Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Septembre 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 :: Terres Libres :: Terres de Spica :: Carcasse d'Avion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss

Pureté Immatérielle
Nohealani

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge1 an et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePureté

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m320/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Nohealani
Nohealani
Pureté Immatérielle
Histoires : 65
Fragments d'Étoiles : 92
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyVen 21 Juin - 9:46
Life is a grand adventure

Edelweiss || Juin 2124
Come to me, just in a dream.
Come on and rescue me.

La jeune louve avait fait demi-tour quelques jours auparavant. Elle avait senti l’odeur de plusieurs panthères non loin de l’ancien marécage. Elle avait donc décidé d’aller un peu plus loin. L’enfant s’était alors retrouvée face à un épais brouillard. Elle avait préféré rebrousser chemin. Elle n’avait aucune envie de se perdre et d’atterrir sur les terres d’un groupe de loups ou de panthères.

Nohea avait donc fait demi-tour. Elle était restée un peu de temps dans l’ancien marécage avant de partir. Elle avait exploré ici et là, tentant d’éviter d’autres membres de son espèce. Finalement, en ce début de soirée, l’enfant avait décidé de s’aventurer auprès de cette étrange chose. Elle avait aperçu sa silhouette au loin, étrange et quelque peu menaçante. La peur avait rapidement été balayée par la curiosité, cela dit.

La blanche était donc en train de trottiner vers l’objet. Elle n’avait encore jamais rien vu de semblable. Ça ne semblait pas naturel. L’odeur était étrange aussi. Nohea se rappela les paroles de sa grand-mère. Un vieux conte sur d’étranges créatures qui se déplaçaient uniquement sur deux pattes. Apparemment, ils savaient faire apparaître pleins d’objets étranges. Et des objets bizarres, il y en avait. Elle n’était qu’à côté de l’immense cave métallique, à une distance raisonnable, pourtant le sol était jonché de choses en tout genre.

Nohea donna un coup de patte dans une sorte de bout de bois poilu. Elle se demandait bien à quoi ça pouvait servir. Mais son attention fut vite attirée par autre chose. Ça avait une forme étrange et une texture totalement inconnue. Ce n’était pas comestible, mais ça pouvait être légèrement étiré. L’enfant lâcha sa trouvaille pour aller en chercher une autre. Ça avait une autre forme et une autre texture. Il y avait plein de choses dessus.

La blanche était tellement absorbée par ces découvertes qu’elle en avait oublié tout le reste.
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Z1gv
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m3550/550Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 729
Fragments d'Étoiles : 1608
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyVen 21 Juin - 9:46
Le membre 'Nohealani' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 1

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m390/200Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (90/200)
Niveau : 3
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 194
Fragments d'Étoiles : 497
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptySam 22 Juin - 21:39
Life is a grand adventure
La louve aveugle s'était levée de la mauvaise patte ce matin et les douleurs au niveau du dos la faisaient souffrir. Elle grimaça alors que chaque articulation craquait avec force. Elle décida de faire une pause le temps que tout son corps se dégrippe un peu.

Ses pattes la portèrent tranquillement jusqu'à un cours d'eau qu'elle avait repéré la veille et elle plongea sa langue au milieu du liquide frais. Elle s'étira ensuite doucement pour se préparer à partir se promener comme à son habitude. Ses pattes la ramenèrent encore une fois vers la carcasse de l'avion dans laquelle elle avait croisé cette panthère agressive qu'elle ne souhaitait jamais revoir.

Sur le chemin elle trouva une sorte d'objet en plastique et à la forme elle se rappela qu'elle devait déjà en avoir une dans sa planque. Elle la ramassa tout de même et garda en mémoire le chemin. Sa truffe trémoussa lorsqu'elle s'approcha de la carcasse, elle se retourna lorsqu'elle sentit quelque chose frôler sa patte et sa mâchoire se referma vivement sur quelque chose de chaud, ce rat ferait l'affaire. Elle secoua la tête avec vigueur pour l'achever et elle le déposa quand elle entendit du bruit non loin d'elle.

« Qui est là ? »

Elle attendait, sur la défensive, que l'autre bouge mais elle n'oubliait pas son rat pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m3550/550Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 729
Fragments d'Étoiles : 1608
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptySam 22 Juin - 21:39
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 11

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
Pureté Immatérielle
Nohealani

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge1 an et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePureté

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m320/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Nohealani
Nohealani
Pureté Immatérielle
Histoires : 65
Fragments d'Étoiles : 92
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyLun 1 Juil - 9:17
Life is a grand adventure

Edelweiss || Juin 2124
Come to me, just in a dream.
Come on and rescue me.

L’enfant jouait avec sa nouvelle découverte, tirant, mâchonnant et secouant la tête dans tous les sens. Jusqu’à ce qu’elle entende quelque chose. Elle se figea alors.

« Qui est là ? »

Les paroles avaient résonné dans l’air. La voix semblait féminine, mais méfiante. Nohea était également sur ses gardes. Elle avait relâché son jouet et sondait le plus vite possible les alentours. Elle finit par distinguer une forme claire un peu plus loin. Il semblait s’agir d’un loup, et non d’un autre prédateur. Son pelage semblait blanc, ou gris, la jeune n’était pas certaine à cette distance. Mais au moins, il n’était pas foncé. Cela la rassura légèrement.

Lentement, elle s’approcha de l’inconnu. Elle resta à une distance largement suffisante, mais fut suffisamment près pour conclure que le pelage de la femelle était blanc. Comme elle. Par contre, ses yeux étaient bizarres. Nohea n’en avait encore jamais vu des comme ça. L’autre louve était unique, comme elle.

« ‒ Je m’appelle Nohea et toi ? » Sa voix était encore enfantine, assez joyeuse. L’enfant était une boule d’amour avec ceux qui étaient comme elle, ceux qui étaient clairs comme la neige. « Que fais-tu ici ? Tu explores ? Tu cherches à manger ? »

Son regard était tombé sur la carcasse du rat. Elle devait chercher à manger. La jeune louve était curieuse. Elle ne savait même pas qu’il y avait des proies ici. Elle devrait peut-être essayer de chasser. La vagabonde finirait peut-être par attraper quelque chose au bout d’un moment… Son ventre émit un puissant bruit à cette pensée.
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Z1gv
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m390/200Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (90/200)
Niveau : 3
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 194
Fragments d'Étoiles : 497
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyLun 1 Juil - 21:28
Life is a grand adventure
Le temps semble ne pas avoir d'emprise sur les jeunes et les adultes mais lorsqu'un certain âge commence à être atteint, on finit par se demander si le temps vécu a réellement été mérité ? A-t-il été suffisamment utilisé ou est-il si pauvre qu'aucun souvenir ne sera conté sur vous après votre départ ? Rien ne garanti que son nom restera dans l'histoire et ce, peu importe les actions de chaque être. Un Empereur vaut-il mieux qu'un Guerrier ? Un Chaman est-il plus important qu'un Apprenti ? La vieille louve pensait que tous devaient être traités d'égaux à égaux même si avant elle n'avait pas cet état d'esprit.

Elle entendit la voix du prédateur qui lui répondit, sa voix semblait jeune et naïve. La simple voix de la jeune la détendit presque immédiatement, la vieille louve était plutôt maternelle et cela lui rappelait lorsqu'elle était plus jeune. Sa posture redevint normale et elle décida de s'asseoir pour soulager son pauvre dos mais au moment où elle allait poser son postérieur sur le sol, elle entendit un bruit sur sa droite. Ses pattes la propulsèrent instinctivement vers le son et ses griffes se plantèrent dans la boule toute douce. Elle releva la tête, la proie dans la gueule : un joli lapin qui ne demandait qu'à être consommé. Sa gueule dégoulinait de sang mais elle reposa le lapin et se lécha les babines pour paraitre plus présentable.

« Je m'appelle Edelweiss, mais tu peux m'appeler Edel mon enfant. Je suis ici pour explorer et éventuellement me mettre quelque chose sous les crocs, comme tu peux le voir. »

Le ventre de la jeune émit un bruit puissant ce qui fit bouger les oreilles de la vieille albinos, elle ne pouvait pas rester sans rien faire devant cette jeune en détresse.

« Est-ce que tu veux partager avec moi ? Ce n'est pas grand chose, mais il m'est difficile de chasser de plus grosses proies dans mon état. »

Elle posa finalement son postérieur sur le sol, comme elle avait voulu le faire plus tôt et elle attendit que la jeune la rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m3550/550Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 729
Fragments d'Étoiles : 1608
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyLun 1 Juil - 21:28
Le membre 'Edelweiss' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 9

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 7, 4
Revenir en haut Aller en bas
Pureté Immatérielle
Nohealani

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge1 an et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePureté

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m320/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Nohealani
Nohealani
Pureté Immatérielle
Histoires : 65
Fragments d'Étoiles : 92
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyJeu 11 Juil - 19:58
Life is a grand adventure

Edelweiss || Juin 2124
Come to me, just in a dream.
Come on and rescue me.

En entendant sa voix, la louve sembla se radoucir. Le fait que Nohea soit encore une enfant semblait l’exclure de la mention « danger ». La blanche ne savait pas si elle devait mal le prendre ou pas. À vrai dire, elle savait qu’elle n’était pas vraiment un danger… Elle savait à peine chasser et se défendre. Face à un loup adulte et expérimenté, elle ne faisait clairement pas le poids.

Nohea vit la louve plus âgée attraper une autre proie. Elle était vraiment impressionnée par les capacités de la femelle. Comment pouvait-elle attraper autant de choses ? L’enfant voulait en savoir plus.

« Je m'appelle Edelweiss, mais tu peux m'appeler Edel mon enfant. Je suis ici pour explorer et éventuellement me mettre quelque chose sous les crocs, comme tu peux le voir. »

Les oreilles de la petite louve remuèrent en entendant les paroles de l’autre louve blanche. Nohea aimait bien le nom de la plus vieille, il lui rappelait un peu le sien. Mais avant qu’elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, son ventre émit un long et puissant bruit. La vagabonde était un peu gênée. Elle ne pouvait rien faire face à se faim, mais que cette dernière se manifeste juste devant une chasseuse si aguerrit, c’était un embarrassant.

« Est-ce que tu veux partager avec moi ? Ce n'est pas grand-chose, mais il m'est difficile de chasser de plus grosses proies dans mon état. »

Nohea revint à elle et regarda, surprise, Edel. Pouvait-elle vraiment ? En dehors de sa famille, c’était la première fois que quelqu’un lui donnait quelque chose. Devait-elle faire ou donner quelque chose en échange ? L’enfant voulait croire en la bonté de la vieille louve, mais elle avait appris avec le temps que la plupart des personnes ne sont pas bienveillantes de nature. Et puis, l’aînée se dénigrait en disant que ce n’était pas de grosses proies. Pour Nohea, c’était un festin !

« ‒ Je peux ? Faut-il que je fasse quelque chose en échange ? » Elle voulait s’assurer que rien n’était caché derrière cette proposition. « Pour moi, ce sont de grosses proies ! D’habitude, j’attrape plutôt des grenouilles, des souris ou de petits oiseaux, quand je réussis à les attraper… »

Son ton était un peu amer. Elle ne souhaitait pas attendrir l’autre vagabonde, c’était juste la triste vérité. Elle était vraiment mauvaise à la chasse. Un lapin était tout bonnement impossible pour elle, à moins qu’il ne se coince quelque part ou qu’il se jette dans ses pattes. Un rat, elle en avait attrapé un, une seule fois… Tout ce qui était plus gros, l’enfant ne tentait même pas.
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Z1gv
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m390/200Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (90/200)
Niveau : 3
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 194
Fragments d'Étoiles : 497
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyLun 15 Juil - 22:58
Life is a grand adventure
La vieille albinos aimait particulièrement la présence des jeunes lorsqu'elle faisait encore partie de la meute de la Tempête. Elle aimait les former, les aider lorsqu'ils en avaient besoin mais elle devait aussi faire face aux mauvais traitements dont étaient les cibles ses apprentis à cause de sa propre différence, alors Edelweiss se fâchait et elle se retrouvait parfois dans des situations délicates. Est-ce qu'elle arrêtait de vouloir se battre lorsqu'elle voyait qu'ils continuaient ? Bien sûr que non, la force de sa lignée coulait tout de même dans ses veines et la forçait inconsciemment à aller au devant du danger pour protéger ceux qu'elle appréciait.

« Sache que je ne proposerai pas si je n'avais pas l'intention de réellement le faire. Si tu as faim, je t'offre ma proie c'est aussi simple que ça. »

Pour prouver ses dires, Edelweiss lui adressa un sourire chaleureux et regarda dans sa direction sans montrer la moindre agressivité, elle poussa la carcasse du lapin du bout du museau pour qu'elle ait moins peur de se rapprocher.

« Depuis combien de temps n'as-tu pas mangé ? Il faut manger pour grandir et devenir forte ! »

La vieille louve réfléchit quelques instants et se posa la question de pourquoi une jeune serait autant affamée, tout le monde sait qu'un jeune n'a aucune chance seul, surtout lorsqu'il est vagabond.

« Est-ce que tu es toute seule ? »

Elle posait la question sans mauvaise intention mais elle avait conscience qu'elle pourrait heurter la jeune alors elle attendit gentiment qu'elle lui réponde, elle pouvait prendre son temps, la vieille louve n'avait aucun impératif de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Pureté Immatérielle
Nohealani

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge1 an et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePureté

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m320/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Nohealani
Nohealani
Pureté Immatérielle
Histoires : 65
Fragments d'Étoiles : 92
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyMar 23 Juil - 10:28
Life is a grand adventure

Edelweiss || Juin 2124
Come to me, just in a dream.
Come on and rescue me.

« Sache que je ne proposerai pas si je n'avais pas l'intention de réellement le faire. Si tu as faim, je t'offre ma proie c'est aussi simple que ça. »

Un sourire chaleureux accompagna les paroles de la vieille louve. Elle poussa le lapin vers l’enfant, qui regarda la carcasse. Elle avait encore quelques doutes, n’étant pas habituée à la gentillesse gratuite. Mais un second grondement de son ventre la convainquit de manger la proie. La vagabonde attrapa donc la proie et n’hésita pas une seconde de plus pour commencer à la dévorer.

C’était si bon de pouvoir manger quelque chose. Sa queue remua légèrement de contentement.

« Depuis combien de temps n'as-tu pas mangé ? Il faut manger pour grandir et devenir forte ! »

L’enfant releva la tête vers la louve plus âgée. Elle mâcha son morceau de viande tout en réfléchissant. Depuis quand n’avait-elle pas mangé ? Bonne question. Depuis quelques jours ? Tout dépendait de ce qu’elle appelait « manger ». Nohea avait trouvé des petits animaux, amphibiens, lézards, etc. Mais pouvait-on appeler ça un repas ?

« ‒ Je ne sais pas. » L’enfant avoua un peu honteusement qu’elle n’avait aucune idée de son dernier réel repas. « J’ai attrapé des grenouilles ou des souris ces derniers jours, mais quelque chose d’aussi gros que ce lapin, ça remonte à bien avant. »

L’enfant se remit à dévorer son repas. Elle faisait de son mieux pour trouver à manger, mais elle n’était pas faite pour ça. Et la jeune louve savait qu’elle n’était pas forte. Elle se ferait sûrement dévorer par les autres prédateurs si elle s’approchait d’eux.

« Est-ce que tu es toute seule ? »

Pour la deuxième fois, Nohea releva la tête vers Edel. Elle ne dit rien pendant quelques minutes, pesant le pour et le contre. Finalement, elle se décida à répondre à la question.

« ‒ Oui. J’ai été séparé de mes grands-parents. Une tempête de neige a fait irruption pendant une de mes parties de chasse. Je n’ai jamais réussi à les retrouver… »

La jeune louve était triste. Elle avait parfois envie de retrouver ses grands-parents. Mais quelques fois, elle se demandait si ce n’était pas mieux ainsi. Les loups colorés allaient peut-être arrêter de s’en prendre à sa famille si elle n’était plus là.
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Z1gv
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge7 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m390/200Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (90/200)
Niveau : 3
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 194
Fragments d'Étoiles : 497
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyMer 21 Aoû - 22:36
Life is a grand adventure
Edelweiss attendit que la jeune louve commence à manger le lapin, elle avait mangé plus tôt dans la journée et cette proie ne lui manquerait pas. Elle se demanda depuis combien de temps elle n'avait pas chassé une plus grosse proie et se risqua à se demander si elle arriverait à le faire, elle n'avait pas tenté depuis qu'elle était devenue vagabonde.

Elle réfléchit pendant les quelques instants où la dénommée Nohea était en train de manger le fameux lapin. Lorsqu'elle posa sa première question, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi lourde, la vieille albinos n'aimait pas savoir une jeune dans un état si alarmant. Ne pas savoir quand elle avait mangé convenablement la dernière fois ? C'était inconcevable pour elle. Que faisaient ses parents ? Était-elle toute seule ? Trop de questions sans réponses qu'elle n'admettait pas. Cependant elle ne répondit pas à sa première réponse et attendit qu'elle réponde à la seconde.

Edelweiss réagit aussitôt, ne pouvant contenir ses émotions une seconde de plus. La petite était vraisemblablement seule depuis bien trop longtemps et elle n'arrivait pas à comprendre comment cela avait pu arriver, de son temps elle n'aurait jamais laissé un jeune avec un avenir si prometteur être livré à lui-même. Elle se serait sacrifiée pour elle sans problème si cela était nécessaire.

« Je suis désolée pour toi ma petite, tu as du te sentir si seule pendant tout ce temps. »

La vieille louve se releva et après quelques secondes où les articulations  mettaient du temps à se dégripper, elle se dirigea doucement vers le bruit que faisait la petite et elle lui lécha doucement la joue avant de s'asseoir juste à côté d'elle, manquant de lui rentrer dedans puisqu'elle ne sait pas exactement où se trouve chaque partie de son corps. La douceur de ces mouvements montre cependant qu'elle ne pensait pas à mal.

« Si tu n'as nul part où aller, tu pourrais faire un bout de chemin avec moi et ainsi je pourrai t'apprendre à chasser. »

Elle poussa son épaule du bout du museau, la cherchant un peu avant d'arriver à la trouver. La vieille louve savait déjà ce qu'elle allait demander à la petite, elle ne pouvait se résoudre à la laisser toute seule.

« Qu'en dis-tu ? »

Elle avait tourné la tête vers elle, c'est seulement maintenant qu'elle pouvait voir la couleur étrange de ses yeux malgré le fait qu'elle soit de la même couleur qu'elle au niveau du pelage.

Revenir en haut Aller en bas
Pureté Immatérielle
Nohealani

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge1 an et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePureté

pv :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Btco100/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Kujr  (100/100)
xp :
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Y2m320/100Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss 1prp  (20/100)
Niveau : 1
Nohealani
Nohealani
Pureté Immatérielle
Histoires : 65
Fragments d'Étoiles : 92
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss EmptyVen 30 Aoû - 12:50
Life is a grand adventure

Edelweiss || Juin 2124
Come to me, just in a dream.
Come on and rescue me.

La louve plus âgée ne semblait guère apprécier les réponses que la plus jeune lui donna. Mais Nohea sentait que la colère qui était au fond de la blanche n’était pas dirigée contre elle. La plus jeune ne voyait pas vraiment contre qui d’autre la plus vieille pouvait être énervée, mais elle ne chercha pas à en savoir plus. Elle était déjà contente que ce ne soit pas elle.  

« Je suis désolée pour toi ma petite, tu as du te sentir si seule pendant tout ce temps. »

La petite ne répondit pas tout de suite, laissant le silence retomber. Ses grands-parents lui manquaient, mais ils étaient bien les seuls. Au final, Nohea avait l’habitude de ne pas être entourée, ou très peu. Ce n’était pas forcément de la tristesse qu’elle ressentait, mais plutôt de la colère. Tout était de la faute des loups à la fourrure colorée.

« ‒ Mes grands-parents me manquent parfois. » L’enfant commença, hésita un instant avant de continuer. « Les autres loups ne manquent pas. Ils ne m’aiment pas, ils ne veulent pas de moi. Alors je ne veux pas d’eux. »

Elle se remit à manger après ça, terminant la proie qui lui avait été généreusement offerte. Et même si la louve blanche semblait calme, le ton de sa voix la trahissait. Il y avait de la douleur, de l’incompréhension et de la haine. Nohea ne comprenait pas pourquoi elle devait autant souffrir. Qu’avait-elle fait de mal ?

« Si tu n'as nul part où aller, tu pourrais faire un bout de chemin avec moi et ainsi je pourrai t'apprendre à chasser. »

En même temps que les paroles, il eut des bruits d’articulations. La plus jeune entendit des bruits de pas mais ne détourna pas le regard de son repas. Il ne restait plus grand-chose mais quand même, il fallait bien tout manger. Un coup de langue sur sa joue la surprit et l’enfant regarda la plus âgée, qui se trouvait maintenant à côté d’elle.  Edel s’assit à côté de la vagabonde et celle-ci remarqua bien que quelque chose n’allait pas avec les yeux de la plus âgée. Elle venait de manquer de lui écraser la queue.  Cela se confirma lorsqu’elle chercha quelques secondes l’épaule de l’enfant avant de lui donner un petit coup de truffe. Mais Nohea ne dit rien.

« Qu'en dis-tu ? »

L’albinos n’en savait rien. La louve semblait gentille, elle n’avait rien dit sur la couleur de son pelage ou de ses yeux. Mais pouvait-elle les voir ? Nohea commençait à se demander si la plus âgée voyait, et si oui, à quel point ? Et même si Edel acceptait son étrangeté, elle risquait d’être en danger. Si les loups colorés revenaient, ils s’en prendraient aussi à elle… Alors No pouvait-elle aller avec la louve blanche ?

« ‒ Ça serait tentant mais je crois qu’il ne vaut mieux pas que je vienne… » Le silence retomba avant qu’elle ajoute. « Il y a des loups que ne m’aiment pas, s’ils me retrouvent, ils feront du mal à ceux qui sont avec moi… »

L’enfant était un peu triste, mais c’était la meilleure solution. Qu’est-ce qu’une louve âgée, ne voyant surement plus très clair, allait faire contre une meute de jeunes loups persuadés qu’elle devait mourir ?
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Z1gv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Life is a grand adventure || Ft. Edelweiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Terres Libres :: Terres de Spica :: Carcasse d'Avion-