Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Création :: Présentations :: Fiches Validées :: Vagabonds Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière.

Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Btco100/100Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Kujr  (100/100)
xp :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Y2m3100/150Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. EmptyLun 12 Fév - 22:29
Edelweiss
« Même en étant plongée dans le noir, je ne peux m'empêcher de repenser à ta lumière. »
Canis lupus6 ans et 6 mois - Née en Août 2117FemelleVagabondVagabonde

Caractère
Edelweiss est forte. Non pas que cela caractérise son physique mais plutôt sa force de caractère. Elle a été persécuté étant plus jeune et même après, donc elle a su se créer une carapace assez solide. Elle n'est pas agressive de nature et préférera discuter plutôt que se battre mais il ne faut pas non plus la prendre pour une imbécile. Elle déteste qu'on la prenne en pitié, qu'on la prenne pour une louve chétive ou encore qu'on se moque d'elle.

Sa bonté n'a pas de limite si on arrive à mériter sa confiance, en effet, elle sera toujours là pour aider au besoin mais s'il s'avère que vous faites partis de ses ennemis, vous ne mériterez que sa haine et elle vous laissera sans rien dire. Elle pense cependant qu'il faut donner une chance dés que c'est possible. Le pardon est une force selon elle mais elle n'est cependant pas naïve au point de se faire avoir plusieurs fois pour les mêmes choses.

Elle est plutôt asociale en tant que Vagabonde, sa famille lui manque et cela la rendue un peu plus silencieuse, d'autant plus qu'elle se méfie de ceux qui pourraient profiter de sa faiblesse. Alors elle essayera presque toujours de s'enfuir discrètement sans ajouter un mot de plus. Elle accepte assez bien sa cécité mais ce qui l'agace le plus c'est cette patte qu'elle traine depuis son accident. Elle sent que ses capacités sont diminuées et elle se sent mal par rapport à ça.


Physique
Lorsqu'elle était plus jeune, la louve était d'une incroyable blancheur que seule la neige pouvait concurrencer. Elle possédait un pelage épais et fourni ce qui ne manquait pas de camoufler les quelques cicatrices laissées par les combats qu'elle a du mener par le passé. Sa fourrure était si soyeuse qu'on avait du mal à résister à l'envie de plonger le visage entier dedans. Ses yeux d'un rouge éclatant brillaient lorsque la nuit n'avait plus aucune lumière mais encore plus lorsque la lune se reflétait à l'intérieur. Son corps était puissant, impressionnant et plutôt robuste pour une albinos.

Aujourd'hui elle n'est plus tout à fait dans la même splendeur que par le passé mais elle n'en reste pas moins une jolie louve. Son pelage est toujours aussi fourni mais les muscles sont moins proéminant et sa boiterie à la patte arrière droite au niveau de l'arrière-train l'empêche de courir aussi vite qu'avant. Son regard a lui aussi changé, il est désormais recouvert par un voile d'une blancheur immaculée. Elle est en effet devenue aveugle mais elle arrive tout de même à bien se déplacer si elle prend son temps.


Histoire
Il faisait froid en ce jour d'août 2117, un froid sec qui dévorait les plus faibles et les emportaient vers un autre royaume. La neige restait omniprésente tout au long de l'année et les portées étaient toutes risquées dans les meutes de loups. Chaque portée, chaque louveteau qui survivait était un véritable miracle, ils étaient surveillés et protégés plus que nécessaire. La portée qui naquit ce jour là ne faisait pas exception à la règle alors quand les trois petits sortirent, se fut un événement et en particulier parce qu'il s'agissait de la seule arrivée à terme ce jour là. Les deux autres n'avaient pas survécu. La joie se lisait sur les visages des parents mais très vite un des petits attira leur attention : blanc comme neige et la truffe rose. Quelque chose n'allait pas avec ce petit mais pour le moment elle s'agitait frénétiquement en gémissant à la recherche du lait maternel.

Quelques semaines passent, lentement mais sûrement les petits grandissent, du moins les deux petits restants car le plus jeune s'en est allé quelques jours après la naissance. Ils ouvrent enfin les yeux, la lumière les aveuglait mais ils avaient soif d'aventure ce n'est que lorsque les parents croisèrent le regard de la femelle qu'ils comprirent qu'elle n'était pas comme les autres. C'était un véritable miracle qu'elle soit encore en vie. Un rictus de dégoût se dessina sur le visage du père et la mère resta stoïque ce qui ne fit qu'énerver encore plus son compagnon.

« Tu ne pouvais pas faire une portée normale ? »

Il était dans une colère noire, la femelle recula et ne répondit même pas, les oreilles couchées sur le crâne elle s'aplatit presque sur le sol en se positionnant tout de même au dessus de ses deux petits. Elle ne voulait pas les laisser même s'il la violentait elle résisterait et il le savait. Alors il se recula en grognant, il ne l'avait jamais frappé, jamais touché avec violence alors il n'allait pas commencer, mais tout de même, avoir une albinos pour fille... Il était dégoûté et n'arrivait pas à le cacher.

Les semaines continuèrent à s'écouler paisiblement même si la jeune albinos se retrouva vite mise de côté, on lui avait donné le nom d'une fleur rare mais fragile à la fois comme ceux de son "espèce". Son frère, lui, avait eu une meilleure vie, il avait fini par être mis en avant parce qu'il était "bien" né. Il méritait et recevait toute l'attention qu'il était possible de donner de la part des parents. La femelle ne se sentait pas jalouse parce que la vie de son frère lui importait beaucoup mais elle était un peu triste au fond d'elle parce qu'elle faisait tout pour plaire à sa famille. Il lui semblait impossible de se montrer digne de ses parents, elle avait beau tout essayer, rien n'y faisait.

L'heure de choisir sa voie d'apprentissage est arrivée mais aucun mentor ne voulait d'elle alors se fut sa propre mère qui la prit pour apprentie. Elle prit le chemin pour devenir Chasseuse et lorsqu'elle croisa le regard d'un certain Shura, un jeune adulte, sa vie sembla changer. Elle le regardait de loin, elle l'admirait mais il semblait si hors d'atteinte qu'elle se concentra sur l'enseignement de sa mère. Elle fit tous les efforts possibles pour rendre sa mère fière mais elle ne semblait jamais aussi heureuse que lorsque son frère accomplissait des miracles.

Elle admirait son frère mais malheureusement la réciproque n'était pas présente, il ne la persécutait pas mais il ne prenait jamais le temps de passer la voir ni ne faisait des efforts pour lui montrer qu'il l'appréciait. Pour lui elle n'était qu'une gêne à sa progression et il ne l'acceptait pas. Il la détestait secrètement sans pour autant le montrer ouvertement comme les autres car il n'oubliait pas les liens du sang. Il se montra même presque protecteur lorsqu'elle est venue lui parler du loup qu'elle regardait de loin, elle voulait savoir s'il le connaissait pour éventuellement qu'il l'aide à le rencontrer.

Puis les jours suivants, plus rien, il ne revient pas vers elle ni n'essaya de la croiser, il avait déjà oublié ce que sa pathétique sœur tentait de lui faire comprendre. Elle abandonna bien vite de se reposer sur son frère, elle avait tenté une dernière fois et elle avait été déçu alors tant pis, elle continuerait à avancer seule. Sa mère continuait à la former et lorsqu'elle atteint sa première année elle était fière d'être l'une des meilleures de son année, sa mère était la seule qui semblait heureuse pour elle. Son père n'était jamais venu la voir même lorsque la cérémonie de passage à l'âge adulte et la validation de son apprentissage avait eu lieu. Elle ne lui en voulait pas parce qu'avec le temps elle avait appris que les loups de son "espèce" étaient très mal vus et elle n'avait eu d'autre choix que de se battre de toutes ses forces pour se montrer digne.

« Je suis fière de toi ma chérie. »

Se furent les seuls mots que sa mère prononça, des mots qui ne pouvaient pas être mieux choisis car la jeune louve en avait besoin plus que tout autre chose ce jour là. Sa plus grande joie fut lorsque le loup qu'elle regardait de loin la rejoignit et la félicita. Elle le remercia, un peu gênée et elle lui demanda s'ils pourraient aller se balader ensemble un peu plus tard dans la forêt.

Le lendemain ils se retrouvèrent dans ladite forêt et le moment fut magique tant et si bien qu'ils recommencèrent presque tous les jours, impatients de se voir ils n'étaient jamais en retard, aussi bien l'un que l'autre. C'était comme une bouffée d'oxygène pour elle, une échappatoire à ce rejet constant de la part de tout le reste de la meute. Elle aimait passer du temps avec lui.

Les semaines passent et déjà la première portée semble imminente, les autres loups la regardent avec méfiance et un climat de suspicion se met en place. La femelle est si heureuse auprès de son compagnon qu'elle en oublie le reste mais le fait qu'elle soit la compagne de l'héritier de la meute fait que leur relation est mal vu.

Les petits virent au monde, un mâle et une femelle, la jeune femelle était blanche comme sa mère ce qui lui fit se demander si elle n'était pas albinos comme elle. Le jeune mâle était, lui, d'une jolie couleur grise comme son père. Quelques semaines plus tard ils ont enfin ouvert les yeux, alors lorsqu'Edelweiss vit la couleur bleuté dans les yeux de sa fille elle poussa un soupire de soulagement : elle ne serait pas discriminée comme elle avait pu l'être.

Arlinn et Narset étaient désormais son monde, elle les aimait tout autant qu'elle aimait Shura et ensemble ils formaient une famille complète. Sans eux elle aurait certainement été moins heureuse, peut-être aurait-elle continué à être seule. Ils grandirent et devinrent des apprentis, puis des loups adultes dont elle pouvait être fière. Les autres loups l'avaient laissé tranquille car elle avait tout de même donné naissance aux héritiers de la meute et en bonne santé qui plus est. Lorsqu'Arlinn et Wrenn devinrent Impératrice et Empereur, Edelweiss les aida du mieux qu'elle le put mais elle ne pouvait pas montrer autant que son compagnon de part son albinisme, après tout, les mentalités mettent beaucoup de temps à changer.

Une année plus tard et les premières petites filles d'Edelweiss sont nées. Les deux étaient blanches comme la neige mais elle n'avait plus peur car pour elle, la malédiction était passée avec la naissance d'Arlinn et Wrenn. Quelques semaines plus tard et lorsqu'elles ouvrirent enfin les yeux, la toute nouvelle grand-mère eut un malaise et elle manqua de tomber sur le sol.

Une des petites était comme elle.

Elle essaya de lui apporter tout l'amour qu'elle n'avait pas eu lorsqu'elle était petite mais elle devait le faire en cachette par peur qu'on ne vise sa petite fille. C'est lorsque les tensions avec les panthères de la Tornade commencèrent à vraiment poser problème que de vieilles rancœurs refirent surface et elle se retrouva à devoir vivre dans l'ombre de son compagnon et de sa fille pour ne pas se faire persécuter. Elle ne dit rien à sa famille et préféra le garder pour elle. Pourquoi devenir un poids supplémentaire alors qu'elle était déjà de trop parmi eux ?

Arlinn et Wrenn, ainsi qu'Ansya (qui devait devenir la prochaine Impératrice) partirent pour rencontrer le dirigeant du Blizzard pour conclure d'une alliance car la guerre contre les panthères de la Tornade était imminente. Le prix a payer était énorme car le dirigeant fou du Blizzard demanda sa petite fille comme tribut, se fut un véritable déchirement pour Edelweiss.

Un mois plus tard, lorsque la guerre éclata, un nouveau coup dur frappa la famille et non seulement son gendre mais aussi sa fille périrent de la patte du meneur de la Tornade. Son cœur se déchira alors que l'Empereur et l'Impératrice s'écroulaient sur le sol. Un hurlement bestial totalement incontrôlé sortit de sa gueule.

Dans les jours qui suivirent, c'est sa petite fille qui monta sur le trône, Kashtira, l'albinos qui avait été mise de côté comme elle l'avait été, fut la première à monter sur le trône mais la souffrance de la perte de sa fille était horrible et elle errait plus qu'elle ne vivait pendant quelques jours encore et on ne la revit plus. Elle ne se rendit même pas compte de qui était monté sur le trône car son esprit était embrumé par la tristesse.

Elle était allée jusqu'à on ne sait où, marchant pour se libérer l'esprit mais certains l'avaient suivi. Alors elle chuta, longtemps, comme si le temps s'était arrêté et le choc, un grand fracas alors que son corps heurtait l'eau avec violence. L'eau qui pénètre dans les poumons, le sang qui coule alors que l'arrière-train droit entre en contact avec la roche. La panique, puis, le néant.

Elle était sortie de l'eau, blessée, elle gisait là. Ses pattes cherchèrent le sol pour se relever mais elle resta allongée à attendre on ne sait quoi. Un guérisseur arriva à son niveau et s'occupa d'elle. Elle pensa très fort à sa famille, elle ne pourrait pas retourner vers eux. Elle ne le voulait simplement pas, elle n'était pas tombée seule. Non. Elle n'avait pas glissé, on l'avait poussé volontairement pour qu'elle disparaisse.

Alors elle décida de rester auprès du guérisseur le temps qu'il faudrait. Ce temps lui servirait à apprivoiser le monde en étant plongée dans les ténèbres. Elle trouvera peut-être la paix dans la noirceur des ombres. Ses pensées se dirigèrent toutes vers celui qui n'était désormais plus qu'une lumière parmi les ténèbres. Il était son seul souvenir d'un monde remplit de couleurs.

« Shura. Je suis désolée mon amour, mais je ne peux plus rentrer à la maison... »

Elle pleurait pour la première fois depuis longtemps. Elle pleurait cet amour perdu qu'elle ne reverrait jamais.


VousPseudo/puf : Kaala.
Âge : 28 ans (2023).
Code du règlement : [Code mangé par Kaala]
Autre : C'est pas parce que je joue une mamie que je vais ralentir le rythme hé hé !

agora


Arbre généalogique:
Revenir en haut Aller en bas
Émanation des Souvenirs
Shura

-
Titre : ❆ Lutin de Noël ❆
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2116
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTempête
<b>Rang</b>RangAncien
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri & Nissa
<b>Héritage</b>HéritageSouvenirs

pv :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Btco100/100Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Kujr  (100/100)
xp :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Y2m30/150Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. 1prp  (0/150)
Niveau : 2
Shura
Shura
Émanation des Souvenirs
Histoires : 608
Fragments d'Étoiles : 1590
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. EmptyMar 13 Fév - 6:55
Bienvenue à toi ma chère et tendre wolfheart
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Btco100/100Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Kujr  (100/100)
xp :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Y2m3100/150Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. EmptyMar 13 Fév - 21:48
Merci amour de ma vie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Glace
Heimdall

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 7 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enOctobre 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangMeneur
<b>Don(s)</b>Don(s)Vraska
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Btco100/100Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Kujr  (100/100)
xp :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Y2m30/200Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. 1prp  (0/200)
Niveau : 3
Heimdall
Heimdall
Âme de Glace
Histoires : 111
Fragments d'Étoiles : 68
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. EmptyDim 18 Fév - 17:49
Rebienvenue avec cette jolie mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Btco100/100Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Kujr  (100/100)
xp :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Y2m3100/150Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 147
Fragments d'Étoiles : 291
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. EmptyDim 18 Fév - 21:16
Merci beau poilu 2731754025?t=1704720
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Btco100/100Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Kujr  (100/100)
xp :
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Y2m3550/550Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. EmptyDim 25 Fév - 0:28
Félicitations, te voilà validé(e) !

Hourra, un nouveau loup !

Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Loner-alone
Bienvenue sur Carnage Blanc !

Vous avez choisi de rejoindre le groupe des Vagabonds et votre rang de Vagabond vous aidera à avancer. Le Destin a choisi de vous donner Zéphyr Astral comme nom d'Héritage, soyez-en digne et faites vos choix !

Les 30 FE pour la validation d'un loup dans le groupe des Vagabonds (grâce au bonus) ont directement été ajouté sur le compte.

Bonne chance et que le Destin vous protège.

Note : Fiche validée par Kaala

agora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Edelweiss - Dans chaque ombre se cache la lumière. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Création :: Présentations :: Fiches Validées :: Vagabonds-