Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chante le vent de l'hiver [Nimaëra]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:21
Chante le vent de l'Hiver
A noter : Ce PNJ s'appelle Vartak mais vous ignorez qui il est et donc son nom.

Le loup noir revient vers le loup et la panthère. Il observe que la panthère est seule à présent et il décide qu'elle aurait pu décider de le laisser sans le prévenir des dangers du bâtiment dans lequel ils se trouvaient. Il a beau ne pas aimer beaucoup les panthères il doit avouer qu'il est agréablement surpris par celle-ci.

Il s'approche d'elle et semble un peu plus calme que lors de leur dernière rencontre il y a quelques heures. Il la fixe de ses yeux vairons et lui adresse une phrase en faisant un signe de tête.

« Vous semblez être là sans mauvaises intentions. Je suppose que je peux vous donner le mot de passe. »

La panthère entend un mot comme s'il avait été murmuré, elle seule l'entend et il lui appartient de partager cette information avec les autres. Le loup n'a prononcé aucun mot, ce morceau de prophétie se fait entendre à l'intérieur de la tête de Nimaëra.

===> Premier mot de la prophétie débloqué, il a été ajouté sur le sujet L'appel des Constellations.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:02
Chante le vent de l'Hiver
A noter : Ce PNJ s'appelle Horfrith mais vous ignorez qui il est et donc son nom.

Le loup vient de partir mais une panthère semble l'avoir suivi et regrette de ne pas avoir pu s'occuper de son cas. Il détestait ce loup mais l'odeur d'une femelle de son espèce l'attira d'avantage et il lâcha donc sa première victime.

Il s'approcha de ladite panthère et la toisa, elle était plutôt bien bâtie mais il pensait que les femelles étaient toutes inférieures comme celle-ci ne ferait pas exception.

« Plutôt pas mal pour une vulgaire femelle. »

Il avait toujours toutes les femelles à ses pattes alors il pensait que ça serait pareil pour elle. Il ne doutait jamais de lui, jamais de sa beauté et de son corps rutilant. Comment pourrait-elle résister ?

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:10
Chante le vent de l'hiver
Après le loup au comportement méfiant, voilà une panthère qui se croyait supérieure. Le premier avait changé d'attitude après ma réponse et m'avait confié un genre de mot de passe. Un mot étrange qui pourtant, au fond de moi, allait me servir, j'en étais certaine. Est-ce que ce serait la même chose pour cette panthère ? Est-ce que si j'avais les réactions adéquates, elle me confierait également un mot ?

Je tentais de garder une attitude neutre. C'était quelque chose que j'avais l'habitude de faire en tant que Seconde. J'étais celle qui parlait, celle qui trouvait les solutions dans la diplomatie, celle qui calmait les ardeurs de ma sœur parfois un peu trop tête brûlée. J'étais capable de gérer un mâle un peu trop sûr de lui. En la jouant fine, j'obtiendrai peut-être des informations intéressantes.

Je gardais la tête haute et le regard droit quand il commença à me tourner autour. Ce qu'il voyait avait l'air de lui plaire vu le sourire éclatant qu'il me fit. Je fixai mon regard dans le sien sans ciller. Aucune animosité mais aucune expression non plus. La neutralité avant tout.

"Par mon prénom, ce sera un bon commencement. N'allons pas trop vite, on se connait à peine. Horfrith, ce sera très bien pour le moment."

Je ponctuais ma phrase d'un petit sourire. Il s'était assis face à moi, il baissait un peu sa garde.

"J'imagine que nous allons poursuivre cette conversation ici alors. J'espère que rien ne nous tombera sur la tête, une fois m'a suffit..."

Le souvenir de l'éboulement était encore un peu trop frais dans mon esprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:10
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 3

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:43
Chante le vent de l'Hiver
A noter : Ce PNJ s'appelle Horfrith mais vous ignorez qui il est et donc son nom.

Elle s'assit devant lui et il décida de luit tourner autour pour l'observer de long en large, il n'avait aucune honte à se comporter comme ça, pour lui toutes les femelles le désiraient et elle n'en ferait pas exception.

Les réactions de la femelle lui faisaient bonne impression et il était encore plus attiré par elle. Il avait bien fait d'abandonner sa précédente proie pour se concentrer sur elle.

« Et comment dois-je t'appeler beauté ? Moi c'est Horfrith mais tu peux m'appeler "chéri". »

Il s'assit donc en face d'elle et lui offrit un magnifique sourire. Elle allait tomber sous son charme il le savait !

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:35
Chante le vent de l'hiver
Je ne savais pas qui était cette panthère. Je n'avais senti aucune odeur de clan ou de meute sur elle. Mais le mâle semblait très sûr de lui et de son charisme. Il dégageait une certaine aura, c'était indéniable. Il était beau, il le savait et il en jouait. Enormément. Mais il n'était pas tombé sur une femelle qui tomberait facilement à ses pieds. J'avais appris à m'effacer et à m'oublier avec le temps et les relations amoureuses n'étaient pas ma priorité. Il semblait certain que son charme allait marcher sur moi et ça me faisait sourire. S'il aimait la difficulté, il allait être servi. Car tout ce qu'il faisait, et qui devait certainement marcher sur toutes les femelles qu'il croisait, ne fonctionnait pas aussi bien sur moi. Ou alors je savais très bien masquer mes émotions, qui sait ?

Il s'approcha de moi et je ne fis aucun mouvement. Horfrith voulait me déstabiliser. Mes oreilles bougèrent quand il vint murmurer à mon oreille. Je réprimais un léger frisson. Il était vraiment très proche de moi. Et je devais bien avouer que j'appréciais particulièrement cette voix grave. Mais je n'en montrais rien. Il finit par se reculer, en gardant ce fameux sourire sur les babines.

Un pouffement m'échappa. Ah oui, il ne perdait vraiment pas le nord. Je gardai un léger sourire sur mon visage avant de me lever à mon tour. Je m'approchai de lui et son odeur vint chatouiller mes sens. Je passais juste à côté de lui, nos fourrures se touchant, alors que ma queue passa juste devant son visage. J'avais envie de le titiller un peu aussi.

Mais au lieu de terminer le tour du mâle, je fis un saut en direction du mur juste derrière lui et attrapa la souris qui grignotait tranquillement dans l'ombre. D'un coup de crocs, je la tuai avant de revenir devant Horfrith, le frôlant à nouveau, la souris dans la gueule. Je la lâchai à nos pattes.

"Désolé, je l'avais repérée du coin de l'œil et elle titillait mon envie de chasser. Tu as faim ?"

Je lui fis un petit sourire pour ponctuer ta phrase.

"Pour en revenir à ta proposition, une chose après l'autre. Et je suis certaine que si danger il y a, tu me sauveras..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:35
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 6

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:46
Chante le vent de l'Hiver
A noter : Ce PNJ s'appelle Horfrith mais vous ignorez qui il est et donc son nom.

Il s'était relevé en entendant ce que la femelle disait, il revient vers elle pour se poser non loin d'elle avant de se pencher pour lui murmurer des mots doux à l'oreille. Il n'allait pas se laisser démonter ainsi, il sentait qu'elle était d'un tout autre niveau que les autres femelles qu'il avait pu connaitre durant sa vie. Il n'était pas du genre à lâcher l'affaire, il aimait n'avoir qu'une conquête à la fois mais peut-être saurait-il se poser définitivement s'il trouvait chaussure à sa patte, qui sait ?

« C'est bien dommage, Nimaëra. »

Il avait prononcé son prénom en le susurrant à son oreille de sa belle voix grave qui faisait vibrer n'importe quelle femelle qu'il croisait. Il se recula de nouveau, son délicieux sourire toujours sur son visage et sa douce queue qui frôlait la jolie demoiselle.

« Tu préfères venir dans ma tanière ? Je n'aimerai pas qu'une si belle femelle soit abîmée à cause de moi. »

Il la regardait en penchant la tête sur le côté, un air légèrement mignon et enfantin qu'on ne lui soupçonnait pas reflétait sa perplexité.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:18
Chante le vent de l'hiver
Le loup avait été bref. Il m'avait demandé ce que je faisais là, je lui avais répondu ce qu'il semblait vouloir entendre et il était reparti en laissant planer un mot dans mon esprit.

Mais la panthère qui se tenait face à moi ne semblait pas aussi pressée. C'était comme s'il voulait un peu jouer avec moi. Voir mes limites. S'amuser avant de mieux repartir. Mais il n'était pas tombé face à une femelle capable de succomber à ses beaux yeux juste parce qu'il jouait de sa voix et de son charme. Il n'allait pas forcément rencontrer un mur, mais il allait galérer. Il abandonnerait même certainement avant d'avoir obtenu quoi que ce soit de moi. Si ce n'était que moi aussi j'allais m'amuser un peu. Ce n'était pas si grave si je rentrai un peu plus tard dans nos terres, si ... ?

Même si j'aurai préféré sortir de ces ruines, il n'était pas question que j'aille dans sa tanière. Je gardai mes instincts en éveil, pour être sûre de pouvoir fuir en cas de nouvel éboulement. J'avais évité la blessure de peu tout à l'heure, je n'étais pas sûre d'avoir la même chance cette fois, surtout en étant à l'intérieur.

Une souris attira mon attention et je profitai de l'envie de chasser pour échanger quelques contacts avec Horfrith. Moi aussi, je pouvais jouer. Je repérais un objet étrange juste à côté que je me notais de récupérer un peu plus tard, avant de venir me poser à nouveau devant lui, lui proposant la souris.

Mes oreilles bougèrent soudain dans tous les sens et mon rythme cardiaque s'accéléra. J'avais entendu du bruit. Un bruit de pierre. Puis, un grand silence.

"Qu'est-ce que c'était ?"

J'étais réputée pour garder mon calme en beaucoup de circonstances. Mais l'idée de finir ensevelie sous des décombres me faisait peur. Un nouveau craquement derrière moi me fit me retourner d'un coup et je me retrouvai le dos collé à la poitrine du mâle. Un cri de surprise m'échappa quand un morceau atterrit à l'endroit où je me trouvais une seconde auparavant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:18
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 4

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 8, 3
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:02
Chante le vent de l'Hiver
La panthère était de ceux qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et encore moins de ceux qui n'ose pas dire ce qu'ils pensent. Il aimait être honnête car ainsi il espérait que les autres le seraient avec lui. L'était-il trop ? Peut-être mais au moins vous n'avez rien à craindre de fourbe de sa part, il est comme un livre ouvert, un livre avec une très belle couverture et un contenu intéressant qui ne demande qu'à être ouvert par un lecteur avide.

Il avait enchainé les conquêtes parmi les vagabondes, il n'avait jamais vraiment eu à souffrir de devoir chercher des femelles pour ne pas se retrouver seul. Mais ce qu'elles ignorent c'est qu'il ne s'est jamais donné, il a toujours voulu se réserver pour une femelle qui le mériterait et aujourd'hui pour la première fois, c'était dans le sens inverse que la situation se tournait et se n'était pas pour lui déplaire.

« Est-ce que tu veux bien passer un peu de temps avec moi ? Je pense que nous avons des choses à découvrir de l'un de l'autre, tu ne trouves pas ? »

Il tentait une approche un peu plus neutre, il se trouvait toujours non loin d'elle mais ne voulait pas la forcer, il espérait réellement qu'elle s'ouvrirait un peu à lui s'il mettait les formes. Elle se leva pour attraper une souris qui passa devant eux et lorsqu'elle allait lui proposer elle se raidit et lui fit de même. Quelque chose bougeait autour d'eux et elle semblait angoissée. Il prit alors rapidement une décision et fit tomber le masque du dragueur invétéré. Il regarda autour de lui, remarqua que le bruit provenait du plafond et instinctivement il tira Nimaëra vers lui en la poussant avec sa patte. Le morceau de tomba à l'endroit où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Elle était maintenant dos à lui dans le mouvement qu'il avait fait pour la faire éviter le danger.

« Écoute moi, maintenant il faut courir je connais bien les lieux. Nous discuterons plus tard mais il faut que tu me fasses confiance pour cette fois. »

Il se mit en marche en regardant si elle le suivait bien, il prit un couloir à sa gauche et descendit un escalier, il manqua de chuter mais il s'arrêta juste après pour prévenir la femelle afin qu'elle ne tombe pas et il reprit sa course effrénée non sans vérifier si elle le suivait.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:06
Chante le vent de l'hiver
Malgré son côté dragueur et joueur, je ne décelais pas vraiment de mensonges chez lui. J'avais pris pour habitude d'observer les autres. Leurs mimiques, leurs manières de parler afin de repérer les signes d'un éventuel mensonge, ou d'un autre problème. Tout ce que j'avais vu le concernant, pour l'instant, c'était qu'il était très sûr de lui. Pour autant, il n'avait pas l'air du genre menteur ou moqueur. Ce qui voulait dire qu'il pensait absolument tout ce qu'il disait à mon sujet depuis le début. Je ressentis un petit frisson me parcourir l'échine. C'était... étrange. Je n'avais jamais cherché la compagnie d'un mâle et je n'avais jamais fait attention aux regards qu'ils déposaient sur moi. Ma sœur me le faisait parfois remarquer mais je n'y prêtais juste pas attention. Mais là, c'était... différent. Je le voyais de mes propres yeux et je le sentais. Je sentais son regard sur moi. Un regard intéressé et plutôt content de ce qu'il avait sous les yeux. J'étais flattée, à vrai dire.

"Je suis d'accord. Mais je te préviens, au moindre souci, je suis très douée pour disparaitre..."

Je lui fis un petit sourire en coin. Je n'avais pas tout perdu de mon ancien poste. Et s'il tentait quoi que ce soit qui ne me plaisait pas, je ne resterai pas et je ferai en sorte qu'il ne puisse pas me retrouver. Je voulais bien lui laisser une chance. A lui de la saisir de la bonne manière. J'avais l'impression que les rapports étaient inversés. Avec le loup, j'avais dû correspondre à ses attentes pour qu'il m'accorde ce fameux mot. Mais là, il n'était plus vraiment question de tout ça. Une vraie discussion s'était installée.

Je n'étais pas la seule à avoir perçue le bruit et les craquements étranges autour de nous. Lui aussi s'était raidi et regardait partout pour voir d'où ça venait. Mon angoisse m'avait empêchée de réfléchir convenablement et il avait été plus rapide. J'avais senti la légère pression de sa patte sur mon corps pour m'attirer à lui. Dans d'autres circonstances, j'aurai pu être en colère de ce contact. Mais là, il venait certainement de me sauver la vie vu ce qui était tombé du plafond.  J'étais collée à lui mais mes yeux étaient rivés sur le morceau de pierre. Mon cœur battait à cent à l'heure et je sentais que ma respiration s'accélérer. J'avais peur, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

"Très bien... Je te suis."

Sa voix m'avait ramenée à la réalité. Nous devions fuir. C'était trop dangereux ici. Il aurait pu partir et m'abandonner ici. Mais il ne l'avait pas fait. Il se mit en route et je le suivis de près. Je voyais ses coups d'oeil en arrière. Il surveillait que j'étais bien derrière lui. En d'autres circonstances, ça m'aurait fait sourire et j'aurai pu le taquiner. Mais pas là, mon instinct de survie avait pris le dessus sur ma raison. Il me prévint juste à temps et je sautais pour éviter de chuter. Avec les éboulements, certaines parties du bâtiment manquaient.

Je ne m'arrêtais de courir qu'en arrivant dehors, une fois sûre qu'il n'y avait plus de danger. Je restais près de lui. Avant de partir d'un coup. Un lièvre non loin avait attiré mon regard. Sans détour, je l'attrapai et le tuai. Le sang s'écoula dans et en dehors de ma gueule, tachant ma belle fourrur. Je revins ensuite en courant auprès de lui. Je ne savais pas si c'était la fatigue ou autre chose mais, avec la vitesse, une de mes pattes avant se prit dans un rocher qui ressortait et que je n'avais pas vu. Je trébuchai et lui rentrai dedans.

"Excuse moi... J'avais besoin de planter mes crocs dans quelque chose et je n'avais pas vu ce rocher... Ca va ?"

Bon, je doutai de lui avoir fait un quelconque dégât. J'avais lâché ma proie à l'impact. Je regardai ma patte endolorie et commençai à lécher le sang qui s'écoulait de la plaie. Bon sang, quelle maladresse.

"Au fait.. Merci pour tout à l'heure, tu as eu de très bons réflexes. Sans toi..."

J'aurai fini écrasé, sans aucun doute.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:06
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 12

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 9, 7
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:02
Chante le vent de l'Hiver
Il était fort, il avait toujours été massif et ce depuis tout petit. On disait de lui qu'il n'avait pas d'égal par rapport à sa taille et qu'il ferait un bon guerrier. Personne n'avait douté de cette évidence, il était bâti pour le combat c'était un fait. Il avait donc été bercé dans cette idéologie qu'il était annoncé comme un guerrier incroyable donc il ne s'était jamais réellement demandé ce qu'il voulait faire de lui-même.

Il avait eu d'innombrable demoiselles autour de lui, tout le monde s'accordait à dire qu'il n'avait pas besoin de jouer de ses charmes pour trouver une compagne mais il n'était pas de cet avis, il ne trouvait simplement pas une femelle assez bien pour attirer son attention. Il avait cherché, longtemps, mais lorsqu'il creusait un minimum il se rendait compte que soit elle mentait, soit elle était totalement vide d'intérêt. Il cherchait vraiment une femelle à son niveau.

Et aujourd'hui, il savait qu'il était en face d'une demoiselle tout à fait capable de lui plaire, il était persuadé qu'il ne devait pas la laisser partir et qu'il le regretterait instantanément s'il la laissait le quitter.

Il avait réagi très rapidement car il savait qu'il devait rester lucide pour les sortir de cette situation puisqu'elle ne connaissait pas aussi bien les lieux que lui qui avait pu les parcourir pendant de longues heures. Il navigua en prenant garde à ce qu'elle le suive et qu'ils arrivent à se sauver tous les deux. Lorsqu'il s'arrêta, elle fit de même, il savait qu'ils étaient dans un endroit sécurisé alors il laissa aller et s'assit pour se reposer un peu. Elle lui rentra dedans et il manqua de tomber mais il ne lui en voulait pas, ils avaient tellement couru qu'il comprenait qu'elle s'emmêle les pattes.

« Et toi ? Est-ce que tu veux que je te ramène quelque chose ? Je suis plutôt doué pour la chasse. »

Il allait bien et ça se voyait alors il préférait s'occuper de savoir si elle allait bien.

« Je n'allais pas laisser une si jolie demoiselle se faire écraser par tout un bâtiment, tu ne crois pas ? »

Un sourire charmeur se dessina à nouveau sur son visage et sa queue battit l'air doucement alors qu'il se levait pour aller lui chercher à boire, il trouva une boîte en métal, il se débrouilla pour trouver de l'eau propre et lui ramena pour qu'elle puisse boire. Il la déposa devant elle et s'assit à nouveau en attendant, il lui fit un signe de tête pour qu'elle boive en première.

« Honneur aux dames. »

Il se lécha machinalement la patte pour qu'elle ne se sente pas gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:03
Chante le vent de l'hiver
Tout s'était passé très vite. A une seconde près, j'aurai pu perdre la vie. Mais Horfrith m'avait attirée à lui dans un réflexe incroyable. On ne se connaissait que depuis quelques minutes et pourtant, il avait agi avec moi comme j'aurai agi pour un proche. L'idée qu'il soit là et qu'il me parlait uniquement dans son propre intérêt s'éloignait encore plus de mon esprit. Il semblait vraiment sincère. Et alors quoi ? Il avait eu un coup de foudre pour moi et il voulait mettre un point d'honneur à me protéger ? Ca n'avait pas de sens... Pourtant, même moi, je m'étais laissée prendre à son jeu. Pendant quelques instants, je m'étais laissée aller sans penser au reste. J'avais juste... pensé à moi. Et je devais bien avouer que ça me faisait du bien aussi. Mais qu'est-ce que j'allais dire à Anahil ? Est-ce que je devais lui en parler ? Il ne s'était rien passé de spécial, en tout cas pas qui nécessite que j'en parle à ma Meneuse. Mais elle était ma sœur Je réfléchirai à tout ça quand je serais de retour sur mon territoire.

Il vacilla légèrement quand je lui rentrai dedans après avoir trébuché. Je l'avais certainement surpris. Avec sa carrure, ce n'était pas moi qui pourrait le faire flancher. Il ne répondit pas à ma question. A croire qu'il se préoccupait plus de mon état que du sien. Ou alors c'est qu'il allait assez bien pour ne pas avoir à y penser.

"Je vais bien... Je crois. J'ai juste mal à la patte mais ça va passer. Accepte mon lièvre et j'accepterai que tu chasses pour moi."

Je lui fis un petit sourire en coin. On était hors de danger pour le moment alors mon angoisse était redescendue. J'étais à nouveau calme et j'avais bien envie de continuer à discuter avec lui. Et pourquoi pas le taquiner un peu.

"Tu ne m'as sauvée que parce que je suis jolie ? La beauté est bien inutile si on ne sait rien faire d'autres mais..."

J'avais approché ma tête de la sienne pour murmurer mes dernières paroles.

"Tu ne sais encore rien de moi..."

Je répondis à son sourire charmeur par un autre. Wow, depuis quand je faisais ça moi ? Je le regardai ensuite s'éloigner en continuant à nettoyer ma plaie. Lorsqu'il revint avec de l'eau et qu'il m'encouragea à boire, je me levai sur trois pattes, n'osant pour l'instant pas poser celle qui me faisait encore un peu souffrir. Ce serait rétabli dans peu de temps, il fallait juste que je me repose.

"Je te remercie. Tu es aux petits soins avec moi. Pour quelle raison ?"

Je me penchai alors pour m'abreuver. Le liquide froid s'écoula dans ma gorge et je ne m'arrêtai que quand la sensation de soif s'apaisa.

"Bon sang, je ne pensais pas être aussi déshydratée. Ca fait du bien. A ton tour, tu en as certainement aussi besoin."

Je me couchai ensuite, lui laissant la possibilité de boire également. Mon regard se perdit quelques instants vers le bâtiment où nous nous trouvions.

"Dis moi Horfrith, que faisais tu dans le coin ? Je ne t'ai jamais vu avant... Tu vis non loin d'ici ? Est-ce que tu vis seul ?"

Il m'avait demandé si nous pouvions passer du temps ensemble pour en apprendre plus l'un sur l'autre, c'était le moment d'en profiter. J'avais réellement envie d'apprendre à le connaitre. Et puis, il pourrait s'avérer être un allié de taille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:03
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 3

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:32
Chante le vent de l'Hiver
Horfrith n'avait personne qui l'attendait chez lui, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait, il dormait là où il en avait envie et sautait un repas s'il en ressentait l'envie. Tout était libre et cette liberté pouvait parfois paraitre étouffante lorsqu'elle est là tout le temps. Certains seraient prêts à tout pour devenir leur propre maître mais à force de l'être on finit par se lasser et on se met à chercher une attache pour trouver un sens à sa vie.

Il avait déjà passé cinq longues années de vie et il se demandait s'il aurait le droit au bonheur. Est-ce qu'il serait condamné à vivre en espérant rencontrer une femelle digne de ce nom ? Il ne pensait plus à ça depuis qu'il l'avait rencontré. Cela ne fait que quelques dizaines de minutes qu'ils se connaissent mais il ne pouvait rien affirmer d'autre que le fait qu'il pourrait marcher dans ses pas pour toujours.

« Faisons ça alors, dis moi ce que tu veux pour le menu et je te l'apporte sur le champ ! »

Un joli sourire se dessina sur le visage de la demoiselle et il ne pouvait résister à son charme naturel, elle n'avait visiblement pas conscience de sa beauté. Était-elle si occupée qu'elle n'avait jamais compris qu'elle était si magnifique qu'il ne pouvait détacher son regard d'elle ?

« A vrai dire je sens que tu es différente des autres. »

Elle semblait douter de la sincérité de ses paroles, était-il si maladroit qu'elle le pensait futile au point de ne s'intéresser qu'à la beauté ? Il ne le connaissait pas beaucoup c'était un fait mais il ne demandait qu'à la connaître d'avantage.

« Tu as une aura incroyable qui te fait briller comme un soleil qu'on a envie de suivre jusqu'au bout du monde. »

Il avait répondu tellement naturellement qu'il craignait qu'elle ne croit qu'il se moquait encore d'elle alors qu'il ne voulait rien d'autre que de pouvoir rester à côté d'elle encore un peu.

« Je ne demande qu'à pouvoir te connaître d'avantage tu sais, je ne veux pas passer à côté d'une panthère de ta trempe. On ne tombe sur une dame de ton genre qu'une fois dans sa vie. »

Il la laissa boire et attendit qu'elle ait terminé pour répondre à sa phrase. Pourquoi était-il aussi prévoyant avec elle ? Et bien c'était simple...

« Parce que tu le mérites et que visiblement tu n'as pas l'habitude que quelqu'un d'autre prenne soin de toi. »

Il prit alors la décision de boire après elle pour lui faire plaisir, il avait apprécié qu'elle lui fasse confiance et il espérait lui avoir prouvé qu'elle pouvait se reposer sur lui.

« Je suis plutôt du genre à me balader un peu de partout. Je n'ai pas d'obligation puisque je vis tout seul. Je suis un simple vagabond et je vais là où le vent me porte. »

Il soupira légèrement, parfois la solitude lui pesait mais il ne l'avouait pas. Elle devait appartenir à un clan depuis sa naissance et elle ne pouvait certainement pas imaginer se retrouver seule du jour au lendemain comme ça avait été le cas pour lui.

« Parfois, je me demande ce que serait ma vie au sein d'un clan. Est-ce que tu peux me décrire comment ça se passe à l'Orage ? »

Il ne voulait pas la déranger mais il voulait vraiment en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:37
Chante le vent de l'hiver
L'ambiance était à nouveau détendue. Nous étions loin du bâtiment donc normalement plus en sécurité. Et je me sentais de toute façon plus en sécurité avec le mâle à mes côtés. Il avait des bons réflexes et une belle carrure, il pourrait faire un excellent combattant. Un petit sourire étira mes babines. Je posai ma patte et vis qu'elle me faisait moins mal.

"Que dirais-tu d'un petit concours ? Le premier qui réussira à attraper une proie aura gagné."

Après un petit rire, je partis aussitôt à la chasse. Un rat attira mon attention. Je m'élançai à sa poursuite, ne voulant pas le laisser s'échapper. Je sentais l'adrénaline courir dans mes veines alors que mon instinct s'éveillait. Je m'approchai de plus en plus et, d'un petit saut, j'attrapai ma proie avant de la tuer. Je la ramenai ensuite aux pattes d'Horfrith en faisant un petit clin d'œil au mâle.

"J'ai gagné !"

Nous reprîmes ensuite notre conversation. Moi ? Différente des autres ? Je penchai la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. C'était la première fois que quelqu'un me disait ça. Je ressentis une petite chaleur au creux de mon ventre. Je ne connaissais pas cette sensation mais c'était plutôt... agréable.

Je continuais de le taquiner. Je savais bien que la beauté n'était pas son seule critère mais c'était amusant de le voir se justifier. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il continue de me complimenter. Si j'avais pu rougir, mes joues auraient pris la tête caractéristique des tomates. Au lieu de ça, ma bouche s'ouvrit et se referma avant de s'ouvrir à nouveau.

"Hmm... Merci. Tu as donc... envie de me suivre jusqu'au bout du monde ?"

Un sourire en coin se forma à nouveau sur mon visage. Sa réponse suivante ne fit que renforcer mon opinion sur lui. Il était sincère et il ne me voulait pas de mal. Alors je pouvais bien m'ouvrir un peu à lui. Je ne faisais pas confiance facilement mais mon instinct me disait que je pouvais me laisser aller avec lui.

"Ce sera avec plaisir alors. Je suis flattée que tu penses tout ça de moi. Je n'ai pas ... l'habitude de recevoir autant de compliments."

Je pris un petit temps pour me désaltérer. Ca me faisait du bien. Ce petit moment avec lui aussi. J'avais l'impression d'être loin des problèmes que l'on rencontrait au quotidien et que je pensais un peu à moi.

"Non, c'est vrai. Avec le poste que j'occupe, c'est moi qui prend soin des autres. J'ai appris à m'oublier, avec le temps."

En le disant à voix haute, je me rendais compte à quel point de l'extérieur, ça pouvait paraitre bizarre. Mais j'avais toujours été comme ça. J'étais dans l'ombre de ma sœur et je veillais toujours à ce que chacun ne manque de rien. Et moi, je venais après. Mais je me rendais compte à quel point c'était agréable d'avoir quelqu'un qui prenne soin de moi. Et c'était comme si ça comblait un vide dont je n'avais pas conscience avant. Mais quand il repartirait, est-ce que j'allais sentir ce vide en moi ?

"Tu as toujours vécu seul ? Est-ce que... ça ne te pèse pas des fois ?"

Son soupir me répondit partiellement. Ca ne devait pas être agréable d'être toujours seul. Et en même temps, être trop entouré pesait aussi parfois. J'étais contente d'avoir mes petits moments seule mais j'étais aussi heureuse quand je retrouvais les miens. Etant une ancienne Informatrice, je naviguais entre les deux et j'aimais beaucoup cette vie. Mais depuis que j'étais devenue la Seconde d'Anahil, je passais beaucoup de temps au clan et mes moments de solitude me manquaient.

"Aucune vie n'est figée. Tout peut évoluer. Peut-être qu'un jour tu rejoindras un clan ? Pour ce qui est de l'Orage, eh bien, je dirais que nous vivons plutôt bien, compte tenu des circonstances. Je veille à ce que chacun ait ce dont il a besoin tout en conseillant notre Meneuse sur les choix les plus adaptés en fonction des différentes situations. Chacun a son rôle et s'y tient, ce qui nous permet de vivre en communauté avec moins de difficulté que..."

Que seul. Ma voix s'était légèrement étranglée. Je ne voulais pas le blesser.

"L'entraide est importante à mes yeux. Tu veux savoir autre chose ?"

Je pourrais aider un membre d'un autre clan ou d'une autre meute s'il était en danger, et qu'il ne montrait aucune animosité à mon égard. Je pourrais l'aider lui, s'il me le demandait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:37
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:40
Chante le vent de l'Hiver
Horfrith l'observait alors qu'elle semblait un peu plus joyeuse, le fait d'avoir quitté la zone dangereuse l'avait sans doute un peu détendu et elle redevenait elle-même à mesure que le temps passait. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, il ne savait pas pourquoi mais le simple fait qu'elle soit plus calme le rendait heureux.

Sa tête se pencha légèrement sur le côté lorsqu'elle proposa de faire un concours pour savoir lequel d'eux deux chassait le mieux. Le temps qu'il réalise, elle était déjà partie à la poursuite d'un rat qu'il n'avait pas vu et un petit rire lui échappa alors qu'il la regardait sautiller dans tous les sens pour l'attraper. Elle était si étonnante, il ne regrettait pas d'avoir suivi son instinct et d'être resté à ses côtés depuis que son regard avait croisé le sien.

Elle revint vers lui en une fraction de seconde, l'air triomphant et il ne put s'empêcher d'éclater de rire avant d'ajouter en lui faisant une révérence.

« Visiblement je ne pouvais rivaliser avec une Dame de ton envergure. »

Elle pencha la tête sur le côté lorsqu'elle entendit sa réponse, oui elle était différente à ses yeux, si différente qu'il se demandait s'il avait réellement connu le monde qui l'entourait. Aujourd'hui tout lui paraissait comme illuminé par la lumière qui émanait d'elle.

« C'est comme si on te demandait si tu voulais suivre la lumière du soleil. Il est évident que tu n'iras pas vers les ténèbres, alors oui c'est le cas. »

Il avait bien remarqué qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments, il était clair qu'elle était plutôt du genre à s'oublier pour faire passer les autres avant elle. Son clan avait décidément de la chance de l'avoir et cette simple idée le rendait presque jaloux.

« Il est bien dommage qu'aucune panthère de ton clan ne prenne la peine de se préoccuper de ton bonheur. A leur place je ferai tout pour préserver celle qui prend soin de moi. »

Le grand mâle comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait même s'il n'avait jamais été dans sa situation. Il essayait de se mettre à sa place et sa solitude pouvait être comparée à ses responsabilités dans le sens où on finit par s'oublier pour une raison ou autre. La question qu'elle lui posa était plutôt compliquée, la première partie était simple à répondre mais avait-il vraiment envie de l'accabler avec son passé morose ? Il se dit que de toute manière elle le saurait certainement un jour, donc autant répondre maintenant puisque le sujet était arrivé de lui-même.

« Non je n'ai pas toujours été seul. Il fut un temps où je faisais parti d'un clan. Un jour j'ai du le quitter car je refusais d'obéir à des ordres impliquants de la cruauté pure. »

Il était fier de ce qu'il avait fait mais il le savait pas comment elle allait réagir en entendant cette révélation. Il savait au fond de lui qu'elle comprendrait et qu'elle ne le jugerait pas. Alors il l'écouta et répondit tranquillement.

« Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Peut-être qu'avec un peu de chance, une jolie panthère pourrait me convaincre. -Il fit une légère pause.- Ne t'en veux pas, je ne suis pas si malheureux que ça, la solitude a parfois du bon et je suis sûr que tu vois de quoi je parle. »

Il n'avait aucune honte à parler de ce qu'il vivait tous les jours mais c'était certainement moins glorieux que de diriger un clan tout entier.

« Votre meneuse est-elle plutôt neutre comme les rumeurs le disent ? Et je suis sûr que tu fais un travail formidable. »

Il la regardait avec un regard plein de désir d'en apprendre plus sur elle. Il attendait sagement qu'elle lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:13
Chante le vent de l'hiver
Son sourire avait changé au fil de la conversation. Avant il était taquin et dragueur, maintenant ça ressemblait à un sourire joyeux. Les taquineries venaient à présent des deux côtés et c'était assez amusant, je devais bien l'avouer.

Je réussis à le surprendre avec ma demande. Ce n'était peut-être pas réglementaire mais j'en profitais pour partir directement à la chasse. Je m'amusais et, à son rire, j'avais l'impression que lui aussi. Je revins assez vite à ses côtés avant de déposer mon trophée à ses pattes. Je pris un air faussement royal quand il fit une révérence.

"Non en effet, il était impossible pour toi d'arriver à ma hauteur."

J'éclatais de rire, n'arrivant pas à garder mon sérieux plus longtemps. J'étais peut-être la Seconde de mon clan mais je ne me considérais certainement pas au dessus des autres. Il était rare que j'use de mon autorité pour me faire entendre. Je ne l'utilisais qu'en dernier recours, en cas de danger ou pour la sécurité des uns ou des autres.

"Oh... Hmm, eh bien j'espère que je pourrais te guider ou t'aider alors. Ca me ferait plaisir."

J'étais un peu gênée, je ne m'attendais pas à ce genre de déclaration. Je n'en avais pas vraiment l'habitude alors je ne savais pas non plus quel genre de réaction on devait avoir dans ces moments là. Ce qui me faisait légèrement bafouiller. C'était bizarre, ce n'était pas dans mes habitudes de bafouiller. Et je n'allais pas arrêter s'il continuait à me complimenter ainsi. Ca avait l'air si naturel quand il disait tout ça. C'était comme s'il n'avait pas besoin de réfléchir pour me dire toutes ces choses et ça me touchait.

"A vrai dire, ma sœur prend soin de moi mais pour les autres, c'est plutôt moi qui me préoccupe d'eux. Hmm, c'est... c'est gentil. Quel dommage que tu ne fasses pas partie de l'Orage alors."

Je ne pouvais pas rester à bafouiller ainsi, ça ne me ressemblait pas. Alors je finis par une nouvelle taquinerie qui, au fond, était peut-être autre chose. Qu'est-ce qu'il se passerait s'il rejoignait l'Orage ? Anahil le permettrait-elle ? Mes oreilles s'abattirent un instant quand j'entendis la raison qui l'avait poussé à partir. Je feulais un instant avant de reprendre une position un peu plus calme.

"Pardon. C'est juste que ce genre de comportement me révolte. Je ne comprends pas comment on peut obliger les membres de son clan à faire des choses qui ne leur plaisent pas. Et de la cruauté pure en plus... Est-ce trop demander de vouloir savoir de quel clan tu venais ? Je ne voudrais pas t'embarrasser, tu n'es pas obligé de me répondre."

J'avais mal pour lui. Devoir quitter son clan était une décision difficile, mais il semblait fier de l'avoir fait. Il pouvait l'être.

"En tout cas, c'est un grand acte de courage dont tu as fait preuve. Tout le monde n'oserait pas tenir tête à son Meneur et quitter son clan la tête haute ainsi, à cause de choix qui ne nous correspondent pas."

Je le regardai droit dans les yeux. Horfrith était une panthère forte, que ce soit physiquement ou moralement. et c'était quelque chose que je respectais beaucoup.

"En effet, l'avenir peut être plein de surprises... Oh voyez vous ça ? Très intéressant... Je garde ça dans un coin de ma tête."

Un petit rire m'échappa avant que je ne lui réponde.

"Oui, je vois très bien. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu m'as croisé ici. Je suis une ancienne Informatrice et je dois bien avouer que le terrain et la solitude me manquent parfois. Alors je me permets de petites escapades de temps en temps. Et celle-ci m'aura permis de faire une belle rencontre..."

Je lui fis un petit clin d'oeil. Je ne regrettai pas d'avoir insisté pour sortir aujourd'hui. J'avais pu faire connaissance avec Horfrith. Et j'étais certaine que ce ne serait pas la seule fois que je le verrais.

"Elle essaie de l'être en tout cas. Mais la neutralité est parfois difficile à garder. J'essaie toujours de l'aider et la conseiller autant que je le peux. Je gère souvent les communications avec les autres clans et meutes. Mais on forme une bonne équipe toutes les deux je trouve."

Je ponctuai ma phrase d'un sourire. J'adorais ma sœur. Je ne dirais pas que je la suivrai aveuglément, tout simplement parce qu'on s'était promis de toujours veiller l'une sur l'autre et de prévenir l'autre si ses décisions n'étaient pas les bonnes. J'avais plus les pattes sur Terre qu'elle, c'était aussi pour ça que je veillais sur elle dans l'ombre. Mais elle me faisait confiance et elle savait que si elle se dirigeait vers le mauvais chemin, j'éclairerai le bon pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:13
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 1

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:14
Chante le vent de l'Hiver
Elle était incroyable. Il ne cessait de le penser et d'en avoir la confirmation à chaque seconde qui s'écoulait. Comment avait-il fait pour passer à côté d'une panthère de sa trempe jusqu'à ce jour. N'avait-il jamais connu un être avec autant de bonté et de volonté dans le même corps ? Toutes ces questions restaient en suspens sans trouver aucunes réponses. Seul son sourire rassure mon âme et me fait oublier que j'ai des doutes.

Le trophée qu'elle déposa à ses pattes acheva de le convaincre : il avait vraiment faim et il observa la proie sans pour autant y toucher, il n'osait pas prendre ce qu'elle avait attrapé alors il mangerait plus tard.

« Je vais devoir me lever tôt pour arriver à ta hauteur ! »

Il la regardait et lorsqu'elle répondit qu'elle essayerait de le guider autant qu'elle le pourrait, il ne put s'empêcher de répondre, d'un air dragueur et avec un peu de défi.

« Je crois que tu serais capable de réchauffer nos terres simplement en existant. L'hiver n'aurait plus d'emprise sur moi si tu restais à mes côtés. »

Elle n'avait pas l'air très à l'aise avec les compliments de manière générale mais il faudrait qu'elle s'y habitue car il n'était pas prêt de s'arrêter. Il la regarda lorsqu'elle dit qu'il était dommage qu'il ne fasse pas parti de son clan.

« Comme je te l'ai dit plus tôt, l'avenir est toujours à tracer, alors peut-être qu'un jour ton rêve se réalisera. »

Un sourire se dessina sur son visage, un regard charmeur qu'il lui adressa et cela termina son arsenal pour tenter de la faire craquer. Elle sembla se crisper un peu lorsqu'il lui parla un peu de son passé mais elle se reprit immédiatement.

« Je n'ai aucune honte à en parler ne t'en fais pas. Je suis né dans le clan de la Tornade. Je fais tout mon possible pour rester loin de leur territoire, je n'ai pas envie de tomber sur l'un d'entre eux. »

Il tiqua lorsqu'elle parla de courage, il l'avait fait pour sauver sa vie et son honneur et non pas pour autre chose. Avait-il regretté une seconde d'avoir épargné ce louveteau qu'il n'avait pas voulu tuer ? Bien sûr que non, chaque vie est importante et il n'allait jamais remettre en question son choix.

« A vrai dire leurs méthodes d'apprentissage sont plutôt violentes, si tu refuses de tuer ou de torturer un loup tu n'es pas digne de faire parti de leur clan. »

Elle répondait maintenant à ses taquineries alors que quelques temps plus tôt elle était plutôt sur la défensive, il était heureux de voir qu'elle commençait un peu à lui faire confiance.

« Oh ? Tu étais une informatrice, c'est intéressant comme poste, tu devais avoir tout un tas de potins à raconter lorsque tu rentrais de tes missions. »

Il regardait un peu le soleil tourner tranquillement au dessus d'eux et il voyait qu'il faudrait bientôt rentrer pour ne pas passer la nuit sous les étoiles. Un abri est toujours le bienvenue quand la nuit est fraiche.

« Notre rencontre était guidée par le destin, j'en suis certain. Je suis agréablement surpris par toutes les informations que tu me donnes sur ton clan. Tu auras le mérite de m'avoir redonné un peu foi en la vie en communauté. »

Elle pouvait être fière parce qu'avec lui se n'était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Aube Étoilée
Nimaëra

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspècePanthera uncia
<b>Âge</b>Âge4 ans et 2 mois
<b>Né(e) en</b>Né(e) enMars 2120
<b>Genre</b>GenreFemelle
<b>Groupe</b>GroupeOrage
<b>Rang</b>RangSeconde
<b>Don(s)</b>Don(s)Tefeiri
<b>Héritage</b>HéritageAube

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3100/200Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (100/200)
Niveau : 3
Nimaëra
Nimaëra
Aube Étoilée
Histoires : 474
Fragments d'Étoiles : 1145
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:16
Chante le vent de l'hiver
Je captais son regard sur la proie que je venais de ramener. Je pourrais presque entendre son ventre grogner de faim. Je souris à nouveau avant de pousser le lièvre du bout du museau vers lui et de garder le rat pour moi.

"Tiens. Je t'ai dit que celui là était pour toi tout à l'heure."

Je l'encourageai du regard à manger alors que je me couchais pour commencer à manger mon repas. Je ris lorsqu'il poursuivit le petit jeu qui avait commencé suite au fameux concours où j'avais peut-être un peu triché.

"Je t'apprendrai, si tu veux."

Je lui fis un clin d'œil taquin avant de pouffer de rire et de reprendre un morceau de ma proie. Ca faisait du bien de manger, je sentais que je reprenais des forces. Mes oreilles bougèrent en réponse à son nouveau compliment. Il avait repris son masque de dragueur et je me contentais de lui sourire à nouveau. Cela valait mieux que d'essayer de rivaliser avec lui. Car sur ce terrain là, il semblait imbattable.

"Mon rêve, mon rêve... J'ai l'impression que c'est plutôt le tien, de rester à mes côtés."

Un nouveau petit sourire en coin. Je savais ce qu'il cherchait à faire. Il cherchait à me séduire. Et peut-être qu'il arriverait à me convaincre. Mais pas aujourd'hui. C'était la première fois que l'on se rencontrait, c'était trop tôt. Et malgré tout, pour le moment, il restait un Vagabond. Je ne serais pas capable d'abandonner mon clan. Mais s'il était prêt à nous rejoindre... Je sentis mon cœur battre un peu plus fort. Non, non, ce n'était pas le moment de penser à ça.

"Je peux comprendre que tu préfères rester loin d'eux. Ce que tu me racontes est tout simplement... horrible."

Même si elles restaient de la même espèce que moi, je restais toujours sur mes gardes en présence de panthères de la Tornade. Elles avaient leur réputation et ça ne correspondait pas à notre manière de voir les choses avec Anahil. Nos relations étaient neutres, mais j'allais faire en sorte qu'aucune alliance ne soit créée. Je ne cautionnai pas ce genre de méthode d'apprentissage avec de la violence gratuite. Je comprenais la décision d'Horfrith.

Heureusement, le sujet dériva et je me détendis peu à peu, répondant même de moi même à ses petites piques. Je ris légèrement.

"On peut dire ça oui. J'ai appris beaucoup de choses sur le terrain, et je dois bien avouer que cette partie là me manque aussi. L'adrénaline d'aller sur le terrain et de revenir avec des informations essentielles. J'ai gardé quelques aptitudes comme la discrétion et ... la curiosité, notamment."

C'était certainement ça qui me poussait à lui poser des questions. Toujours en savoir plus sur notre interlocuteur pour ne pas être surpris. Le soleil déclinait doucement, j'allais devoir rentrer. Je n'en avais pas forcément envie, mais je ne pouvais pas rester loin de mon clan toute la nuit, Anahil allait se faire un sang d'encre. Et je ne l'avais pas prévenu que je resterai si longtemps loin de notre clan.

"Peut-être bien, oui. Une agréable rencontre, je dois l'avouer. Je suis contente d'avoir pu t'apporter ces informations. Tu m'as confié beaucoup de choses aujourd'hui et je te remercie pour la confiance que tu as mise en moi. Sache que si tu as besoin, je serais toujours là."

Et je ne disais pas ces paroles à la légère. Nous n'avions peut-être pas passé beaucoup de temps ensemble, quoiqu'une bonne partie de la journée, mais je lui faisais confiance. Et quand je donnais ma parole, je la respectais toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:16
Le membre 'Nimaëra' a effectué l'action suivante : Choix du Destin


#1 'Dé de Chasse' : 6

--------------------------------

#2 'Dé d'Exploration' : 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-