Carnage Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


⁂ Réussirez-vous à survivre à l'Hiver Éternel ? ⁂ Nous sommes en Mai 2124 ⁂
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chante le vent de l'hiver [Nimaëra]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 22:05
Chante le vent de l'Hiver
Horfrith continuait de la regarder, c'est alors qu'elle lui déposa une proie devant lui. Contre toute attente sa queue remua doucement de gauche à droite et il la remercia d'un signe de tête avant de croquer dedans avec joie. Il termina rapidement de dévorer son cadeau et il se lécha les babines pour essayer toutes les traces de son larcin.

« C'est le meilleur lièvre que j'ai jamais mangé. Sûrement parce qu'il vient de toi. »

Son sourire charmeur refit son apparition et il en profita pour continuer sur sa lancée. Il devait se dépêcher de rentrer et elle aussi car le temps semblait se couvrir.

« Je prends ça pour une promesse. La prochaine fois que nous nous verrons, tu devras m'apprendre tout ce que tu sais ! En attendant je prendrai le temps de rêver de toi. »

Il commença à se lever, il s'étira un bon coup et la regarda de son regard protecteur. Il n'avait pas souvent souhaité protéger quelqu'un mais elle, il était presque sûr qu'il donnerait sa vie pour elle.

« Je te remercie de m'avoir également fait confiance, j'espère que tu ne m'oublieras pas de si tôt. Nous devrions rentrer pour nous abriter, une tempête ne saurait tarder. Non pas que je veuille te laisser mais je pense que ton clan a besoin de toi. »

Il était très important pour lui de pouvoir faire confiance alors le simple fait qu'elle le fasse avec lui, lui avait donné raison sur le fait de pouvoir le faire avec elle aussi.

« Nous nous reverrons sous peu. »

Il disparut tranquillement tout en prenant attention à lui lancer un dernier regard. Il était véritablement chanceux d'avoir pu la rencontrer aujourd'hui. Il pouvait bien lui céder ce mot de passe.

La panthère n'a prononcé aucun mot, ce morceau de prophétie se fait entendre à l'intérieur de la tête de Nimaëra.

===> Quatrième mot de la prophétie débloqué, il a été ajouté sur le sujet L'appel des Constellations.

Revenir en haut Aller en bas
Aile Blanche
Aigle

-
Titre : Aucun
- :
- <b>Informations</b>Informations
<b>Espèce</b>EspèceAquila chrysaetos
<b>Âge</b>ÂgeInconnu
<b>Né(e) en</b>Né(e) enInconnu
<b>Genre</b>GenreMâle
<b>Groupe</b>GroupePNJ
<b>Rang</b>RangAdministrateur
<b>Don(s)</b>Don(s)Aucun
<b>Héritage</b>HéritageBlanche

pv :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 Btco100/100Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 Kujr  (100/100)
xp :
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 Y2m3550/550Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 1prp  (550/550)
Niveau : 10
Aigle
Aigle
Aile Blanche
Histoires : 563
Fragments d'Étoiles : 1103
Chante le vent de l'hiver [Nimaëra] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:38
RP terminé le 21/03 - Ville Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage Blanc :: Archives :: Anciens Sujets :: RPs-