Forum créé par Kaala. Thème par Kaala. Codes par CCCrush et par Agora mais aussi par Terrible ou encore par Graphiorum. Tous les écrits ainsi que les créations de quelques natures qu'elles soient, appartiennent à leurs créateurs et ne peuvent être (re)pris sans leur consentement. Toute copie, totale ou même partielle est interdite.
- Vous êtes la cible d'un enlèvement. A vous de décider quoi faire. - Le dé de Dégâts sera lancé par les deux personnages (le PNJ et la cible). - Lorsque la vie de la cible tombera à moins de 20 points de vie, elle sera automatiquement capturée. - Lorsque la vie de l'attaquant tombera à moins de 20 points de vie, il se retirera et vous réussirez à vous échapper.
Nous sommes le 20 Mai et un loup va s'aventurer un peu trop près du Sanctuaire des Oubliés, elle devra faire face à un personnage : Ithril. Une tentative d'enlèvement va avoir lieu sur le personnage suivant : Zirda.
Attention, il faut attendre que le PNJ poste en premier avant de répondre.
La mission. Réussir la mission. Tout n'était que question de réussite et non de recevoir une gloire éternelle. Ithril était de ces loups qui pouvait choisir de ne pas sauver un ami au risque de faire échouer la mission qu'il devait réaliser. Il tuerait pour achever ce qu'il devait faire, ce pour quoi il avait été envoyé.
Aujourd'hui, sa Générale lui avait donné un ordre, une mission et elle était plutôt simple : capturer et ramener un loup de n'importe quelle meute du moment qu'il y parvenait. Alors Ithril avait cherché, pas longtemps parce qu'il venait de tomber sur un jeune adulte qui sentait fortement l'odeur d'une meute.
« Ne résiste pas. »
Il s'était dirigé vers lui et le surplombait de toute sa hauteur, il était aller vers lui sans se camoufler, il connaissait sa force et n'en doutait pas.
Cela faisait déjà un mois que Zirda était devenu chasseur pour la tempête. Il s'était levé tôt ce jour, car il avait décidé d'aller chasser aux abords du sanctuaire des oubliés. Il voulait aussi en profiter pour explorer cette zone, puisqu'il n'y avait encore jamais été seul. De plus, l'endroit était plutôt calme. Les seules fois où il put s'y aventurer étaient lorsque Kargan et Kashtira l'avait entraîné à chasser.
Zirda venait à peine d'arriver sur place qu'il fut à moitié agressé par un loup qui arriva de nul part. Zirda était effrayé, il ne s'attendait pas à croiser un inconnu sur ces terres et encore moins un loup qui semblait menaçant.
Le grand loup gris aux yeux violets regardait le jeune loup. Il osa l'esquiver et en plus lui adresser la parole mais Ithril n'en avait que faire, sa principale motivation était de réussir la mission pour que Nilaya le reconnaisse à sa juste valeur. Il allait l'attraper, le forcer à le suivre ou il le violenterait, point barre. Il n'était peut-être pas aussi fort que Elbakh mais il allait bien pouvoir s'occuper d'un "petit" problème" tout seul. La mission était sa seule raison d'être alors il allait s'en charger. Qu'il ne veuille ou non.
« Tu n'as pas besoin de le savoir. Suis moi sans discuter. »
Ithril avait bondit dans la direction du jeune loup, il n'aurait aucune pitié avec aucun autre prédateur et encore moins s'il s'agissait d'un jeune qui osait s'aventurer seul sur des terres bien trop dangereuses pour lui. Il devrait savoir où est sa place.
Résumé : Ithril inflige 30 pv à Zirda. Ithril est à : 80 pv.
Zirda ne comprenait toujours pas ce qui était en train de lui arriver. Le loup en face de lui ne cherchait même pas à discuter, il continuait de l'agresser. Zirda essayait tant bien que mal à se défendre, il n'avait pas reçu d'entraînement et il savait qu'il n'était pas doué au combat.
Zirda avait perdu tous ses moyens et ne savait pas comment réagir, il se débattait du mieux qu'il pouvait en essayant de lui mettre de coups de pattes. Il voulait s'enfuir, mais il ne pouvait pas, le loup ne lui laissait pas le temps de faire le moindre mouvement. Sachant qu'il ne pouvait rien faire, Zirda essayait d'appeler de l'aide en hurlant le plus fort possible.
Ithril était assez content de lui car le jeune semblait avoir compris qu'il n'avait d'autre choix que de se laisser faire. Il ne se défendait pas et il était donc sûr de réussir sa mission. Il l'attrapa par le cou et le retourna pour qu'il se retrouva au dessus de lui, le planquant au sol, ses griffes se plantant dans ses épaules pour le maintenir. Il avait pris un air menaçant pour achever de lui faire peur.
« Tiens toi tranquille si tu ne veux pas souffrir. »
Il continuait à le maintenir au sol, il allait bientôt pouvoir l'emmener avec lui, il sentait déjà toute résistance s'évanouir.
Résumé : Ithril inflige 20 pv à Zirda. Ithril est à : 80 pv.
Zirda essayait de se débattre en mordant le loup qui était sur lui, mais il n'était pas assez fort pour sortir de l'étreinte de son adversaire. Cela n'avait pas l'air de lui faire mal. Zirda était désemparé et commençait à voir les larmes qui coulaient le long de ses joues.
"Mais lâche moi, j'ai rien fait"
Il était triste d'avoir été assez bête d'être venu seul dans ces terres alors qu'il n'y avait que très peu mit les pieds.
Ihtril n'avait pas réellement envie de se battre ou de voir un loup chouiner comme s'il avait trois mois de vie mais il n'avait visiblement pas tiré le bon numéro à la loterie. Il devrait se débrouiller avec cet énergumène et le ramener quoiqu'il en coûte même si pour cela il devait l'assommer. Il n'aimait pas rater une mission alors il allait lui courir après pendant des heures s'il le fallait.
« Arrête de pleurnicher, sinon tu souffriras inutilement. »
Il l'attrapa de nouveau et le plaqua au sol pour qu'il ne bouge plus. Il planta ses griffes dans ses épaules pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter de gesticuler.
Résumé : Ithril inflige 10 pv à Zirda. Ithril est à : 80 pv.