Carnage Blanc
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Rangs chez les Loups

Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Rangs chez les Loups Btco100/100Rangs chez les Loups Kujr  (100/100)
xp :
Rangs chez les Loups Y2m3550/550Rangs chez les Loups 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Rangs chez les Loups EmptyJeu 20 Avr - 21:21
Rangs des Loups
Blizzard - Tempête - Ouragan
I - Sommaire

Empereur / Impératrice
Assesseur(e)
Guérisseur(se)
Combattant(e)
Chasseur(seuse)
Gardien(ne)
Espion(ne)
Apprenti(e)
Louveteau
Ancien(ne)

II - Rangs Détaillés

Empereur / Impératrice
L'Empereur et l'Impératrice sont les deux loups les plus hauts gradés de la meute et par conséquent, ceux qui ont le plus d'autorité. Ils sont écoutés et ont toujours le dernier mot lors des décisions mais aussi lorsqu'un conflit éclate. Il arrive qu'un Empereur ou qu'une Impératrice dirige seul(e) mais la plupart du temps ils forment un couple soudé.
Il existe deux sortes de couple dominant :

Assesseur(e)
L'Assesseur(e) est l'équivalent d'un conseiller, il est là pour seconder le ou les dirigeants durant toute la durée de leur règne et il est choisi par eux et uniquement par eux. Il est arrivé qu'un Assesseur soit radié de son rang pour diverses raisons mais généralement il reste jusqu'à ce qu'un règne s'achève ou qu'il ne décède.

Guérisseur(se)
Les Guérisseurs sont les médecins et les garants de la bonne santé du groupe, en effet, une meute sans guérisseur pourrait très bien dépérir à la première maladie qui s'inviterait parmi eux. Les Guérisseurs sont très respectés et ils sont souvent très occupés par de nombreux patients qui viennent les voir pour tout un tas de raisons. Les Guérisseurs ont de puissantes connaissances des plantes et transmettent leur savoir à un seul apprenti à la fois. Ils exercent dans une tanière où ils stockent leurs différentes plantes.

Combattant(e)
Les Combattants savent se battre mieux que quiconque et sont capables d'aller en première ligne lors d'un conflit, ils sont la ligne de front de la meute. Ils sont les premiers à se proposer en cas d'intrusion pour soutenir les Gardiens si le besoin se fait sentir. Ces guerriers s'entraînent sans relâche pour être prêt à tout moment, ils ont tendance à avoir une force plus importante que les autres.

Chasseur(seuse)
Les Chasseurs sont le ventre de la meute, sans eux elle serait moins forte car les loups seraient en moins bonne santé. Un loup bien nourri est un loup fort qui peut assumer une journée complète à exécuter ce qu'on attend de lui. Les Chasseurs peuvent partir pendant plusieurs jours afin de pouvoir ramener des proies pour la meute. Leur retour est attendu avec impatience.

Gardien(ne)
Les Gardiens protègent la meute de n'importe quelle intrusion, qu'elle soit amie ou ennemie. A la moindre odeur, ils sont les premiers à être sur les lieux car ils se tiennent toujours prêts en cas de besoin. Ils sont les sentinelles qui surveillent les frontières, ils s'entraînent régulièrement avec les Guerriers afin de maintenir une certaine forme physique.

Espion(ne)
Les Espions sont les oreilles de la meute, la moindre information ne peut leur échapper. Grâce à eux, la meute n'est jamais en retard quand quelque chose se passe et cela permet de ne pas se faire surprendre. L'information est la clé du pouvoir, ayez ces informations avant les autres et vous pourrez renverser le cours d'une bataille, voir de l'histoire.

Apprenti(e)
Les Apprentis sont l'avenir de la meute, ils choisissent leur voie lorsqu'ils atteignent leur sixième mois de vie. Le dirigeant annonce lors d'une cérémonie quel rang est choisi par l'Apprenti, après discussion avec celui-ci au préalable, si toutefois le dirigeant n'était pas d'accord avec le choix du jeune, il peut lui attribuer un autre rang même si généralement ils ne vont pas à l'encontre des Apprentis.

Petit(e)
Les Petits sont les plus jeunes de la meute, ils ont entre leur naissance et le sixième mois. Ils n'ont pas encore choisi la voie qu'ils souhaitent suivre mais ils ont le droit de passer voir les différents loups afin de se faire une idée de ce qu'ils voudront faire plus tard.

Ancien(ne)
Les Anciens sont tous les loups ayant dépassé leur septième année et qui sont voués à aider à la garde des plus jeunes. Il peut aussi y avoir des loups étant considérés comme "infirmes" (des loups ayant des handicaps trop importants pour qu'ils puissent avoir un rôle "normal"). Tous les Anciens sont bien considérés par les autres loups.
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