. Mais finalement, il prit bien ma plaisanterie au lieu de m'engueuler et accepta même un petit entrainement. Il ajouta qu'il voulait me faire payer ma blague. Un sourire étira mes babines. Il était rentré dans mon jeu, ça promettait d'être drôle.

"J'aurai pu te réveiller autrement, mais ça aurait été moins amusant. Je pense qu'il serait bien qu'on s'échauffe un peu, histoire que tu puisses toi te réchauffer. Et ensuite, on pourra retravailler nos techniques de combat à deux ?"

J'étais attentive pendant les entrainements de Cekan et je faisais en sorte de retenir les exercices qu'il nous faisait faire pour pouvoir les reproduire ensuite quand je m'entrainais seule.

Après un petit étirement, je commençai donc à trottiner, attendant qu'Ingvar me rejoigne. Une fois à ma hauteur, j'accélérai la cadence pour aller de plus en plus vite et échauffer nos muscles refroidis. Une fois bien échauffés, je ralentis avant de m'arrêter compplètement.

"Tu veux faire la course ?"

Ce n'était pas obligatoire car la vitesse n'était pas forcément notre spécialité, à nous les Combattants. Mais ça pouvait être intéressant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Entrainement à l'Ouragan (PV Ingvar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres de l'Ouragan :: Étendue Rocheuse-