Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Terres Libres :: Terres de Lesath :: Chemin des Enfers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo]

Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3100/200Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 473
Fragments d'Étoiles : 1145
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyVen 3 Mai - 15:02
Où es tu ? [Solo]
Voilà plusieurs jours que j'avais rencontré Horfrith sur les Terres Libres. Rien à faire, je n'arrivais pas à le sortir de ma tête. Etait-ce cette histoire de prophétie ? Ou était-ce tout simplement lui ? Non, impossible, les mâles ne m'avaient jamais intéressé jusque là. Pourquoi maintenant ? Il fallait que j'en ai le cœur net, il fallait que je le revois. Je n'en avais pas encore parlé avec Anahil, je voulais être sûre. Mais sûre de quoi ?

Je l'avais rencontré dans la Ville Fantôme. J'avais cherché sa trace, sans succès, dans le Sanctuaire des Oubliés. Je m'étais toujours dit que j'aimerai voir un  prédateur pour comprendre cette histoire de mots. Mais au fond, c'était lui que je voulais avant tout revoir. Ce jeu entre nous m'intriguait trop pour que je l'oublie comme ça.

Alors aujourd'hui, j'allais explorer un nouveau territoire, celui du Chemin des Enfers.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3550/550Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyVen 3 Mai - 15:02
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 4

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3100/200Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 473
Fragments d'Étoiles : 1145
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyDim 5 Mai - 22:31
Où es tu ? [Solo]
Pourquoi j'avais eu cette idée brillante déjà ? Ah oui, je cherchais des réponses. Quelle idée de les chercher toute seule aussi ? Et en même temps, j'avais gardé tout ça pour moi pour le moment. Ce mot qui avait résonné dans mes oreilles, ma rencontre avec Horfrith. Si Anahil avait su, elle m'aurait peut-être empêchée d'y retourner. Etait-ce moi qui prenait des décisions inconsidérées ? Il n'y avait rien de mal à vouloir voir quelqu'un, si ?

Mais cet endroit me filait la chair de poule. J'aurai été prête à faire demi-tour, si je n'avais pas entendu cette voix retentir dans ma tête.

« Lorsque les emblèmes brilleront d'un même éclat, la folie s'abattra sur le monde. »

Je me figeai. Etait-ce une prophétie ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Ca me donnait encore plus envie d'en savoir plus. Je m'engageai alors dans le chemin sombre, récupérant à nouveau des objets étranges. J'espérais réussir à chasser à nouveau, ça faisait quelques temps que je n'avais rien ramené. Mais y avait-il réellement des animaux qui venaient se cacher ici ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3550/550Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyDim 5 Mai - 22:31
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 2

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 10, 4
Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3100/200Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 473
Fragments d'Étoiles : 1145
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyMer 8 Mai - 11:17
Où es tu ? [Solo]
Plus j'avançais, plus c'était sombre. Est-ce qu'il y avait vraiment des animaux qui venaient jusqu'ici ? Pour se cacher certainement. Mais s'il venait pour se cacher, c'était qu'ils avaient peur. Et la peur peut pousser à attaquer pour de mauvaises raisons. J'espérais ne pas croiser de prédateurs ici finalement. Je me demandais même ce que je faisais encore là. A vrai dire, je n'avais pas envie de repartir les pattes vides. Et je sentais que je pourrais trouver des choses ici. Que ce soit des objets étranges venus des créatures disparus ou des proies. Et peut-être même des choses sur la mystérieuse prophétie que je venais d'entendre.

Alors que j'y réfléchissais, j'entendis un grattement non loin. Qu'est-ce que c'était ? Mes oreilles bougeaient dans tous les sens. Il y avait du mouvement. Un petit animal. Il fallait que j'attrape cette proie. Soudain, je la vis. Une petite loutre qui tentait de se cacher dans un recoin. Pas de chance pour elle, je l'avais repérée. Je m'élançai vers elle et je bondis pour l'attraper et lui rompre le cou. Je fis rapidement demi tour afin d'aller l'enterrer devant. Je n'étais pas loin de l'entrée, je n'allais pas la trimbaler avec moi durant mon exploration. Il ne me restait plus qu'à y retourner. Courage Nimaëra, c'est pour la bonne cause !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3550/550Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyMer 8 Mai - 11:17
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 11

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3100/200Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 473
Fragments d'Étoiles : 1145
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyVen 10 Mai - 9:19
Où es tu ? [Solo]
Une fois ma proie enterrée, je regardai aux alentours. Aucune trace d'un quelconque prédateur, pas de tempête à l'horizon non plus et le soleil était encore haut dans le ciel. J'avais le temps d'y retourner. Il faudrait quand même que je passe voir Nefaeth pour discuter avec elle de cette prophétie étrange que j'avais entendu dans ma tête. Je m'en souvenais parfaitement, étrangement. Je me demandais ce que ça voulait dire et surtout, si tout le monde l'avait entendu. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé, elle me manquait. Peut-être que je pourrais lui parler d'Horfrith ? Je savais qu'elle ne me jugerait pas. Elle pourrait même me conseiller.

Mais en attendant, me voilà de retour dans ce chemin étrange et sombre. Un frisson parcourut à nouveau mon corps. Le silence qui régnait ici était pesant. Mais je ne devais pas faiblir. C'était étroit mais j'arrivais tout de même à me faufiler. Je n'avais pas la carrure d'un combattant. Je mis de côté un nouvel objet des humains. Décidément, il y en avait beaucoup ici. C'était un endroit qu'ils avaient construit en même temps, ça paraissait logique.

Nouveau grattement. Je restai sur mes gardes, mais encore une fois, au bruit, je reconnus un petit animal. Restait à savoir lequel. Je le sus bien vite quand le grattement s'intensifia et qu'une nuée de chauve souris s'intensifia. Vite, il fallait que je réussisse à en attraper une ! Donnant coup de pattes, coup de crocs et sautant dans tous les sens, je réussis finalement à en attraper une avant de la tuer. Elle était assez petite pour que je la traine avec moi dans mon exploration. Je me connaissais, si je faisais demi tour maintenant, je ne reviendrai plus et je voulais encore continuer un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3550/550Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptyVen 10 Mai - 9:19
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 5, 8
Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3100/200Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 473
Fragments d'Étoiles : 1145
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptySam 11 Mai - 20:37
Où es tu ? [Solo]
Je m'enfonçais toujours plus dans ce sombre chemin. Je ne savais pas où j'avais trouvé le courage de le faire. Mais tant qu'il était là, je devais en profiter. Avec ma chauve souris dans la gueule, je marchais le plus silencieusement possible, prenant bien garde à où je mettais les pattes. Je ne voyais plus rien d'intéressant. Pas même des objets des humains.

Mais je continuais encore, persuadée que j'allais trouver quelque chose. N'importe quoi. Nouveau bruit, toujours en hauteur. Un volatile passa au dessus de moi. Il avait été trop rapide et j'avais toujours ma proie. Je me lançai à sa poursuite, sans succès.

Je me rendis compte que j'étais de retour dehors. Observant l'horizon, je vis alors que le soleil déclinait doucement. Il était temps de rentrer. Je récupérai toutes mes trouvailles avant de retourner sur le territoire de mon clan.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Btco100/100Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Kujr  (100/100)
xp :
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Y2m3550/550Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] EmptySam 11 Mai - 20:37
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé de Chasse' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Où es tu ? [Chasses et Explorations - Solo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres de Lesath :: Chemin des Enfers-