Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Septembre 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 :: Terres de la Tornade :: Pentes Escarpées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrevue diplomatique (PV Naeroy)

Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans & 6 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Btco100/100Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Kujr  (100/100)
xp :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Y2m360/250Entrevue diplomatique (PV Naeroy) 1prp  (60/250)
Niveau : 4
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 555
Fragments d'Étoiles : 1512
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) EmptyVen 24 Mai - 13:43
Entrevue diplomatique
Ce que j'avais appris récemment m'avait longtemps trotté dans la tête. Et en même temps, c'était quelque chose qui ne me regardait pas donc j'avais longuement hésité à m'en mêler. Et puis, il pourrait m'en vouloir de trop fouiner aussi. Je n'en avais pas parler avec Anahil. Je ne voulais lui rajouter ça sur les épaules. En plus, je pouvais bien prendre cette décision seule. Après tout, j'étais celle qui allait discuter avec les autres clans généralement. Et ça serait une discussion comme une autre. Oui, ça pouvait très bien être une simple entrevue diplomatique et j'amènerai le sujet d'une manière ou d'une autre.

Je tournais en rond dans ma tanière, sans réussir à réellement prendre de décisions. C'était bien la première fois que j'hésitais ainsi. Je crois que j'avais peur de ce que je pourrais découvrir. Autant sur Horfrith que sur le clan de la Tornade. Je restais bien sûr sur mes gardes. Même si le mâle m'avait sauvé la vie et avait passé un certain temps avec moi, à me raconter pas mal de choses, je ne l'avais pas revu depuis. Malgré plusieurs tentatives. Je commençais à avoir confiance en lui et je n'avais pas envie de voir ça brisé à cause d'une quelconque naïveté de ma part. Ce sentiment ne me ressemblait pas. J'accordai difficilement ma confiance car je n'aimais pas la voir piétinée. Et j'espérais qu'Horfrith n'était pas ce genre de panthère.

D'un pas bien plus décidé, je sortis de ma tanière avant de me diriger vers le territoire de la Tornade. La première frontière que je rencontrerai était les Pentes Escarpées. Si je ne trouvais pas tout de suite la panthère que je cherchais, je pourrais toujours demander à une autre de me conduire à eux. Je ne venais pas en ennemie et j'étais déjà venue donc certaines panthères me connaissaient comme étant la Seconde et porte parole de l'Orage. Je n'étais pas une guerrière et encore moins un danger pour eux.

Je passai donc la frontière sûre de moi. La peur attirait la peur donc si les habitants de ce territoire sentait la mienne, ils pourrait mal interpréter mes intentions et ce n'était pas dans mon intérêt. Du mouvement attira alors mon regard. J'étais repérée.

"Bonjour à toi, panthère de la Tornade. Je suis Nimaëra, Seconde de l'Orage. Je souhaiterai discuter avec l'un de tes chefs."

La panthère sortit de l'ombre, méfiante. Elle m'analysa puis finit par me demander de la suivre. J'avais repéré d'autres panthères autour de nous. J'étais surveillée. Le moindre faux pas et je pourrais être exécutée sur le champ. Mais c'était comme ça sur chaque territoire, même sur celui de l'Orage. Des précautions s'imposaient quand autant de dangers nous guettaient, je ne m'en formalisai pas. Au bout d'un certain temps de marche, j'aperçus le Second de la Tornade et la panthère alla m'annoncer. Je m'assis, enroulant ma queue autour de moi en attendant que le mâle me rejoigne.

"Bonjour Naeroy. Aurais-tu du temps à m'accorder pour discuter ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Btco100/100Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Kujr  (100/100)
xp :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Y2m3550/550Entrevue diplomatique (PV Naeroy) 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 729
Fragments d'Étoiles : 1608
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) EmptyVen 24 Mai - 13:43
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


'Dé d'Intrusion' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans & 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Btco55/100Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Kujr  (55/100)
xp :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Y2m330/200Entrevue diplomatique (PV Naeroy) 1prp  (30/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 59
Fragments d'Étoiles : 275
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) EmptyMar 4 Juin - 10:02
Laisse la nuit trembler
en moi
Naeroy venait de se lever. Il s'étira rapidement et sorti de sa caverne pour rejoindre le clan sur les plateaux vertigineux. Déjà, des panthères s'affairaient à remplir le tas de gibier. D'autres faisaient les cents pas en attendant. Naeroy descendit la parois rocheuse et rejoignit ses camarades.

- Bonjour à tous. Très bien commençons la relève, du nouveau sur les intrusions à l'Ouest ? Plus de cabots sur nos terres ? Et qu'en est-il du nouveau terrier de renard, représentera-t-il une menace pour nos petits ?

La relève suivait son cours, chacun rapportait ses informations et l'imposant mâle écoutait attentivement en prenant des dispositions quand c'était nécessaire.

- Bien Akylem et Ogurie vous irez gardez la frontière Est, et ouvrez l'oeil. Kan tu es de repos pour aujourd'hui, et Rakane tu...

Deux panthères entrèrent sur le plateau dont une inconnue. Joli minois, yeux bleus et un air naturellement noble.

- Nimaera, que me vaut le plaisir de cette visite ?

Il la jaugea, notant qu'elle affichait un air neutre.

- Bien sur, suit moi dans ma caverne nous y seront tranquille.

Naeroy lui passa devant et entama l'ascension vers sa petite cavité qui surplombait le plateau rocheux. C'était petit mais pouvait accueillir trois panthères si elles se serraient un peu. Ici, aucune voix, ni aucun cri ne s'échappait aux oreilles indiscrète. Mais pas d'inquiétude, le Second savait se tenir.
Le mâle s'allongea au fond de la cavité.

- Je t'en prie mets toi à l'aise. Alors, qu'est-ce qui t'amène si loin des terres de l'Orage ? Un soupçon d'inquiétude illuminait son regard, il le sentait quelque chose était en train de changer.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans & 6 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Btco100/100Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Kujr  (100/100)
xp :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Y2m360/250Entrevue diplomatique (PV Naeroy) 1prp  (60/250)
Niveau : 4
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 555
Fragments d'Étoiles : 1512
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) EmptyMar 4 Juin - 17:56
Entrevue diplomatique
Je n'étais pas stressée. Enfin, si je l'étais. Mais pas pour les raisons que l'on pourrait imaginer. Aller voir le clan de la Tornade ne me posait aucun problème. Les entrevues diplomatiques étaient courantes pour moi et nous n'avions pas vraiment de relations tendues. Je dirai plutôt qu'elles étaient neutres. En revanche, la raison pour laquelle je venais les voir était toute autre. Je voulais lui parler d'un ancien membre de son clan. Un membre avec lequel ça ne s'était pas bien terminé. Et je ne savais pas du tout comment il allait réagir.

"Une simple discussion entre Seconds."

C'était à moitié vrai. Mais mon air neutre mit Naeroy en confiance et il m'invita à le suivre en direction de sa caverne pour discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Je le suivis, grimpant habilement jusqu'à la petite cavité. Il se coucha au fond et je m'installai en face de lui quand il me dit de me mettre à l'aise. Malgré tout, j'avais confiance en lui et je savais qu'il ne m'attaquerait pas. Nous avions toujours eu des relations cordiales. Si le sujet ne lui plaisait pas, je n'aurai qu'à partir. Espérons juste qu'il ne se mette pas en colère.

"A vrai dire, j'étais venue te parler de quelqu'un. J'aurai voulu en apprendre plus sur l'un des anciens membres de la Tornade, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr."

S'il ne voulait pas, l'affaire serait réglée. Mais j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur cette panthère.

"Est-ce que le nom d'Horfrith te dit quelque chose ?"

J'avais gardé un air le plus neutre possible mais au fond de moi, j'étais légèrement anxieuse. De ce que Naeroy allait dire ou penser, de ce que j'allais apprendre. Mais maintenant que j'avais posé la question, il n'y avait plus de retour possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Glace
Naeroy

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge5 ans & 5 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2119
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupeTornade
<b>Rang</b>RangSecond
<b>Don(s)</b>Don(s)Elspeth (1 œil)
<b>Héritage</b>HéritageGlace

pv :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Btco55/100Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Kujr  (55/100)
xp :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Y2m330/200Entrevue diplomatique (PV Naeroy) 1prp  (30/200)
Niveau : 3
Naeroy
Naeroy
Cavalier de Glace
Histoires : 59
Fragments d'Étoiles : 275
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) EmptySam 15 Juin - 15:28
Laisse la nuit trembler
en moi
Naeroy jaugeait la femelle de son regard d'or et d'argent si troublant. Un frisson avait parcouru son corps quand il entendit son nom. Horfrith. Que pourrait-il bien apprendre à la seconde du clan de l'Orage. Pourquoi elle s'intéressait à lui ? N'était-il pas mort ? Le grand mâle sentait une vague de colère monter en lui qu'il réprima en agitant ses oreilles. Des images de deux petites panthères galopant à travers le plateau rocheux en riant lui revenaient, mais cela n'effaçait pas le ressentiment acre qui lui nouait les entrailles. Il affichait sa mine songeuse, et resta maître de lui même, s'ancrant dans la réalité, ici chez lui avec cette femelle, laissant ses vieux souvenirs enfouit sous la surface, loin de cette discussion.

Après une pause, il daigna répondre à Nimaëra.

- Pourquoi le clan de l'Orage s'intéresse-t-il à cet individu ?

C'était peut-être le moment de tirer profit de la situation. Naeroy pourrait être sympathique et donner l'information gratuitement. Il pourrait tout aussi bien réclamer quelque chose en échange. Le clan de l'Orage refuserait probablement une alliance, mais un simple appuis tactique, un échange d'informations sur l'ennemis, peut-être accepteraient-ils ? Peut-être mais peut-être pas, Naeroy n'avait pas encore décidé s'il partagerait ses informations avec la belle Nimaëra.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans & 6 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Btco100/100Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Kujr  (100/100)
xp :
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Y2m360/250Entrevue diplomatique (PV Naeroy) 1prp  (60/250)
Niveau : 4
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 555
Fragments d'Étoiles : 1512
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) EmptyLun 17 Juin - 19:25
Entrevue diplomatique
Je sentais le regard de la panthère sur moi. Il cherchait certainement un signe de faiblesse, ou un quelconque sentiment. Je savais rester maitresse de moi-même et je ne laissai rien paraître. Je vis un léger changement dans son attitude. Ses oreilles bougeaient. Un signe de colère ? En tous les cas, rien d'autre ne changea. Il se maitrisait mais ma question l'avait froissé, je le sentais. Il serait dur d'en apprendre plus au sujet d'Horfrith. J'allais devoir faire attention à ce que je demandais et à comment je le demandais. Il me répondit par une autre question, ce qui montrait qu'il ne semblait pas disposé à me donner beaucoup d'informations.

"Simple curiosité. Je l'ai croisé lors d'une de mes excursions en terres neutre. Nous avons échangé quelques mots et il a évoqué le clan de la Tornade sans entrer dans les détails. Or, je n'ai pas senti votre odeur sur lui, j'en ai déduit qu'il ne faisait plus partie des vôtres. Il est rare de voir un membre d'un clan en être écarté. Je voulais donc savoir s'il était parti de lui-même ou si c'était vous qui l'aviez chassé."

Je n'avais pas changé de posture. Une part de mes paroles étaient fausses. Je connaissais une partie de l'histoire. Mais je voulais savoir quelle était la version de Naeroy et du clan de la Tornade.

"Je voulais également savoir si je devais me méfier de lui. Est-il dangereux pour mon Clan ?"

Jouer sur l'inquiétude pouvait faire pencher la balance en ma faveur. Nous n'avions pas des relations conflictuelles avec la Tornade. Mais peut-être que j'obtiendrai des informations en prétextant avoir peur pour les miens.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Entrevue diplomatique (PV Naeroy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres de la Tornade :: Pentes Escarpées-