Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Anciens Sujets :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léorys — Répertoire

avatar
Invité
Invité
Invité
Léorys — Répertoire EmptySam 28 Oct - 16:21
Léorys

Chronologie
2122:
Identité

Nom : Léorys
Nom d'Héritage : Brasier Nivéen
Âge : 1 an et 1 mois
Genre : Femelle
Meute/Clan : Blizzard
Rang : Apprentie Gardienne
Physique

Taille : Moyenne
Corpulence : Svelte
Pelage : Couleur sable
Couleurs des yeux : Ambrés

Inventaire
❆ Sauge x2
❆ Bandage x1

Répertoire d'aventures
RP EN COURS :
1. Les yeux du ciel ft. Ansya
2. Lorsque vient le temps du partage ft. LIBRE
3. Sous les coups de tonnerre ft. Perla
4. Accomplir son devoir ft. Meute Blizzard

RP ACHEVÉS :
Spoiler:

RP ABANDONNÉS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Léorys — Répertoire EmptySam 28 Oct - 16:23
Meute Blizzard
Junon Sœur

Léo s’entend extrêmement bien avec sa sœur. Toutes deux s’épaulent lorsque leur vie devient difficilement. De toutes les personnes qu’elle connait, Junon est celle en qui Léorys a le plus confiance !
Neven Ami d'enfance

Neven a avec elle une relation paradoxale, à la « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! » Lorsqu’il s’agit d’embêter quelqu’un, ils sont copains comme cochons. Mais le reste du temps, ils se prennent la tête pour des broutilles et semblent avoir une forme de concurrence pour l’affection de Junon. Neven, au fond, c’est son plus grand rival et son plus vieil ami !
Letha Mère, PNJ

Letha ressemble comme deux gouttes d’eau à sa fille. Elle semble l’apprécier plus que Junon. Mais dans son cas, Léorys ne peut pas la supporter et déteste qu’on les confondes.
Warwick Empereur

Son idole ! Elle admire sa force et ferait n’importe quoi pour l’impressionner. Elle semble avoir pour lui un béguin d’adolescente sans réellement le connaître.
Ansya Impératrice

Ses sentiments vis-à-vis de l’impératrice consort sont confus. Elle doit reconnaître qu’elle n’est pas incompétente mais trouve qu’elle ne mérite pas d’être impératrice avec Warwick. D’après elle, Ansya doit encore faire ses preuves.
Thjazi Guérisseur

Il l’a met mal à l’aise… Elle n’apprécie pas vraiment la manière dont il la regarde et méprise sa faiblesse. Au fond, elle ne le connait pas vraiment et ne fait aucun effort pour lui être agréable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: Fiches-