Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Création :: Présentations :: Fiches Validées :: Vagabonds Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis.

Pureté Immatérielle
Nohealani

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2123
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritagePureté

pv :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Btco100/100Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Kujr  (100/100)
xp :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Y2m30/100Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. 1prp  (0/100)
Niveau : 1
Nohealani
Nohealani
Pureté Immatérielle
Histoires : 3
Fragments d'Étoiles : 40
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. EmptyMar 23 Avr - 16:33
Nohealani
« Vous vous moquez de moi parce-que je suis différente. Moi je me moque de vous parce que vous êtes tous pareils. »
Canis lupus8 mois - Août 2123FemelleVagabondVagabonde

Caractère

Dis-nous, Nohealani. Dis-nous, les secrets de ton âme.

Malgré son jeune âge, Nohea possède un caractère bien affirmé, forgé par les différentes épreuves que la vie lui a envoyées.

La jeune louve se montrera très froide et extrêmement méfiante avec la plupart des loups. Elle possède un profond sentiment de haine et de rancœur envers ceux qu’elle appelle les « loups colorés ». Et même si elle sait que tout le monde n’est pas pareil et que certains ne la jugeront pas à son pelage, elle ne peut s’empêcher de dresser sa coquille de défense.

La petite albinos a été habituée aux remarques blessantes, aux regards remplis de dégoût ou d’animosité. En dehors de sa famille, elle n’a jamais croisé une seule personne bienveillante. Alors Nohea a appris à communiquer par un certain cynisme. On la traite souvent de petite effrontée sans foi ni loi. Elle y répond généralement par un petit rire dédaigneux. La blanche aime faire chier les autres. Embêtez-la et elle vous le rendra au centuple.

Mais en soi, la Vagabonde n’a pas un mauvais fond. C’est une jeune louve tout à fait adorable quand on apprend à la connaître. C’est une boule d’énergie quasiment inépuisable qui adore explorer et apprendre de nouvelles choses. Malheureusement, elle a dû apprendre très vite à se débrouiller toute seule et à affronter la laideur du monde. Elle ne possède donc plus cette innocence qu’ont encore ses pairs du même âge.

Cela ne fait qu’un petit mois que Nohea est seule, mais elle a su devenir autonome et survivre par elle-même. La louve est intelligente et surtout maline. La patiente et la prudence dont elle sait faire preuve lui ont permis de survivre jusque-là. Elle a appris à avoir confiance en elle-même et en ses capacités.

Mais elle reste tout de même une louve de 8 mois. Son manque d’expérience et de maîtrise de ses émotions la mettent parfois dans des situations compliquées.


Physique

Dis-nous, qui es-tu Nohealani ? Colombe descendue sur terre ou monstre diffame à l’origine de terribles maux ? Oui, qui es-tu ?

Nohea a compris très tôt dans sa vie que sa différence était source d’étonnement et d’effroi. Son pelage aussi blanc et pur que la neige ainsi que ses yeux rouge sang étaient à l’origine de tout cela. Oui, la petite est ce que l’homme appelle un loup albinos. Mais pour la petite demoiselle, elle avait juste un pelage et des yeux différents.

Pourtant les autres loups, ceux que la petite appelle les « loups colorés », avaient souvent peur d’elle. Ils ne voulaient pas d’elle. Mais Nohea est comme les autres.

Elle est une louve de taille moyenne, assez fine. Ses muscles sont présents et développés par les mois de vagabondage, mais ils ne se voient que très peu. Son poil est assez long sans être dans l’excès. La petite ne cache pas sa différence, n’essayant pas de camoufler sa blancheur sous de la boue ou autre chose de ce genre.

Ses yeux sont une source de problème pour la Vagabonde. Ils sont terriblement sensibles à la lumière, si bien qu’ils l’obligent assez souvent à voyager de nuit. Le reflet du soleil sur la neige blanche est terriblement agressif. Mais Nohea est contente, car même si ses yeux sont sensibles, elle n’a pas d’autres soucis de vision. Sa grand-mère lui avait dit que souvent, ceux comme elle avaient du mal à voir les choses clairement, qu’ils les voyaient en double.

Sa différence, pour l’adolescente, elle vient de ses cicatrices. La première, au niveau de son épaule gauche. Une morsure de renard qu’elle a gagné lors de sa première chasse en solitaire. Heureusement, sa grand-mère a soigné sa plaie et il ne reste qu’une cicatrice bien propre. La deuxième se trouve sur son flanc gauche. Celle-ci est due à un loup coloré. Quatre lignes qui zèbrent son flanc. Quatre griffes qui se sont enfoncées. Elles ont diminué en taille avec les mois, mais Nohea n’a pas oublié la douleur et la peur qu’elle a ressenties ce jour-là.


Histoire

Raconte-nous Nohealani. Raconte-nous, l’enfer dans lequel tu es descendu.

Nohealani est née durant une soirée de août 2123. L’enfant était attendu, ses deux parents ayant déjà perdu deux portées avant elle. Neera et Kayelestis avaient déjà tenté d’avoir des petits, mais malheureusement, les louveteaux étaient nés mort-nés ou n’avaient pas survécu à la première nuit. Cependant, la joie de voir leur enfant naître, en vie et en bonne santé, fut rapidement balayée par la crainte.

En voyant le pelage d’un blanc totalement pur de la petite femelle qui venait de naître, Neera avait jeté un regard à son compagnon. Elle avait alors lu dans ses yeux la même peur qui l’envahissait. En effet, la famille de Kayelestis privilégiait les loups au pelage sombre. Et ils considéraient ceux au pelage clair comme des monstres, des parias qui étaient généralement éliminés le plus tôt possible pour éviter que la couleur des futures générations soit diluée.

Neera n’avait jamais compris leur vision du monde, mais son amour envers Kayel était si fort qu’elle avait tout de même accepté de le rejoindre, lui et sa famille. Cependant, maintenant que la petite femelle était née, tout changeait. Si elle restait, sa fille serait tuée. Si elle partait, elle serait très certainement poursuivie par le reste de la famille de son compagnon. Ils ne laisseraient pas un « monstre » rester en vie.

Mais sa décision était prise. Elle partait et prenait sa fille avec elle. La louve grise cendrée avait jeté un regard vers son compagnon et celui-ci avait la même détermination sur son visage. Les deux loups n’eurent pas besoin de se consulter. Le mâle au pelage de jais prit la petite boule de poils dans sa gueule, faisant attention à ne pas lui faire de mal. Il regarda sa compagne se lever, fatiguée par la mise bas, mais déterminée à sauver sa fille.

Neera sortit la première et se mit à grogner sur la petite masse de loups qui s’étaient réunis non loin. Surpris par une telle agressivité, la plupart reculèrent de quelques pas. Kayel en profita pour sortir avec sa fille et s’enfuit. Après un dernier grognement de menace, la femelle suivit son compagnon. Ils entendirent les murmures du petit groupe. Oui, ils avaient donné naissance à un « monstre ».

• • • • • • •

La première chose dont Nohea se souvient, c’est de sa mère. Une magnifique louve grise cendrée aux yeux dorés. Sa mère était très douce, mais aussi très protectrice. Elle ne la laissait jamais seule et lui interdisait tout jeu qu’elle trouvait trop dangereux. La petite blanche était énervée par le comportement surprotecteur de sa mère. Elle ne pouvait pas s’amuser comme elle le voulait.

Heureusement, elle pouvait compter sur son père. Le loup noir était le chasseur de leur famille. Et il était très doué ! À chaque fois, il ramenait une proie ! Nohea l’admirait beaucoup. Elle voulait devenir comme lui une fois grande. Son père rigolait à chaque fois qu’elle le lui disait, mais prenait toujours un peu de temps pour commencer à lui enseigner quelques bases. L’enfant adorait ça.

Et puis, il y avait sa grand-mère et son grand-père. C’était chez eux que les parents de Nohea s’étaient réfugiés. Sa grand-mère, Inara, était une soigneuse. Elle connaissait l’art des plantes et de la guérison. La petite louve trouvait ça fascinant, mais quelque peu ennuyant. Il y avait trop de plantes à retenir. Son grand-père, Lyall, était un explorateur. Il s’assurait qu’aucun inconnu ne s’approchait d’eux et dégotait de temps en temps de merveilleuses trouvailles. Nohea adorait écouter ses histoires le soir, avant de dormir.

• • • • • • •

Malheureusement, les choses ne durent jamais éternellement. La famille de Kayel avait compris que le couple avait donné naissance à un « monstre ». Ils ne pouvaient pas laisser ce dernier vivre. Il fallait le trouver et le tuer avant qu’il ne porte malheur au reste de la famille. Plusieurs loups avaient été envoyés à la recherche du couple. Les recherches s’étaient montrées infructueuses pendant les deux premiers mois. Mais finalement, un loup avait fini par repérer la trace de Neera.

Pendant plusieurs jours, la famille de Kayel avait surveillé la petite famille. Ses habitudes, son territoire ainsi que l’endroit qui leur servait de tanière. Finalement, l’attaque avait été lancée pendant que Kayelestis était parti chasser. Cinq loups s’étaient approchés de la tanière alors que Nohea jouait avec sa mère. La louve cendrée avait rapidement compris que quelque chose n’allait pas. Elle avait confié sa fille à sa mère et s’était mise devant elles, montrant les crocs.

Les cinq intrus s’étaient regardés avant de foncer sur la femelle. La petite blanche ne se rappelle plus trop de cet évènement. Elle se souvient de masses floues qui bougeaient dans tous les sens, des hurlements de douleurs et de l’odeur métallique du sang.

Nohea se souvient tout de même du grondement de colère de son père. Ce dernier était sûrement rentré plus tôt de la chasse, il était alors tombé sur sa compagne et le père de celle-ci qui se battaient corps et âme contre les cinq autres loups. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour comprendre la situation et courir aider sa famille.

La bataille dura quelques minutes avant que les intrus ne battent en retraite. L’un d’entre eux était mort, les autres étaient blessés. Mais Neera et sa famille n’étaient pas en meilleurs états. Surtout la femelle, qui était gravement blessée.

Inara fit de son mieux pour soigner sa fille, mais malheureusement, celle-ci mourut des suites de ses blessures. Nohea était encore jeune à l’époque. Elle eut du mal à comprendre que sa mère ne reviendrait plus jamais. Mais elle comprit très bien que c’était la faute des intrus. Et une petite flamme de haine naquit au fond de son cœur.

• • • • • • •

La famille de la petite albinos changea de territoire après la mort de Neera. Ils décidèrent de mettre plus de distance entre eux et le reste de la famille de Kayel. Le loup en voulait énormément à sa famille d’avoir tué sa compagne. Il voulait se venger, mais il devait avant tout protéger sa fille.

Les grands-parents et le père de la petite se montrèrent très protecteurs pendant le mois qui suivit. Finalement, la petite put s’éloigner un peu de la tanière lorsqu’elle eut 4 mois. Si les premiers jours, l’enfant resta assez proche de du repaire familial, elle finit rapidement par s’éloigner. Nohea était encore trop jeune pour comprendre le danger qui rôdait autour d’elle.

Ce jour-là, l’enfant s’amusait dans la nuit. Elle suivait les empreintes de divers animaux. Son père lui avait appris à reconnaître la plupart des proies et des prédateurs, rien qu’avec leurs empreintes. La blanche n’avait pas tout retenu, mais elle en connaissait quelques-unes. La petite femelle était tombée sur des empreintes étonnantes. Il s’agissait des mêmes que les siennes, mais en plus grand. Un loup était passé par là. Curieuse, l’enfant avait suivi la piste et avait fini par rentrer dans quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

Un gros loup noir se retourna. Sa truffe se fronça de dégoût en tombant sur le petit louveteau blanc.

« Mais que voilà. Il y avait donc encore des monstres sur ces terres. » La petite albinos ne comprenait pas ce que le grand mâle voulait dire. « Réglons le problème. » Il leva la patte vers l’enfant, visant la gorge.

Heureusement, Nohea se recula par réflexe. Les griffes de l’adulte frôlèrent sa peau, arrachant seulement du poil. Le mâle sombre émit un grognement de frustration et se releva. La petite femelle prit alors ses pattes à son cou, courant vers l’antre familial. Elle entendait derrière elle, les pas lourds de l’inconnu.

« Ça ne sert à rien de courir mon enfant ! » Chantonna le loup noir, marchant derrière sa « proie ».

Nohea trébucha contre une branche morte et s’étala un peu plus loin. Alors qu’elle tentait de se relever, elle sentit quelque chose s’enfoncer dans sa patte. La petite lâcha un hurlement de douleur. Cependant, elle ne se découragea pas et tenta de se redresser, gesticulant dans tous les sens malgré les griffes enfoncées dans sa chair. Après tout, la petite savait. Elle savait que si elle ne s’enfuyait pas, elle était un louveteau mort.

« Allons, arrête de gigoter mon lapin. Cela ne changera rien. »

Un frisson avait secoué tout le corps de l’albinos en entendant le plaisir que prenait le loup noir à faire durer le supplice. Mais soudainement, la petite fut libérée du poids qui pesait sur elle. Elle se redressa rapidement et vit son père qui se battait contre l’autre loup. Complètement perdue, Nohea resta là sans bouger. Elle ne revint à elle qu’en entendant son père lui hurler de partir. La petite blanche ne voulait pas laisser le chasseur tout seul, mais elle savait qu’elle n’était qu’une gêne pour lui. Alors à contrecœur, elle s’enfuit pour retrouver ses grands-parents.

Kayel ne revint jamais à la tanière. Lyall chercha pendant des jours, puis des semaines, la moindre trace du compagnon de sa fille. En dehors de la zone de combat, il n’y avait rien. Le vieux loup se doutait que le mâle noir n’était sûrement plus en vie. Nohea finit par le comprendre également et la petite flamme de haine et de colère grandit encore plus en elle.

• • • • • • •

Il fallut presque un mois pour que les griffures de la petite guérissent. C’était un peu la faute de l’enfant. Elle n’arrêtait pas de bouger, de vouloir chercher son père. Elle s’en voulait, elle n’aurait pas dû l’abandonner. Mais Lyall sut la convaincre que ce n’était pas sa faute. Elle n’était pas en tort. Peu importe la situation, Kayel aurait toujours choisi de protéger sa fille, même si cela devait lui coûter la vie.

La colère de Nohea se dirigea donc vers l’autre loup. Ce loup qui détestait les loups au pelage clair. Si les autres loups détestaient les poils clairs, alors Nohea détesterait ceux aux poils colorés. Elle n’avait aucune raison d’être gentille alors que les autres la percutaient.

• • • • • • •

À un peu plus de 6 mois, l’adolescente partit pour sa première chasse en solitaire. Son grand-père lui avait appris les bases de la chasse. Et avec tout ce que lui avait appris son père avant, Nohea était sûre de pouvoir se débrouiller. Enfin, elle avait cru pouvoir se débrouiller.

Elle rata plusieurs proies, se montrant trop impatiente ou trop imprudente. Tous ces échecs l’énervaient et lui avaient fait perdre sa vigilance. À cause de ça, elle se retrouva face à face avec un jeune renard.

La blanche voulait ramener une proie, montrer qu’elle n’était pas inutile. Elle fonça sur le renard, même si son père et son grand-père lui avaient dit qu’il fallait un peu d’expérience avant de s’attaquer à un autre prédateur.

Un combat s’engagea entre les deux. Et alors que l’adolescente tentait de griffer le renard, ce dernier la mordit à l’épaule. Ce fut douloureux, mais elle en profita pour attraper le prédateur entre ses crocs et le tuer.

Essoufflée, le corps parsemé de griffures et l’épaule sanguinolente, Nohea profita tout de même de sa victoire. Elle avait réussi à tuer un renard ! Elle n’était pas inutile ! L’enfant rentra à la tanière avec sa proie. Lyall la félicita, mais Inara lui cria dessus, lui reprochant son inconscience.

• • • • • • •

Âgée de 7 mois, Nohea avait affiné son art de la chasse. Elle était bien plus douée qu'avant et ramenait bien plus souvent des proies. Elle évitait maintenant les renards ou les chats sauvages. Elle préférait laisser les petits prédateurs à son grand-père.

Mais elle était encore jeune et inexpérimentée. Elle ne se doutait pas que la météo pouvait être cruelle et imprévisible. Alors que l’adolescente était partie chassée, elle fut surprise par une tempête de neige. C’était la première fois qu’elle devait lutter contre une tempête de neige. La blanche chercha à se mettre à l’abri. Elle marcha à l’aveugle, jusqu’à trouver une petite grotte. Elle attendit que la tempête se calme et fut bien surprise à la fin de cette dernière.

Elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouvait. Pendant plusieurs jours, l’enfant erra, cherchant à retrouver sa maison et ses grands-parents. Mais ce fut juste un échec. Nohea était encore plus perdue et terriblement affamée. Elle prit donc la décision d’arrêter de chercher.

Elle devait avant tout chercher à survivre. Une fois sa survie assurée, elle chercherait à rentrer auprès des siens. Avec un peu de chance, cela ne prendrait pas trop de temps.

• • • • • • •

Un mois plus tard, Nohea était toujours seule, à vagabonder à travers les terres inconnues. Elle se méfiait des autres loups et des meutes. Elle ne leur faisait pas confiance.


VousPseudo/puf : Rica/Dragon
Âge : 21 ans.
Code du règlement : [Code dévoré par Kaala]
Autre : Bébé !

agora
Revenir en haut Aller en bas
Étincelle du Brouillard
Keva

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge3 ans et 1 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAvril 2121
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeBlizzard
<b>Rang</b>RangEspionne
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageÉtincelle

pv :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Btco100/100Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Kujr  (100/100)
xp :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Y2m310/100Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. 1prp  (10/100)
Niveau : 1
Keva
Keva
Étincelle du Brouillard
Histoires : 12
Fragments d'Étoiles : 43
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. EmptyMar 23 Avr - 16:40
Re-bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Astral
Edelweiss

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceCanis lupus
<b>Âge</b>Âge6 ans et 9 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enAoût 2117
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeVagabond
<b>Rang</b>RangVagabonde
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageZéphyr

pv :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Btco100/100Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Kujr  (100/100)
xp :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Y2m3100/150Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. 1prp  (100/150)
Niveau : 2
Edelweiss
Edelweiss
Zéphyr Astral
Histoires : 143
Fragments d'Étoiles : 281
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. EmptyMar 23 Avr - 19:13
Bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Btco100/100Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Kujr  (100/100)
xp :
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Y2m3550/550Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 537
Fragments d'Étoiles : 1018
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. EmptyMar 23 Avr - 20:36
Félicitations, te voilà validé(e) !

Hourra, un nouveau loup !

Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Loner-alone
Bienvenue sur Carnage Blanc !

Vous avez choisi de rejoindre le groupe des Vagabonds et votre rang de Vagabond vous aidera à avancer. Le Destin a choisi de vous donner Pureté Immatérielle comme nom d'Héritage, soyez-en digne et faites vos choix !

Les 30 FE pour la validation d'un loup dans le groupe des Vagabonds (grâce au bonus) ont directement été ajouté sur le compte.

Bonne chance et que le Destin vous protège.

Note : Fiche validée par Kaala

agora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Nohealani – Tu es toi et je suis moi. Accepte-moi tel que je suis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Création :: Présentations :: Fiches Validées :: Vagabonds-